CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

••• [ Le vélo et vous ] •••

manu967
manu967
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:14:42

aulourd´hui 42 bornes de vtt sous bois a 15 de moyenne c´était horriblement gras, le vélo était tout crade en + pendant 1h je me suis mouillé, j´étais tout seul, oublié mon portable j´ai péter un rayon de ma roue arrière bref quelle journée de merde et en + j´ai trop trop mal au jambes, je mouliner dans la choucroutte ! ! ouf

Vivement qu´il fasse beau ! !

poulichf
poulichf
Niveau 8
21 juin 2007 à 19:16:39

shleck_78 :d) pour ton age oui si tu veut faire des exercices

POLUX647
POLUX647
Niveau 8
22 juin 2007 à 10:16:41

Ouais je pense que tu peux l´acheter.
Moi j´ai une course dimanche 70km 6 tours de 12 km. J´espere que la forme est la

naibo_7
naibo_7
Niveau 8
22 juin 2007 à 11:05:07

Polux647 Posté le 22 juin 2007 à 10:16:41 Ouais je pense que tu peux l´acheter.
Moi j´ai une course dimanche 70km 6 tours de 12 km. J´espere que la forme est la

Il sont long tes tours Polux moi la moyenne de longueur des tours c´est 5;6kilomètres

POLUX647
POLUX647
Niveau 8
22 juin 2007 à 11:12:24

Ouais c´est 12 tours de 7 km pardon

shleck_78
shleck_78
Niveau 7
23 juin 2007 à 10:27:16

moi perso je prefere les tour long en dessu de 4km :( c´est bof

dimanche je court aussi :ok: avec la pluie normalement :snif:

manu13r
manu13r
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:18:43

:salut:
J´ai un VTT tout simple (bah tout le monde ne fais pas de la compet^^) et à la place des plateaux j´ai des frequences (8 en tout) donc j´aimerai savoir si il y avait une grosse différence ou pas :peur: .

Et comme je debute dans ce domaine j´aimerai de l´aide pour bien coohdonnée vitesses et frequences (enfin plateaux quoi^^) dans le plat, les cotes, les descentes, les sprints...

:merci: de m´aider

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:28:48

Je pense me mettre à la piste en Septembre,j´ai jamais fait de vélo en club mais je fais des sorties depuis que je suis petit.Cet été je prévois des sorties de 40km a environ 25km/h,rien de redoutable mais ça correspond à mon niveau.
Après je sais que mon gabarit pose problème pour la piste(1m70 pour 50 kg)mais j´ai pas fini ma croissance et je vais grossir un peu.
Sinon j´adore les côtes de 4-5km très raides(environ 10%)je me fais vraiment mal et j´aime ça :)

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
23 juin 2007 à 16:45:54

Alors t´ es pas du tout fait pour la piste :-) :lol: . T´ as bien plus un profil de grimpeur, t´ es exactement comme moi (allez un tout petit peu plus corpulent), mais bon t´ as plus un physique de grimpeur que de pistard, maintenant tu peux essayer, j´ en ai fait mercredi pour la première fois et j´ ai trouvé ça très sympa bien qu´ un peu flippant par l´ absence de roue libre ....
Sinon je cours demain et j´ espère être pas trop mal car j´ avais fait de cette course un de mes objectifs il y a peu de cela mais bon j´ ai eu des dfficultés pour m´ entrainer et j´ ai bien peur d´ avoir perdu la forme, on verra bien .

manu13r
manu13r
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:52:18

rasmussen_89 tu peux m´aider :svp:

POLUX647
POLUX647
Niveau 8
23 juin 2007 à 17:15:02

Désolé Manu j´y connais rien question fréquences.

Gold Metal toi tu es comme moi, on a le meme gabarit, tu devrais faire des courses de cotes. Mais la piste ça aide beaucoup aussi il ne faut pas la négliger meme si je te conseille pas trop de faire des competitions de piste

manu13r
manu13r
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:01:23

ben les plateaux tu en as 3 (un facile, un moyen, un dur).

Les frequences c´est pareil ca va du plus facile au plus dur sauf qu´il y en a 8 en tout

vino29
vino29
Niveau 9
23 juin 2007 à 19:51:40

slt a tous,

tout d´abord j´adore le vélo, je fais 5 tours de 40km par semaine et j´ai un vélo de route nakamura édition tour de france avec des roues mavic open pro ( je sais c´est un vélo bas de gamme ). je me tate pour en faire en club dans 6 mois. pouvez vs me donner des conseils de programme d´entrainement ou autre pour progresser vite...

je vous laisse mon msn pour parler, en ésperant que vous soyez nombreux...

vinodu29@hotmail.fr

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
23 juin 2007 à 20:01:50

Manu13r :d)
Désolé j´ suis comme Polux, jme rends pas du tout compte de ce que ça peut donner 8 fréquences, et j´ imagine même pas comment tu peux mettre 8 ""plateaux/fréquences au niveau du pédalier :ouch: ?!

Polux647 :d)
Ou est ce que tu trouves des courses de côtes ? T´ habites où, moi j´ crois pas vraiment que ça existechez moi ...

Vino29 :d)
Le truc c´ est que t´ es pas vraiment en Pupille, alors faut te dire que même en commençant en Départemental (Pass´ Cyclisme), tu vas en chier, va falloir que tu t´ entraines, mais si t´ as du temps et de la motivation, ya aucun problème, j´ prends ton msn :-))) .

manu13r
manu13r
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:09:13

ben pour faire plus simple si vous pouviez m´expliquer comment coordonnées vitesse et plateaux dans le plat, les montées et les descentes puis apres je m´addapterai a mes frequences...

:merci: de m´aider je suis debutant dans ce domaine

shleck_78
shleck_78
Niveau 7
23 juin 2007 à 20:34:02

moi aussi je court demain j´esper gagné mais bon sa devrait pas etre trop dur tout les "leader" sont allé a une course qui comptant pour le challenge jeune mais bon pour moi c´etait trop loin et de toute facon j´ai pas fait les 1er :lol:

gold metal ne fait pas de piste t´as aps le gabarit lol t´es comme moi et moi j´suis grimpeur et tu vera essaye masi tu vera que c´est super dur t´as pas les muscle d´un srimpteur :ok:

popovych_winner
popovych_winner
Niveau 3
24 juin 2007 à 01:05:36

je suis pas du tout d´accord avec vous, certe il aura du mal, mais la piste permet de dévelloper la force et la vélocité. je connais quelqu´un qui a le meme gabarit et qui a beaucoup gagné en puissance en faisant de la piste et maintenant c´est un excellent grimpeur et il se débrouille bien se le plat.

shleck_78
shleck_78
Niveau 7
24 juin 2007 à 08:34:41

oui p-e que tu sera bon sur piste mais tu sera meilleur sur route :ok:

popovych_winner
popovych_winner
Niveau 3
24 juin 2007 à 09:54:28

voila c´est exactement ça la piste ça sert seulement d´entrainement (Rujano a fait de la piste lorsqu´il était jeune et il dit que sa lui a servit pour les CLM)

naibo_7
naibo_7
Niveau 8
24 juin 2007 à 10:38:41

vino29,tu habites ou dans le finistère?