CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$//Topic d`aide officiel\\$

Abricot-Starr
Abricot-Starr
Niveau 6
06 septembre 2009 à 18:57:29

Justement j'en vois pas trop à part se prendre la contre-attaque du gars dans la face parce qu'il lui reste 1 PV... :hum:

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
06 septembre 2009 à 23:45:54

Mais si que c'est très utile, ça se vend 1500 gils. :o))
En gros tu t'en débarrasse et tu le vend, c'est ce qu'il y a a faire de mieux. :-)

Abricot-Starr
Abricot-Starr
Niveau 6
07 septembre 2009 à 00:31:16

Ok :merci: je m'en vais le vendre dès demain

matthew_007
matthew_007
Niveau 4
07 septembre 2009 à 04:31:40

Tu peux t'en servir pour entrainer tes unités plus faibles que tu aimerais entrainer en le donnant à une unité puissante

vegeto255
vegeto255
Niveau 8
08 septembre 2009 à 18:33:13

Perso, j'utilise pas la technique "clémence" tout comme "aléa" et "équité" qui à mon gout ne servent pas à grand chose :-(

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
08 septembre 2009 à 18:47:09

Ne pas se servir de Équité dans la tour chapitre final est la 5ème plus grande connerie au monde. :oui:

Abricot-Starr
Abricot-Starr
Niveau 6
08 septembre 2009 à 20:10:39

Au fait je viens de dépenser 3000 écus pour "acheter" Volke (Merci Clémence :-) )Mais je l'ai pour le restant du jeu ou juste pour cette bataille (celle où il y a les sauvages) et on devra débourser quelques écus à chaque autre. :question:

Spy2
Spy2
Niveau 10
08 septembre 2009 à 22:36:57

Tu l'as pour le restant du jeu. Et relis toi pour la fin qui n'a aucun sens.

multigame3
multigame3
Niveau 10
09 septembre 2009 à 01:18:23

Il demande si on doit débourser pour le prochain et dernier chapitre. (Et oui la fin est proche :-) ) La réponse est non et même que tes écus seront reboursés, même plus que rembourser. :)

vegeto255
vegeto255
Niveau 8
09 septembre 2009 à 18:51:09

Feolthanatos99 :d) perso j'ai jamais utilisé cette technique, "nihil" a très bien fais l'affaire mais bon je la testerai une fois pour voir si elle est bien ou pas :-)))

PS: tu dis que c'est la 5è plus grande connerie du monde, c'est quoi les 4 premières? :p)

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
09 septembre 2009 à 22:01:20

ça reste a définir, j'ai prit 5 pour être large. :oui:
Equité très utile sur une unité pouvant se redéplacer comme Tibarn et Naesala, elle annule toutes les compétence a l'attaque comme Nihils mais elle lève en plus le +10 de défense de la moitié des auras de la dernière mission. :oui:

Abricot-Starr
Abricot-Starr
Niveau 6
10 septembre 2009 à 23:33:07

Rebonjour, je suis à la dernière bataille et j'aimerais savoir

SPOIL

Si on ne tue pas Gareth et Nasir ils nous rejoignent/parlent après la bataille. :question:
Je l'ai tenté avec le sentinelle ami de Zelgius (désole j'ai oublié son nom) et je suis passé à côté de la zeenzuft :snif: :hum:

FIN DU SPOIL

:merci: d'avance de vos réponses.

Spy2
Spy2
Niveau 10
11 septembre 2009 à 00:19:49

Si tu ne les tues pas, je te conseilel d'aller leur parler avec Ina et/ou Kurth et d'en finir assez vite avec la carte car les Diamants Laguz qu'ils utilisent coûtent une petite fortune... alors autant les conserver pour le moment où tu les auras dans ton équipe, oui. :)

(pas la peine de dire spoil, c'est un topic d'aide ici et ceux qui te répondent ont fini le jeu).

Pour Levail, tu as une méthode simple : Haar avec arme à distance. Ca a toujours fonctionné vu que Haar a pas mal d'XP à moins de ne jamais l'utiliser.

Abricot-Starr
Abricot-Starr
Niveau 6
11 septembre 2009 à 13:06:07

Ok merci je vais pas les tuer alors :ok:

Par contre pour Levail je croyais qu'on aurait pû l'avoir dans notre équipe puisque Zelgius est mort alors je ne l'ai pas tué :hum: mais j'ai été dèg il m'a même pas parlé :snif2:

Spy2
Spy2
Niveau 10
11 septembre 2009 à 13:44:30

Pour ceux qui ont joué en difficile, ils en pensent quoi des stats de mon Zihark au chapitre 1 de la partie 4 ?

38 PV, 27 en force, 7 en magie, 30 en technique (max), 30 en vitesse (max), 19 en chance, 18 en défense, 15 en résistance (max).

Il est T2 niveau 18. Par contre, c'est mon ancienne sauvegarde pour délirer et il est en soutien avec Nailah et pas avec Nolan (je dois être maso car je vais devoir refaire leur soutien dans la tour).

multigame3
multigame3
Niveau 10
11 septembre 2009 à 23:57:36

Si je compare avec Mia qui est niveau 10-11 T2, elle a maxé sa technique vitesse et pv. Je vais donc utiliser le Bexp ce qui va donner un perso bien plus fort que ton Zihark. :)
Mais moi je continuerais à l'améliorer parce qu'il est à deux doigts d'être T3. :-)))

Spy2
Spy2
Niveau 10
12 septembre 2009 à 00:41:27

Je compte encore l'améliorer pour faire un soutien avec Nolan dès le premier niveau de la tour sacrée. En difficile, un soutien entre 2 éléments terre est à ne pas négliger (+45 en esquive hors stats !).

C'est juste que 3 stats maxées en T2 dont la résistance et un seul point de force manquant, je ne trouvais pas ça si mal... mais j'ai plus en tête ses stats de FE9 que de FE10 donc je préférai demander. :)

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
12 septembre 2009 à 10:40:16

Zihark avec 24 de force T2 c'est pas mal (de mémoire c'est 24 le max, pas 27), le miens est Lv16 T3 et il vient a peine d'avoir 31 en force. 18 en défense ça passe a l'aise avec la promotion et avec le double-soutient terre.
T'as eu du bol, fumier. :o))

Multi :d) Très drôle, les stats max de Mia sont inférieur a ceux de Zihark, sauf en résistance.
Mia: http://serenesforest.net/fe10/average/mia.html
Zihark: http://serenesforest.net/fe10/average/zihark.html

multigame3
multigame3
Niveau 10
12 septembre 2009 à 16:10:19

C'était de ma partie que je parlais. :)

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
12 septembre 2009 à 18:33:45

Je parlais aussi de ses stats max T2. :o))