Salut tout le monde, ça faisait un petit moment que j´ étais pas passé (toujours pas d´ ordi
), mais je vois que le topc vit plutôt bien
.
Moi je cours pas ce week-end car il n´ y avait pas de course pass´ cyclisme dans la région alors je fais une sortie cyclotouriste, mais elle est de très grande envergure pour le département (1650 particpants l´ année dernière si on cumule chaque parcours). Personnellement je vais faire 100 bornes et pour ce qui est du rythme et ben je verrais bien en fonction des jambes du moment, mais de toute façon, la majeure partie du parcours se trouve sur mes routes d´ entrainement donc je ne devrais pas avoir trop de mal (même si c´ est assez valloné).
Sinon ça, je suis selectionné parmis les juniors de l´ Yonne pour faire les 30 premières et dernières bornes de l´ étape Chablis-Autun (juste avant les pros), je sais plus si je vous l´ avais dit, bref ça va être superbe mais aussi très dur puisqu´ l y a les 3 meilleurs Juniors de l´ Yonne ainsi que les 4 meilleurs cadets + moi qui n´ ai pas grand chose à faire là, mais j´ ai été pris car j´ ai beaucoup progressé semble-t´ il
.
Bon je dois vous laisser, j´ espère que je pourrais repasser bentôt sur le forum, mais rien n´ est moins sûr d´ autant plus que j´ ai le Français et la SVT comme épreuve du bac cette semaine mais bon on verra bien. Allez j´ y vas j´ vous ai déjà fait un peu de lecture pour ce soir ^^.