Bon je vais manger chez ma mamy...
Si vous faites une course, je dis allez Quick step et allez Bettini pour ta dernière saison chez quick step (puis s´en va surement à la gerolsteiner)
Au fait supergui, si des coureurs vont a la retrait, il y aura des nouveaux coureurs alors???