CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$//Topic d`aide officiel\\$

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
27 novembre 2009 à 17:25:27

Soutient A entre Ike et Soren dans Fire Emblem Path of Radiance et Goddess of Dawn. Mais ça ce n'est que le dialogue Ike-Soren du dernier chapitre et un léger changement de fin.
Sinon c'est :
-Affrontement Soren-Micaiha dans la Partie 3, la mission où on est Ike & cie et que l'on doit tenir 12 tours.
-Affrontement Soren-Pelleas dans l'épilogue Partie 3, sort longue porté conseillé.
-Affrontement Pelleas-Izuka dans le chapitre 4 Partie 4.
Inutile de préciser que Pelleas doit survivre. :oui:

multigame3
multigame3
Niveau 10
27 novembre 2009 à 22:50:18

Si c'est juste ça je crois pouvoir avoir ce dialogue. :fier:
Merci au soldat de Begnion qui a tué Callil avant que cette **** épuise son tome de météorite. :sarcastic:

NOBD
NOBD
Niveau 4
28 novembre 2009 à 16:24:56

Ok et si pour Si pour Soren-Micaiha et Soren-Peleas j'utilise un sort comme blizzard (longue portée) est ce que se sera considérée comme un affrontement ?

et pour Pelleas-Izuka si j'utilise Fenrir (longue distance) est ce que se sera considérée comme un affrontement ?

ou faut-il aller affronter les perssonages directement pour qu'il balance certaines phrase avant l'affrontement ?

multigame3
multigame3
Niveau 10
28 novembre 2009 à 17:21:28

C'est considéré comme un affrontement. D'ailleurs dans certains cas c'est quasi impossible de s'en priver. Et il me semble que ne peut pas avoir de Blizzard pour Soren alors pense à prendre le météorite de Callil. :-)))

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
28 novembre 2009 à 20:25:05

Pour la première mission c'est pas dramatique on est obligé de s'approcher si on veut faire l'affrontement Ike-Black Knight, on peut s'en passer du sort longue portée, suffit de faire comme d'hab et d'attirer BK dans les marrais.

Et pour la seconde mission on a un blizzard dans la mission juste avant (la mission défendre 12 tour où Ike attaque la forteresse du groupe de l'aube), il faut penser à donner le blizzard à Zihark avant la fin de la mission et le rerecruter rapidement dans le groupe de Ike rapidement pendant le combat.
Là part contre je te dit pas la merde si tu veut réussir a atteindre Pelleas sans sort longue portée, c'est pas impossible mais niveaux temps c'est vraiment sur la limite, et si Nailah se décide a bouger c'est pire que la merde. :-(

(Je me rappelle à ma troisième partie en facile, j'avais utilisé la sauvegarde en cours de partie et Nailah m'attaquait toujours mon Gatorie T3. Non seulement à ce moment elle te tue forcement avec un double coup mais en plus une fois sur deux elle activait sa compétence et te one-shootais. Au bout de là 16ème fois Gatorie à réussit a balancer Lunaire, ça m'avait prit environs 45 minutes de reset. :)
C'était ma partie où j'essayais de tuer tout les "elle est pas sensé crever c't'unité" :oui: )

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
28 novembre 2009 à 22:27:41

Faut vraiment avoir du temps à perdre comme toi Feol pour essaie de battre Nailah. :o))
Elle est encorepluys forte que le Chevalier Noir, vu qu'elle a bien plus de Vitesse.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
28 novembre 2009 à 22:29:47

