Pour la dernière fois (après, je laisse tomber et les autres aussi)...
Q) How do you view the event in the Epilogue where Almedha reveals that Soren is her true son?
A) Nobody knows for certain, I think. Here's a list of requirements (from Valhalla):
Make the Black Knight participate in Part 1 Final Chapter
Make Ike fight the Black Knight in Part 3 Chapter 7 (and both survive)
Make Soren fight Micaiah in Part 3 Chapter 7 (almost definitely required)
Choose not to kill Pelleas in Part 3 Chapter 13 (only possible from the 2nd playthrough onwards)
Make Soren fight Pelleas in Part 3 Final Chapter
On n'a donc pas à faire combattre Pelleas et Izuka et on n'a pas non plus à faire s'affronter Sephiran et Pelleas.
Si des gens prétendent ne pas avoir fait combattre Soren et Micaiah tout en ayant eu la scène, ils mentent car c'est la condition que je n'avais pas validée la première fois que j'ai tenté et je n'ai pas eu la scène. Soren et Pelleas, je ne suis pas sûr à 100% que ce soit utile mais si tu veux voir la scène fais le. Si tu veux tester tous les pré-requis sauf celui-là, fais le et dis nous si tu as eu quelque chose à la fin ou non.
De toute façon, si tu veux la scène sans te casser la tête, tu fais tout ce qui est en anglais dans mon c/c. A toi de prendre des tomes à longue portée pour simplifier tes affaire. Rien de bien compliqué à part pour faire s'affronter Ike et le chevalier noir dans le marais. Là, c'est la vitesse qui est essentielle pour ne pas subir de double attaque.