CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

••• [ Le vélo et vous ] •••

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
24 juin 2007 à 12:14:06

Bonjour tout le monde, certains courent aujourd´ hui ?
Pour ma part je cours dans la nièvre, à 50 bornes de chez moi et j´ espère sincèrement faire une bonne place étant donné que c´ est une course réputée difficile à cause de la pente, mais bon je sais pas vraiment ce que ça représente concrétement ... J´ ai un peu peur car j´ suis loin d´ être au top au niveau de la condition physique en ce moment, mais bon on va faire comme on va pouvoir, j´ vous raconterais ça ce soir si possible :-))) .

shleck_78
shleck_78
Niveau 7
24 juin 2007 à 15:51:38

moi j´ai fait 3eme un peu decumais bon j´avasi trop mal au ventre :( et on a fait toute la course avec les GS et cadet c´est pas normal :snif: donc 37 de moyenne :ouch: le 1er ga il courent en ffc il a fini avec 5sec d´avance sur moi et le ptit peloton :ok:

Heras61
Heras61
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:49:05

Moi 88 klm à 27,5 de moyenne se matin
heureusement qu´il y avait mon frère pour roulé car je ne lui ai pas passé un seul relais dans les 60 dernier klm tellement que j´étais trop mal

au début quand l´on roulé tranquille mon coeur était environ à 160
et à un moment mon frère dans un bosse était tranquille et moi à bloque après dans toute les bosse j´avancé à 12, 15, je ne sais pas se que j´avais
Même en rentrant j´ai eu 3, 4 fois le vertige :malade:

Sinon bonne chance pour vos courses

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
24 juin 2007 à 18:08:08

Surprenant Heras, soit une baisse de forme, soit pire, hésite pas à aller chez le médecin c´ est dangereux les vertiges ...
Moi j´ ai couru cet aprem, et je dois faire à peu près 15ème je sais pas j´ ai pas demandé je m´ en foutais un peu, le circuit était monstrueusement difficile, il y avait une côte d´ à peu près 1.2km à 13% de moyenne avec un passage à 18%, c´ était vraiment dur d´ autant plus qu´ en haut, il y avait un long faux plat avec le vent de face, bref j´ en ai chié mais je m´ attendais pas à faire mieux car j´ me suis presque aps entrainé de la semaine et puis j´ ai fait la fête jeudi ...

sable971
sable971
Niveau 8
24 juin 2007 à 18:17:01

Rasmussen_89 vous étiez combien à votre course

Heras61
Heras61
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:26:35

Moi je ne grimpe pas un poile donc le circuit ne m´aurais pas plus

minivino59
minivino59
Niveau 5
24 juin 2007 à 20:46:47

moi une course de fou sur un circuit de merde :hum:

circuit de 6,5 km a faire 6 fois avec plein de virage glissant donc la cata quoi^^dés le départ 2 ga partent devant puis moi jsuis dans le contre mais la séléction se fait plus sur chutte qu ´ a la pédale mdr!!je fait 7 mais pas térrible mais content quand méme parce que vu le nombre de chuttes c un miracle que je finisse sans tombé!!mais j ai fait quand méme é beaux tout droit dans le champs mdr!!

shleck_78
shleck_78
Niveau 7
24 juin 2007 à 21:00:54

vino ton chiffre porte bonheur c´est 7 ou quoi :question: ^^

moi pareil course de merde sur circuit de merde ya eu plein de chute :s yavait meme un ga il a fait un 8 avec sa roue :rire:

Heras61
Heras61
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:43:58

Moi en Minime je me souvient j´ai fait 7 place de 4 :rire:

jordinho
jordinho
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:26:06

Image de ma 1ère compet

Assez au début, je lache après mon pote et je décide de l´attendre car de toute façon j´étais asphixié ( 10 min dans les 200 puls presque, c´est bon quoi :lol: ) Vous savez quand vous avez la salive toute collante qui est chiante a cracher et qui vous étouffe

http://img522.imageshack.us/img522/3297/98229673fe3.jpg

Désolé de la qualité par contre la prochaine est mieux!

