CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

••• [ Le vélo et vous ] •••

polosr
polosr
Niveau 1
03 juillet 2007 à 19:29:13

jai fait le dauphiné libéré junior qui la fait? Je me suis classé 13éme.

shleck_78
shleck_78
Niveau 7
03 juillet 2007 à 19:44:31

qui a deja fait un teste d´effort chez un medecin du sport car je vais en faire un en aout et je voudrais savoir tout se qu´ils fait :question:

le dauphiné a 13ans :question: deja a 13ans tu fait une journée avec des col t´es mort alors si tu fait sa rien que sur 3jours ...

didOu_2OO7
didOu_2OO7
Niveau 8
03 juillet 2007 à 20:04:56

Moi il fait rien de spéciale tu es sur un rouleau avec ton vélo il te met un masque pour calculer combien du consome d´oxygene ect et toute les 30min par exemple il rajoute 30 watts en plus

didOu_2OO7
didOu_2OO7
Niveau 8
03 juillet 2007 à 20:05:27

3min pardon

shleck_78
shleck_78
Niveau 7
03 juillet 2007 à 20:07:48

ah faudra que j´amene mon velo :question:

sa a l´air génial ^^

didOu_2OO7
didOu_2OO7
Niveau 8
03 juillet 2007 à 21:08:30

Expéditeur : baz231

Commentaire envoyé le : mardi 03 juillet 2007 20:15

Article associé : Othé -- 9eme de la saison sur route | Voir l´article | Éditer l´article

(blog chopé sur le forum PCM2007 de JV.com)... Bah bravo tu m´as l´air fort disdonc... j´attend ta prochaine course :) ... t´es plus sprinteur qu´autre chose non ? ou tu es carement polyvalent et a l´aise dans les cotes aussi ??

Ben je gagne le plus souvent au sprint mais c moi qui fait tjrs l´échapée ect ...

Je suis polyvalent je suis aussi fort au sprint qu´au cote je prefere les parcours tres dur ...

popovych_winner
popovych_winner
Niveau 3
04 juillet 2007 à 02:27:56

test d´effort = machine a souffrir
j´ai fait un critérium hier soir sur un circuit de 1 kilomètre en plein centre-ville, ça roulait comme des fous, je crois que le premier a fait 44.4 de moyenne (c´était cour, 50 kilomètre). le pire c´était les 4 virages qui était a 90° il fallait a chaque fois relancer après.

PS:est ce qu´il y en a qui connaissent le tour de Novelle-calédonie.(je crois que c´est la plus grande course amateur), l´anné dernière c´est Thomas bouteille qui gagne je crois et second c´était alexandre pluischin.

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
04 juillet 2007 à 10:37:15

Ouaye les courses nocturnes, je suis bien sûr que c´ est pas ce que je ferais de si tôt, c´ est vraiment de la folie avec toutes ces relances, j´ suis sur qu´ au bout d´ un tour je pète :lol: il y en a une à quelques centaines de mètres de chez moi, en centre ville samedi soir, je pense que je vais aller voir, ça va être un truc de malade :lol: .
Et je connais le tour de Nouvelle-Calédonie mais simplement de nom :ok: .

POLUX647
POLUX647
Niveau 8
04 juillet 2007 à 11:34:31

J´en ai fait 1 seul critérium nocturne, et bin j´suis vite rentré chez moi. C´est tout, j´y reviendrai pas tout de suite.

manu967
manu967
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:17:19

Aujourd´hui c´était une journée sans, faut dire que sa fait 8 jours que j´ai pas rouler !

Déjà il y avait un vent de folie, en + j´avais trop mal au jambes avant de partir je ne sais pas pourquoi et pour couronner le tout au bout de 5 Km gros mal au ventre et a la tête, au bout de 15 Km le front gelée et comme si j´avais une boule dans le front, donc je me dit je rentre et la je creve a l´arrière ! alors je me dis je vais appeller ma mère pour qu´elle vienne me chercher mais mon portable n´as pu de batterie ( ouah je suis trop heureux )

Du coup j´ai gonfler 17 fois précisemment pour pouvoir rentrer jusque chez moi ! !

Arrivée chez moi je me lave, je prend des médocs et je me couche et j´ai dormis près de 4h, ça m´avait jamais fait ça ! !
J´ai crut y rester aujourd´hui ! ! ! !

Sur ce bonne nuit

minivino59
minivino59
Niveau 5
06 juillet 2007 à 13:41:45

sa éxiste pas le dauphiné junior :rire:

POLUX647
POLUX647
Niveau 8
06 juillet 2007 à 15:22:52

Ouais c clair, jsais pas ou t´as peché ça.

Hier sortie de foncier 3h30, 90 km a deux avec un vent de ouf, la pluie la moitié du temps et beaucoup de vent de face, content de rentrer donc. Maintenant il reste le vélo a laver
Dimanche je cours en 2-3 avec les meilleurs nationaux du coin, on va voir ce que ça donne.

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
06 juillet 2007 à 18:08:29

Salut, ce matin, sortie de 45 km à 27.5 de moyenne, il y avait du vent quand même donc c´ était assez chiant, sinon j´ ai roulé à un rythme assez tranquille, en moyenne un peu moins de 75% de ma FCmac [151 bpm en moyenne] alors c´ est vrai que ça peut paraitre beaucoup pour une sortie tranquille mais j´ ai vraiment pas forcé, mis à part deux sprints pour me réveiller les jambes avant ma course de dimanche à Joigny où je cours avec les 2-3, programme souffrance donc ce dimanche puisqu´ un mur de 300 m est à franchir 35 fois, il commence par une relance en bas :snif2: .

shleck_78
shleck_78
Niveau 7
06 juillet 2007 à 18:53:30

:rire manu :rire:

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
06 juillet 2007 à 22:57:36

J´ confirme les propos de Schleck :rire: .

Heras61
Heras61
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:31:50

MDR manu967 :rire:

Moi aujourd´hui j´ai roulé avec mon cuissard mi cours
Et j´ai pris des coup de soleil que sur un seul mollet :rire:

shleck_78
shleck_78
Niveau 7
07 juillet 2007 à 11:04:14

moi c´est pareil une jambe + bronzé que l´autre :(

minivino59
minivino59
Niveau 5
07 juillet 2007 à 13:25:29

moi demain c´est mon avant derniére course avant ma coupure...a bertry en cambraisis c´est une course de cote...ya que 35 km mais sa monte a fond et c´est la premiére fois de l´année que j ai la pancarte parce que les 3 meilleurs ils sont au france en ce moment..j´vais éssayé de pa me raté c´est p-e ma seul oportunité de l´année...

shleck_78
shleck_78
Niveau 7
07 juillet 2007 à 15:50:38

"que" 35km de course deja en minime c´est beaucoup lol
la preuve que la ffc tu te crame il y a le championats de france minime lol (sa commence a cadet en ufolep) vasi mini donne toi a fond pour pas avoir de regret :ok:

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
07 juillet 2007 à 22:33:06

Roh t´ exagères mon ptit Schleck, j´ en connais un je sais qu´ il a fait de la FFC depuis poussin et à 18 ans il monte en Elite l´ année prochaine :ok: ... J´ viens d´ le voir courir, il y avait une nocturne en ville aujourd´ hui, personellement j´ ai aps participé car j´ ai ni les aptitudes pour ce genre de course, ni l´ envie car je cours demain sur une course surement bien dificile . Bref j´ vous laisse d´ ailleurs, à plus ...