CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

••• [ Le vélo et vous ] •••

poulichf
poulichf
Niveau 8
01 juillet 2007 à 12:44:06

Un dérailleur ne vaut pas 125€
Le mécano c´est un con*ar* ou quoi de prend 125€ pour un dérailleur; inamissible :nonnon:

paupaul3
paupaul3
Niveau 6
01 juillet 2007 à 14:12:22

Perso j ai fait changé mon pédalier pour la montagne cet été,la casette arriére et le dérailleur car il marché mal (j ai presque déraillé a chaque course cet saison) et j en ai eu pour 105 euro, et le mécano est plutot fiable. Donc manu967 renseigne toi chez un autre vendeur ! Perso je cours pas aujourd hui je regarde le championnat de france ! :)

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
01 juillet 2007 à 14:21:37

Moi aussi je regarde les Champoionnats :-) .
Je voulais savoir, actuellement j´ ai un pédalier Double où il y avait à la base un 52*39, j´ ai acheté un 50 dents il y a un ptit moment déjà qui se monte dessus et j´ aimerais savoir si j´ achète un 36 pour mettre 50*36 quand je vais aller faire de la montagne, est ce qu´ on pourra le monter, où il faut que j´ achete un compact ? Merci de répondre seulement si vous savez vraiment (Au pire je demanderais à mon détaillant).

shleck_78
shleck_78
Niveau 7
01 juillet 2007 à 15:06:11

:salut:

j´ai fait 3/4 (les 3 était de la meme equipe trop chaud falais j´controle tout)

j´avais pas les jambe j´ai payé mes 85km de jeudi mais c´était pas une course importante donc sa va j´ai comeme bien roulé contre une equipe tres solide il se passait pas 1km sasn attque chaud pour moi :(

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
01 juillet 2007 à 16:04:13

C´ est déjà pas mal Schleck_78 :bravo: , ça devait être bien au niveau de l´ expérience à emmagasiner cette course, ça va t´ avoir fait progresser je pense :) :ok: .

shleck_78
shleck_78
Niveau 7
01 juillet 2007 à 18:30:46

ba ouai j´ai de l´experience ^^ nan mais bon je sentait que j´avais pas les jambe donc pourquoi forcé maintenant j´vais m´entrainé que mercredi apres dimanche,jeudi,dimanche,mercredi et coupure vu que c´est les vacances sa va faire du bien :content: ensuite je revien le 12 aout et je vais essaye d´atteindre une tres bonne forme pour le w.k du 8 :)

voila mon programme ^^

Heras61
Heras61
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:45:01

Bah 125€ se n’est pas que le dérailleur bien sûr mais avec la réparation le prix augmente

:d) paupaul3,
Bah normalement il y a un moyen pour éviter que tu dérailles
Il y a des toutes petites visses au niveau du plateau et du dérailleur et c’est avec ça que tu règles.
Sa se trouve sa venait de ta chaîne car il faut la changer tout les 5000

:d) shleck_78,
Vous étiez que 4
Moi je préfère faire un entraînement car 4 :(

shleck_78
shleck_78
Niveau 7
01 juillet 2007 à 18:47:54

ouai 4 mais yavait moi champion des yvelines le champion des haut de seine le champion idf de piste et un autres ga 5eme au classement idf donc bon on été pas n´importe qui :lol: c´est moi qu´en chie le plus vu qu´il été les 3 du meme club c´eatait chaud ^^ a aussi 60km/h dans une desecente pa tres raide pendant ka course un truc de fous on pedalé a fond vu nos braquet ... :rire:

POLUX647
POLUX647
Niveau 8
01 juillet 2007 à 20:12:40

Putain moi c´etait trop chaud, j´ai fait le championnat de normandie des d2-d3 en fait, j´ai pas pu faire le junior a cause d´une histoire de catégorie. Donc c´etait chaud quand meme parce que chaque departement de la normandie(7 en tout) avait ramené ses meilleurs d2, donc ça roulait comme en régionale, voire meme national. Un circuit avec que des bosses en plus, j´ai fait 20 bornes dans le peloton avant de péter dans une double bosse avec un groupe de 15-20. On a quand meme pu collaborer pour finir les 75 km avant de se faire rattraper, j´ai du finir 50-70e sur 120. ça petait de partout, on est arrivé un par un

manu967
manu967
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:16:19

Sérieux j´ai tout le dérailleur a changer + patte quiu le tient au cadre rien que la patte en alu minuscule = 20 € alors le dérailleur Shimano XTR et ben sa coute chéro ! ! :ok:

Heras61
Heras61
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:21:17

Ponux647
Tu n´as pas attaqué au début alors?

POLUX647
POLUX647
Niveau 8
02 juillet 2007 à 12:22:21

impossible, c´est parti a bloc (comme d´hab) et en plus jsuis arrivé en retard sur la ligne de depart et jsuis parti dans les derniers du peloton et donc a la fin c relou de remonter les cassures et tt donc j´ai pété.

Samedi prochain je me lance dans une 2-3 !! c´est a coté de ché moi, donc si je pète au debut je rentre vite fait et c´est bon

le_lensois_2006
le_lensois_2006
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:50:33

Salut tout le monde, voila je lance un apel, y a t´il quelqun qui fait des sorties à vélo dans la région de Rouen ( Sotteville-les-Rouen, St-Etienne du Rouvray, Petit et Grand-Quevilly ).
J´ai 17ans et les sorties de 30 à 60km tout seul, sa devient lassant a force.

Si vous vouler me contacter, voila mon msn:
the-red-tigers94@hotmail.fr

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
02 juillet 2007 à 20:54:59

Le_Lensois_2006 :d)
Non désolé, j´ habite pas vraiment dans le coin (Auxerre c´ est pas tout près :lol: ) ...

J´ suis allé rouler cet aprem´, un ptit 43 km à 27 de moyenne, quelques bosses par un trajet que je ne prends jamais, j´ ai même découvert pas mal de routes et de villages pourtant pas si loin de chez moi mais que je ne connaissait pas avant. J´ me suis aussi pris une averse mémorable qui a dû durer 2-3 minutes mais j´ vous assure que j´ étais trampé comme il faut après :lol: , je retourne rouler demain avec un gars du club, et mercredi probablement un peu de piste .

shleck_78
shleck_78
Niveau 7
02 juillet 2007 à 21:54:25

tu roule beaucoup ^^

ce week end ya le championats de france ufolep dans les pyrénée je ne suis pas selectioné car pas de minime sinon j´aurais été pris ^^ car il faut 1 victoire + champion du departement + bonne saison

voila sinon je roule mercredi mais doucement car je vais roulé avec un ga qui reprend depuis un certain temps lol sa va me permette de recupéré de se mois tres intense :)

manu967
manu967
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:59:16

C´est clair que Rasmussen tu roules vraiment beaucoup, tu ne te repose jamais :question: :lol:

shleck_78
shleck_78
Niveau 7
02 juillet 2007 à 23:40:21

en meme temps il a 17 ans il peut s´entrainez sasn comptez alors que moi j´suis limité :snif2: enfin pour pas me cramé ...

didOu_2OO7
didOu_2OO7
Niveau 8
03 juillet 2007 à 08:18:36

Salut à tous je vois que pas mal roule beaucoups ...

Moi je fais plus ou moin 1h par jour pas plus et je gagne presque tous les week end ...

Aujourd´hui course de côte sa va chi*er en plus il pleut c sinueux ... mais tres bonne préparation avant le championnat de wallonie a binche ou je suis favoris ...

Je suis aussi suivit pas le manager de phillipe Gilbert et mon coach et celui qui a formé entre autre sébastien roseler une des plus grosse machine du peloton

http://adri3n-4670.skyblog.com pour mes résultats cette saison

le_lensois_2006
le_lensois_2006
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:29:06

Moi j´ai un VTT de 14kg et je fait du 24km/h environ.
Mais depuis 3 ans j´économise mon argent de noël et de met anniversaires, et cet été je vait trvailler tout le mois d´aout dans une grande éxploitation agricol.
Graçe à tout cet argent je vait pouvoir m´acheter un bon vélo de course à la rentrée.
Je susi très impatient de voir à combien de moyenne je peut aller par raport a met 24km/h sur 50km.

shleck_78
shleck_78
Niveau 7
03 juillet 2007 à 11:08:05

super didou tu peux me passer ton msn stp :question: