CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$//Topic d`aide officiel\\$

Spy2
Spy2
Niveau 10
10 janvier 2010 à 17:24:37

ilbi, toi, je suis sûr que tu sais camper et parfaitement bien utiliser la BEXP. Pour un débutant, j'ai de sacrés doutes sur ses capacités avec une Ilyana. :)

ErkSerra
ErkSerra
Niveau 19
10 janvier 2010 à 19:18:11

Je joue en normal
J'ai trouvé un super entrainement ^^
A l'épilogue de la partiie 1 volug se met 1 case plus loin que Jarod, il se fait attaqué et je le soigne avec laura.
Quand il a plus de petits epieux j'attaque avec mes unités faibles (Leonardo, Meg et Edward je les entrainent pas beacoup)

Finallemnt j'ai

Nolan guerrier niv 1
Iliyana Sage F niv 1
Aran Hallebardier niv 1
Leonaro niv 15
Edward niv 15
Meg niv 12
Ils sont fort, très fort ^^

Sinon merci pour Heather, c'est l'une de mes préférés. :)

ilbi
ilbi
Niveau 10
10 janvier 2010 à 19:51:42

Tu trouveras ta brigade de l'aube tout de suite moins impressionnante quand tu devras la reprendre plus tard dans le jeu, comparé a ce qu'elle devra affronter :-)

ErkSerra
ErkSerra
Niveau 19
10 janvier 2010 à 21:32:21

Je sais j'ai déja fini le jeu une fois ^^'

Mais je m'étais plutôt bien débrouillé avec les laguzs mais la je n'ai jamais fini la partie un avec des unités aussi bien entrainés . ^^

Karel71
Karel71
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:56:35

Bonjour,
Au chapitre 13- Partie 3, on me demande de faire un choix conçernant Micaiah, lorsqu'elle doit executer Pelleas.
Ma question est la suivante: Y'a-t-il des consequences précises à ce choix en fonction de la reponse choisie, et si oui, lesquelles?
Merci

multigame3
multigame3
Niveau 10
19 janvier 2010 à 00:54:46

Absolument pas. Il y une petite variante. Si elle accepte c'est elle qui le tu sinon c'est Tauroneo qui d.cide de le faire. Il n'y a quasiment pas de différence.
Mais il se peut qu'il y ait un 3e choix. Il apparait seulement si c'est notre deuxième parti et celui-ci a beaucoup d'impacts. Mais pour l'instant je ne crois pas que tu ait à t'en préoccuper. :ok:

Eldar6
Eldar6
Niveau 7
22 janvier 2010 à 15:48:46

Bonjour

j'ai moi aussi besoins d'aide ( enfin c'est plus de la curiosité).Voici l'adresse du sujet (excuser moi je ne connaissais pas ce topic) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-64976-1-0-1-0-video-etrange.htm

Merci d'avance

Level314
Level314
Niveau 7
23 janvier 2010 à 00:12:12

slt a tous, je vient de commencer Dawn of radiance sur Wii avec ma save (mode normal) de Path of radiance sur GC et ma question et, au chapitre 6 je rencontre trois perso (Jill...) de Path of radiance mais ils n'ont pas les meme stat que dans ma sauvegarde pourquoi? je pensait rejouer avec eux vers la fin du jeux, donc cela suppose qui peuvent ce faire tuer.

Level314
Level314
Niveau 7
23 janvier 2010 à 00:18:50

dsl pour le double post mais j'ai oublier une question, est-ce qui faut entrainé une personne en particulier (comme dans Path...) pour battre le boss de fin de Dawn of radiance? pour que je ne recommence pas le jeux (FE 9 GRRR). merci de pas spoiler.

AsukaHinoi
AsukaHinoi
Niveau 9
23 janvier 2010 à 00:30:29

Ah, si les persos gardaient les mêmes stats, ce serait trop beau non ?
Et bien non. Si un perso a atteint son Maximum de PV ou une toute autre stat dans Path of Radiance, il obtient +2 à celle-ci (+5 pour les PV) par rapport aux stats initiallement prévues pour Radiant Dawn (Et non Dawn of Radiance). C'est tout. Exceptions : Sothe et un autre perso que tu retrouveras plus tard qui eux conserent leurs stats.

Pour le boss fin, ne néglige pas Micaiah et Sothe. :ok: (Il y en aura d'autres, mais je ne veux pas te spoiler).

multigame3
multigame3
Niveau 10
23 janvier 2010 à 01:45:03

Il y a deux perso qui conservent leur même stat? :doute:

Level314
Level314
Niveau 7
23 janvier 2010 à 02:13:16

ok merci, mais c'est dommage que la save de FE 9 ne sois pas entierement respecter, ex: dans ma save de FE 9 Jill et morte mais elle et vivante dans FE 10 ca devient tout de suite moins cohérant.

Spy2
Spy2
Niveau 10
23 janvier 2010 à 23:08:46

Un bonus ne doit pas devenir un handicap ou tu n'aurais plus d'intérêt à procéder à un transfert de données qui est là pour aider ceux qui ont la première partie de l'histoire.

AsukaHinoi
AsukaHinoi
Niveau 9
23 janvier 2010 à 23:10:48

Ben oui Multi, Sothe et :spoiler: à level :
Devdan/Danved

S'ils ont atteint le niveau 20 dans FE9.
Non ?

multigame3
multigame3
Niveau 10
23 janvier 2010 à 23:53:44

Bah non. C'est le bonus normal de +5 pv et +2 autres stats et ect. :)

Level314
Level314
Niveau 7
24 janvier 2010 à 12:56:25

je suis au chapitre 10 (epilogue) de Radiant dawn et je voudrais juste savoir si je recupere tout le contenue de la caravane pou le chapitre suivant, et est-ce-que je recupere les objets dans l'inventaire des personnages ou je doit les envoyer dans la caravane? merci.

AsukaHinoi
AsukaHinoi
Niveau 9
24 janvier 2010 à 21:15:57

Non, tu ne récupères rien de la Caravane vu que c'est un autre groupe après.

Multi :d) Non, je pense bien qu'il garde les mêmes stats comme Sothe. :( Je l'ai déjà lu pas mal de fois.

multigame3
multigame3
Niveau 10
24 janvier 2010 à 21:22:16

Quand je regarde sur Serenas, il est écrit que Danved reçoit le bonus de Devdan (et non ses stats). Il même écrit juste après qu'il y a une exeption et c'est pour Sothe. :oui:

Spy2
Spy2
Niveau 10
25 janvier 2010 à 17:48:15

Sothe est l'unique exception pour le transfert de stats où elles sont identiques dans FE10 pourvu que tu aies plus de caractéristiques que celle de départ normalement pour Sothe.

Après, il y a des petites subtilités comme Devdan/Danved comme le souligne Multi mais aussi le bonus de Largo qui finit sur Calill.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
25 janvier 2010 à 23:35:15

Ah, ben alors c'était une mauvaise source...

Oui mais Devdan et Danved... :sarcastic: :o))

Oui, Largo et Calill ( :coeur: ), je connais.