Enfin c´est a peu pres les meme compos que pour l´amstel, le résultat devrait etre sensiblement le meme
J´ai Ballan en moins qui avait obtenu une 9è place
g charteau ds l´échappé
ALLEZ MON PETIT VA JUSQU´AU BOUT VA CHERCHER UNE SUPERBE VICTOIRE
Allez perreiro :anage:
En tout cas la gerolsteiner, c´est la compo de reve la
Oly71, Le Mevel gagnera ^^
ALLEZ MON PETIT TU PEUX Y ARRIVER
A 30km de l´arrivée l´échapée est fini sous l´impulsion des Quick Step
Y aurait pu mettre mai 4espagnol
-O.Perreiro-P.Vila-P.Plaza-C.Zaballa
sa serait
ALLEZ LES JAUNES ATTAQUER ALLEZ
Attaque de 4 coureurs dont Pereiro :
http://img464.imageshack.us/my.php?image=sanstitre17wh8.jpg
ALLEZ VALJAVEC MONTRE MOI CE QUE TU C FAIRE POUR TA PREMIERE COURSE AVEC MOI
ALLEZ ATTAQUE PETIT
allez unibet on vous voit moins en ce moment et c´est pas bon tout sa, faut ce bouger un peu là
ALLEZ
Allez perreiro !! !!! allez tu peux le fair ramene moi des point pour la ligue !! !! ALLEZ bouge toi Allez tu peux le faire !! !!!
ALLEZ VALJAVEC ATTAQUE
ALLEZ VALJAVEC ATTAQUE ET VITE SI TU VEUX FAIRE UNE SUPER PLACE
Salut, j´arrive au bon moment..
L´arriver va etre dure !! !
Contre de Bettini, Rebellin et Schumacher, le peloton est à 1´18 :
http://img476.imageshack.us/my.php?image=sanstitre18cz3.jpg
Allez Bettini!!!