Ah et tiens, tu parlais de "Si Nailah se décide à bouger" et bien je t'informe que Nailah bouge dès qu'on touche Rafiel. :) (ou tue, de toute façon, ça revient au même, il meurt dans les deux cas avec n'importe qui arriverait là sauf éventuellemment Cartes ou mages faibles)

ilbi
ilbi
Niveau 10
28 novembre 2009 à 23:26:14

J'aurais presque pu tuer Nailah, si j'avais eu un tour de plus, elle avais attaqué ma Jill (qui avait une hache heros, la compétence de faire 2 attaques par tour ainsi que celle de frapper en 1er) et lui resté que quelques PV (genre 5 ou 10) mais le quotta de mort fut atteint lors du tour des Laguz

ilbi
ilbi
Niveau 10
28 novembre 2009 à 23:29:51

Et dialogue marrant entre Nailah et Jill ou Nailah dit a Jill qu'elle a toujours voulu l'affronter car cela represente un bon challenge et que c'est excitant de se battre contre une sorte de Dragon (wyren).
Mine de rien la Nailah aime se battre :sournois:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
29 novembre 2009 à 01:04:26

Tous les Laguz aime se battre, sauf Kurthnaga. Même Ina. :oui:

NOBD
NOBD
Niveau 4
29 novembre 2009 à 10:29:55

Ok mais pour le micaiha-Soren on peut pas avoir un sort longue portée sinon pourrieaz vous me dire comment faire pour l'atteindre sans trop de dégat,déja que pour le Ike-chevalier noir j'ai du mal a la faire bouger le chevalier,donc auriez vous des conseil pour comment atteindre michaih?

et pour le Pelleas-Izuka il n'y a que Fenrir pour que pelleas ne muert pas,je présume ?

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
30 novembre 2009 à 00:44:35

Tu attire rapidement le BK dans le marrais au nord avec Jannaff et Ulki tout en faisant en sorte de se prendre uniquement les attaques indirecte du BK. :oui:

NOBD
NOBD
Niveau 4
30 novembre 2009 à 17:33:03

Ok donc j'ai juste a envoyer IkE,Uki et janaff et une autre unité pour attirer le BK et pour Soren-Izuka méme si je lui fait 0 de dégat avec fenrir ce sera quand méme comptabiliser ?

NOBD
NOBD
Niveau 4
30 novembre 2009 à 17:33:42

Ok donc j'ai juste a envoyer IkE,Uki et janaff et une autre unité pour attirer le BK et pour Soren-Izuka méme si je lui fait 0 de dégat avec fenrir ce sera quand méme comptabiliser ?

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
30 novembre 2009 à 22:02:16

Oui, c'est que la 300 fois qu'on le dit les sort longues portées sont considéré comme un affrontement.

NOBD
NOBD
Niveau 4
02 décembre 2009 à 13:05:57

ok et derniére question: est ce que pour le Soren-michaiah,c'est possible d'avoir un tome de magie a longue distance ?

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
02 décembre 2009 à 17:52:23

Non.

Et tu as dit "Soren-Izuka" ? :doute: Tu ne voulais pas dire Pelleas-Izuka par hasard ?

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:43:58

NOBD :d) Les seuls moyens d'en avoir un sont le transfert du tome Météorite de Calil à Nephenie ou Haar dans le dernier chapitre de la partie 2, et le vol du tome Fulguration lors du chapitre 2 de la partie 3 au mage de foudre en haut a droite de la carte (a condition d'avoir Heather avec au moins 19 de force).

NOBD
NOBD
Niveau 4
03 décembre 2009 à 12:12:10

d'accord merci pour tout,et en passant (chui chiant je sais lol) j'avais une petite question sur l'histoire: au dernier chapitre de la partie 4,Leikan dit a Ike qu'il a tout manigancé pour reveiller Ashera,et a ce que j'ai compris il ment tout simplement pour se mettre en valeur,parceque c'est Sephiran qui a laissé filtré l'info comme quoi c'est le Senat qui a organisé le massacre de Serenes pour organiser la guerre Laguz,docn Leikan ne fait que mentir et il n'est qu'un pion de plus pour Sephiran et Ashera,est cela ? corrigez moi si je me trompe svp

Level314
Level314
Niveau 7
03 décembre 2009 à 19:30:57

slt, je voudrais savoir si l'on récupere tout ses objets de la caravane de path of radiance sur GC pour continuer sur WII? ou tout les objets que l'on a sur les personnages? merci