CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

••• [ Le vélo et vous ] •••

shleck_78
shleck_78
Niveau 7
31 mai 2007 à 17:49:07

oui genre en eps se matin on l´as fait avant l´effort j´ai fait 10 (pendant 10sec) et apres l´effort j´ai fait 12 (pendant 10 sec)

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
31 mai 2007 à 18:43:10

En effet c´est pas énorme 72 pulsations/minute

shleck_78
shleck_78
Niveau 7
31 mai 2007 à 20:00:53

enfin bon on a fait que 10 fois acroupie et saut avec 2 sec d´intervale a chaque fois

nodecue
nodecue
Niveau 7
31 mai 2007 à 20:46:50

thabite en montagne ou tu roule en montagne ?c ar le coeur s´habitue. moi c´est la beauce profonde chez moi et tout les coureurs sont nuls ou moyen en montagne mais excellent rouleur et sprinteur meme pour quelqu´un

shleck_78
shleck_78
Niveau 7
31 mai 2007 à 21:03:33

nan tout le contraire j´habite en idf mais je suis calme et je sais pas pourquoi mon coeur ne monte pas sa veut dire que j´ai du potenciel :)

nodecue
nodecue
Niveau 7
01 juin 2007 à 20:58:04

c clair tu viverais en montagne l´expression 2 de tension t´irait à merveille^^

shleck_78
shleck_78
Niveau 7
01 juin 2007 à 21:07:18

:lol: ba temps mieu pour moi faut mieux etre 2 de tens que surexisté ^^

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
02 juin 2007 à 23:09:34

Salut tout le monde, veuillez excuser mon absence ces derniers temps mais j´ ai plus d´ ordinateur chez moi :-(( !! !
Bref je suis descendu en Pass´ Cyclisme il y a quelques semaine (après ma cute aux championnats), et j´ ai fait deux courses depuis :
- Lundi 28 Mai, Le prix de Champignelles, sur un parcours légèrement valloné mais avec une très belle bosse, je suis parti dans un groupe de poursuivants mais on s´ est fait reprendre à 2 tours (10 km/tour) de l´ arrivée, après ça je fais le sprint pour une place dans le peloton puisque l´ arrivée était en légère côté et très sinueuse, et vu que je m´ étais bien placé je me suis bien débrouillé (3ème du peloton), et 22ème au total. J´ étais très content pour ma première course en Départemental mais c´ est vrai que le niveau est largement inférieur .

- Samedi 2 Juin (Aujourd´ hui ^^), j´ ai couru à Germigny, sur un parcours tout plat et très exposé au vent avec un tout petit faux plat de 200m. J´ ai fait une bonne course en roulant un peu à l´ avant du peloton aux alentour du 3ème tour (sur 12 à effectuer), et on est parvenu à rentrer sur la première échapée. Par la suite, lorsqu´ on était au 8ème tour je crois, notre peloton s´ est fait rattraper par celui des 2-3-J, et certans sont partis avec (moi j´ étas trop mal placé pour le faire en plus j´ avais un peu mal aux jambes à ce moment là). Ensuite on a roulé avec 4 autres gars parce que de toute façon il faut bien que quelqu´ un le fasse, et dans le derniers tour, au niveau du faux plat à 700m de l´ arrivée, deux gars ont attaqués, je suis parti avec mais le premier à craqué tout de suite alors je me suis mis dans la roue de l´ autre. Il m´ as demandé de prendre un relai et j´ y suis allé vu qu´ il y avait un virage à 150 m de l´ arrivée ce qui m´ a permis de le prendre en tête et j´ a relancé le plus fort que je pouvais. Au final, je fais 15ème de la course et 1er du peloton, donc je suis assez content de mo étant donné la topologie du parcours bien trop plat pour moi ... Un 39 de moyenne tout de même ce qui prouve que le niveau n´ est pas si fable en Pass´ Cyclisme.

