CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PCM League

chlorate
chlorate
Niveau 10
11 août 2007 à 12:56:53

Parfait supergui83, d´autant plus qu´on est plus nombreux ;)

jobollos
jobollos
Niveau 10
11 août 2007 à 12:56:58

est ce qui aura le grand prix de la sarthe cette saison, je tien a représenter.

:lol:

et je vous ferai gouter nos rillettes :lol:

rastacol
rastacol
Niveau 10
11 août 2007 à 12:59:08

:salut: tout le monde

La course que tu viens de faire, c´était Liege-Bastogne-Liege ?

chlorate
chlorate
Niveau 10
11 août 2007 à 12:59:17

c´est pas au pro tour ça ;- ))

Enfin le jour où on a rien à faire, une course amicale la bas. N´importe qui devrait pouvoir le faire ;p

chlorate
chlorate
Niveau 10
11 août 2007 à 12:59:38

Non rastacol c´était l´amstel gold race

rastacol
rastacol
Niveau 10
11 août 2007 à 13:00:44

:ok: merci

rastacol
rastacol
Niveau 10
11 août 2007 à 13:03:10

Equipe : LAMPRE

Budget : 2 945 000

Equipe :
http://img338.imageshack..us/img338/9945/pcm0012az8.png
http://img338.imageshack..us/img338/8809/pcm0013jy8.png
- Eisel
- Cavendish

Palmarès :
- Paris-Nice
* 3è du prologue (Ballan)
* victoire sur la 7è étape (Savoldelli)

- Tirreno -Adriatico
* 3è de la 1ere étape (Rebellin)
* Vainqueur (Cunego) et 2è (Rebellin) de la 3 ètape
* Vainqueur du CLM de la 6è étape (Savoldelli)
* Vainqueur du classement général (Cunego)

- 9ème de Milan-San Remo (Hunter)

- Vainqueur du Tour des Flandres (Ballan)

- 9è du classement général de Tour du Pays-Basque (Karpets)

- Gand-Wevelgem
* 2è (Hushovd)
* 6è (Ballan)

- 3è de Paris-Roubaix (Ballan)

- Amstel Gold Race
* 4è (Rebellin)
* 9è (Ballan)

Points Pro Tour : 222

supergui83
supergui83
Niveau 10
11 août 2007 à 13:03:12

Les effctifs :

http://img478.imageshack.us/my.php?image=sanstitre14tg8.jpg

http://img478.imageshack.us/my.php?image=sanstitre15kx6.jpg

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
11 août 2007 à 13:03:23

Ouf je ss la mai je pars dans 1heur la ses sur !! ! punez j´avai une equipe de merde !! ! :lol:

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
11 août 2007 à 13:04:56

Nan j´ai O.Perreiro mai je ss sur y va pas faire grand chose !! !

:snif: j´ai que des equipe de merde allor que j´ai des plus fort !! !!

rastacol
rastacol
Niveau 10
11 août 2007 à 13:05:19

raaa pourquoi il met pas Cunego, avec ses 80 en vallons il aurait pu faire quelque chose :snif:

jobollos
jobollos
Niveau 10
11 août 2007 à 13:05:40

mattez moi unibet :cool:

chlorate
chlorate
Niveau 10
11 août 2007 à 13:05:45

En principe 5alopard_2, l´ordinateur aligne une équipe cohérente adaptée aux parcours avec les équipiers qui conviennent ..... tu aurais voulu voir qui sur une classique vallonée ? ;)

chlorate
chlorate
Niveau 10
11 août 2007 à 13:06:17

rastacol l´ordinateur doit faire le choix d´avoir un seul leader :)

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
11 août 2007 à 13:06:27

Moi h´ai que avc perreiro que je peux esprer une petite bonne place !! ! :snif:

chlorate
chlorate
Niveau 10
11 août 2007 à 13:07:20

Je veux juste que mon leader soit devant le meilleur Astana ;)

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
11 août 2007 à 13:07:23

ben je sais pas mai des meilleur dans les vallon j´en nai des fort dans les valon !! !

rastacol
rastacol
Niveau 10
11 août 2007 à 13:07:29

Chlorate, il aurait pu mettre Rebellin en leader et Cunego en electron

oly71
oly71
Niveau 10
11 août 2007 à 13:07:34

pa tro mal mon équipe mé g pa Kloden qui auré pu gagner
et simoni n´a tjs pa fé de course :hum:
il est pa encore préparé pour le Giro :(

supergui83
supergui83
Niveau 10
11 août 2007 à 13:08:01

La bonne échapée est parti :

http://img517.imageshack.us/my.php?image=sanstitre16up5.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment