Pour la première mission c'est pas dramatique on est obligé de s'approcher si on veut faire l'affrontement Ike-Black Knight, on peut s'en passer du sort longue portée, suffit de faire comme d'hab et d'attirer BK dans les marrais.
Et pour la seconde mission on a un blizzard dans la mission juste avant (la mission défendre 12 tour où Ike attaque la forteresse du groupe de l'aube), il faut penser à donner le blizzard à Zihark avant la fin de la mission et le rerecruter rapidement dans le groupe de Ike rapidement pendant le combat.
Là part contre je te dit pas la merde si tu veut réussir a atteindre Pelleas sans sort longue portée, c'est pas impossible mais niveaux temps c'est vraiment sur la limite, et si Nailah se décide a bouger c'est pire que la merde.
(Je me rappelle à ma troisième partie en facile, j'avais utilisé la sauvegarde en cours de partie et Nailah m'attaquait toujours mon Gatorie T3. Non seulement à ce moment elle te tue forcement avec un double coup mais en plus une fois sur deux elle activait sa compétence et te one-shootais. Au bout de là 16ème fois Gatorie à réussit a balancer Lunaire, ça m'avait prit environs 45 minutes de reset. 
C'était ma partie où j'essayais de tuer tout les "elle est pas sensé crever c't'unité"
)