Et la c´est a la fin ( rassureur vous on a pas été seul du début a la fin! On a longtemp accroché un groupe avant de finir seul car ils s´attaquaient )

http://img104.imageshack.us/img104/3789/48945127zp1.jpg

Toujours l´impression d´être tout cool sur un vélo moi alors qu´en rélaité je me fais mal la ( enfin je crois ). en tout cas mon pote lui montre plus qu´il est dans le dur dans ma roue :lol:

vino29
vino29
Niveau 9
24 juin 2007 à 23:51:09

naibo7 je suis de quimper, aujourd´hui seulement 20km de 21h a 22h avec de nombreux vallons ( pour ceux du coin: kernilis, le cimetiere de stang vihan, la cité administrative, la cote a l´arriere du likes voila une bonne mise en jambe. naibo7 dis moi d´ou tu es...

Heras61
Heras61
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:14:41

Tu mesure combien Jordi?
2M20 :lol:

jordinho
jordinho
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:23:27

1m84

minivino59
minivino59
Niveau 5
25 juin 2007 à 10:28:27

mercredi je fait un stage sur piste pour la séléction au championnat de france!!!il ny a que 3 place et on est encore 5 pour les 3 places mais moi je suis minime 1 donc je ne me fais pas d´illusions...

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
25 juin 2007 à 10:38:02

Minivino59 :d)
C´ est quand ? Bonne Chance en tout cas ...

---

Et pour celui qui m´ avait demandé combien on était j´ dirais une bonne trentaine .

manu967
manu967
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:42:33

Je devais recevoir mon vélo de route Vendredi et toujours rien, je suis dégouté donc du cout Dimanche matin je monte sur le vtt et partis a Royan pour faire une superbe rando !
résultats 52 Km que du sous bois et 18 de moyenne assez content de moi !
Puls moyenne = 158 !

Ciao

POLUX647
POLUX647
Niveau 8
25 juin 2007 à 11:16:10

Moi hier c´etait mon 14ème jour de course cette saison (longue coupure en mai). Je repars donc avec une course de 80km entierement sous la pluie, le vent et 2 bonnes bosses. Vu qu´il pleuvait a mort et qu´il faisait trop froid on etait que 47 au départ. Premier tour, deja deux mecs qui chutent dans un rond point, apres l´echappée part avec 12 mecs, on roule bien pour rester au contact (1min, 1min30) et a force de rouler en tete du paquet j´ai completement oublié de bouffer, en plus ma chaine etait trempée et les vitesses chiaient, et dès que le peloton a acceléré un coup ça a cassé de partout, jme suis retrouvé dans un groupe de 9 ou 6 ont été lachés et on abandonné et moi en pleine fringale j´avançais plus, jetais gelé j´ai arreté a 10 km de l´arrivée...Mais la forme est la..
Dimanche prochain championnat de normandie junior avec des tres tres bons et des moins bons, et 120 km au programme...

Heras61
Heras61
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:30:27

Championnat de Normandie Junior
Tu es de Normandie?
C´est où cette année?

Taillefer le fait sûrement

Au championnat de Normandie junior je te conseil d´attaqué vers le début de la course et après tu auras un peux d´avance et au pire les meilleure te rattraperons plus tard
Moi j´avais fait ça mais j´ai loupé la bonne et j´étais trop loin donc j´était partis en chasse patate et arriver dans une big bosse je me suis rattrapé par les meilleur (je me suis accroché) et après j´ai ramené Mon coéquipier (Maxime Gusedon si tu connais) aprés il est rentré sur Maxime Vievard et à la fin il gagne :content: j´ai du faire dans les 20 il me semble

Car si tu reste dans le peloton est que tu n´est pas trop fort du va te faire sauté la caisse dans les 1er bosse

_________

Tu es J2?
L´an derrnier on a couru ensemble alors?

POLUX647
POLUX647
Niveau 8
25 juin 2007 à 15:18:31

Je suis J1 et je commence donc j´ai bcp de chances de vite sauter, ce que je voudrais c´est juste boucler les 120 km.

Je suis de saint-lô (50) et c´est a tourlaville (50). On est mal avec les Taillefer, Delaplace, Les st-hilairiens, Louyest...

Et ça part vite ?

Tu es de normandie ? Ou ?

paupaul3
paupaul3
Niveau 6
25 juin 2007 à 16:17:55

Heras61 t est aussi de normandie ? moi j habite a hérouville et fabien taillefer je le connait il était dans mon collége, et cet année il est vraiment tros fort : vainqueur notament de parix roubaix juniors ( alors qu il a déclaré ne pas tros paimé les pavés) et de la classique des alpes juniors ! Sinon ya aussi son cousin qui doit y participer : florian taillefer J1 mais trés bon ! Moi je roule avec son frére Kévin taillefer et son cousin David Gautard, trés fort aussi.