Volà pour le moment, je recours dans 15 jours près de Troyes uis juste après dans la Nièvre pour une course ou je vise une place dans les 10 puisque le parcours me convient ... J´ essaierais de vous raconter ça, allez je vous laisse j´ suis crvé et là faut que j´ aille allonger mes mollets :rire: !
A plus ...

Heras61
Heras61
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:47:37

Rasmu nous a fait un petit roman

Heras61
Heras61
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:53:13

Les pass c´est 60 klm environ?
Aujourd´hui je me suis entraîné (car 6 semaines sans vélo ...)
Sur la route à n´a rencontré un peloton car il y avait une course. Ont les rattrapés sans trop pédalé :lol: Normal une dép 3,4 :rire:

minivino59
minivino59
Niveau 5
03 juin 2007 à 09:28:40

moi dans 4 h c´est mini paris roubaix en ouverture des espoirs on va étre o moin 100 o départ!!on commence de cysoing et on fait
-le secteur pavé de cysoig:1000m
-bourghelles le calvaire:800m
-camphin en pévéle:1800 m
-le carrefour de l arbre:2500m
-gruson:1000m
-hem:1500m
-espace charle crupeland:300m^^

shleck_78
shleck_78
Niveau 7
03 juin 2007 à 14:23:04

moi j´ai gagné le championats des yveline sj´ai le maillot du vainqueur + une medaille d´or j´suis super content en plus en solitaire j´ai laché les ga des la cote :):) :)

sable971
sable971
Niveau 8
03 juin 2007 à 19:52:56

aujourd´hui course de 35,5 km en 3 tours et 3 cotes à chaque tours se qui fait 9 cotes de 1 km 1,5 km :oui:

minivino59
minivino59
Niveau 5
03 juin 2007 à 21:40:17

c´était mythique....vraiment génial !! bon au départ on été tenu comme des pupille ct nul pui la sa part a environ 35 kmh et ,viarge a gauche et on entre dans l´enfer du nord,le secteur de camphin.a ce moment je suis 6 dérriére le champion de belgique et d´autres belges.la on a bouffé de la poussiere a mort!!!c´été terrible sa pété de partout!!! pui jé sauté,steven,un pote a sauté apré pui on a fé tte la course en chasse avec steven,un belge et moi.au final je fait 7 et premié minime 1...victoire d´un belge,devan le champion de belgique,devant un autre belge mdr,pui louis adrien(un français,yes!!)et antoine leuleu puis un autre belge,et moi!!mdr

vraiment cette course c´est indescriptible!!quand tu passe au carrefour de l´arbre yavé pa mal de monde et tu vois que té dvan c´est extra franchement super.

Heras61
Heras61
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:55:27

Surtout sur les pavés

Moi sa me plairais de faire une courses sur les pavé

cooke-baden
cooke-baden
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:05:36

moi j ai peur de cassé mon velo de course sur les pavé .alors j en fait en vtt

bastia
bastia
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:54:58

:d) Heras61

j´ai encore une question, à quelle allure se déroulent les entraînements?

au fait, je viens d´avoir 16 ans

Heras61
Heras61
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:56:29

27 de moyenne voir 28

a_valverde_2007
a_valverde_2007
Niveau 4
04 juin 2007 à 19:33:56

je fais du vélo depuis mes 10 ans(enfin serieusement), j´ai le fisik d´un sprinter et pourtant je suis tres doué en montagne...J´ai seulement 14 ans et je souhaiterais m´inscrire dans un club vers Paris...queques conseils please... Pour info je suis a 54 puls./min o repo... et apres 70 km de course en basse montagne avec ma famille(oncles, pere, freres) je suis a 82puls./min et je gagne toujours en solo :rire2:

shleck_78
shleck_78
Niveau 7
04 juin 2007 à 19:50:39

:ouch: tu va vite de cramé t´es d´ou precisement :question: