CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$//Topic d`aide officiel\\$

multigame3
multigame3
Niveau 10
20 octobre 2009 à 00:12:07

Bof sachant que je suis rendu au chapitre 4 partie 3 depuis... août ( :noel: ) Et que je n'ai perdu qu'Oscar au chapitre 2, ce que j'aurais pu évité (erreur de ma part; renforts innatendu :snif: ) et que je n'appuie par sur reset à tout bout de champ...
7/10. :)

Abricot-Starr
Abricot-Starr
Niveau 6
20 octobre 2009 à 12:54:18

Ok ça a l'air loin d'être surhumain (ce que finir Ninja Gaiden en Maître Ninja est presque :ouch2: ) :merci:

Abricot-Starr
Abricot-Starr
Niveau 6
23 octobre 2009 à 18:37:27

Encore un renseignement SVP:

Est-ce que quelqu'un a déjà donné les 100 000 écus à Volke, si oui il répond quoi? :question:

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
23 octobre 2009 à 18:54:48

C'est seulement une vanne, quasi-impossible de réussir à avoir 100 000 écus. :oui:
De plus si on lui parle avec Bastian il me semble qu'il ne la balance pas de vanne.

Spy2
Spy2
Niveau 10
23 octobre 2009 à 22:09:16

Il faudrait tester avec AR et argent infini pour le savoir ou être encore plus radin que moi (si c'est possible).

Abricot-Starr
Abricot-Starr
Niveau 6
25 octobre 2009 à 11:49:03

Salut, encore une question :desole:

C'est moi en mode avancé il n'y plus le triangle des armes :question:

Spy2
Spy2
Niveau 10
25 octobre 2009 à 12:52:25

Compared to Normal mode:

Battle saves are removed and replaced with Suspending
Gained battle and bonus experience are reduced
Generic enemies are stronger
Enemy movement ranges cannot be viewed
The weapon triangle and map affinity have no effect

Donc le triangle des armes n'a effectivement plus d'effet.

Abricot-Starr
Abricot-Starr
Niveau 6
25 octobre 2009 à 23:04:29

:ouch:

C'est quoi cette m*rde?
je vois pas pourquoi ils l'ont supprimés, il apportait plus de stratégie en pouvant à la fois nous servir et nous desservir.

Merci quand même :-(

Feolthetanos99
Feolthetanos99
Niveau 6
26 octobre 2009 à 04:54:58

Regarde plus loin que ton nez alors. :noel:

L'ennemi profite quand même du bonus du triange des armes il me semble.

multigame3
multigame3
Niveau 10
26 octobre 2009 à 17:02:32

Mais le joueur étant bien plus intelligent que cette ordinateur qui fait foncer une simple unité sur un gros général entouré de mages et d'archers ( :noel: ) a beaucoup plus avantage avec ça. :oui:
Et puis la preuve: ça te dérange que ça sois enlevé parce que tu trouves que c'est plus facile avec le triangle. :-)))

ken1010
ken1010
Niveau 4
29 octobre 2009 à 14:35:28

vous avez des astuce pour finir le jeu avec tout les perso car la en normal plus d'un quart crève

ps:j'ai 13 ans alors les expliquation facile a comprendre

AbricotStarr
AbricotStarr
Niveau 7
29 octobre 2009 à 16:17:52

Tu regardes les déplacement des ennemis et t'avances pas à pas. Y'a pas vraiment d'astuces à part de mettre Nolan et Zihark en soutien et t'auras 45% d'esquive en plus avec les deux s'ils sont proches.

Tu pries Dieu aussi, 8/10 j'esquive l'attaque fatale qui a 50% de chance de marcher :noel:

AbricotStarr
AbricotStarr
Niveau 7
29 octobre 2009 à 16:18:34

8 fois / 10 :honte:

gaarutodu14
gaarutodu14
Niveau 8
29 octobre 2009 à 18:17:46

AbricotStarr :d) ta reponse ne vaut pa un clou car
1: l'astuce du soutien nolan zihark est tres bien pour le mode difficile mais pas du tout obligatoire en normal, en plus si tu prend zihark il devra oublier edward qui est bien meilleur.
2: compter sur la chance pour garder une unité en vie signifie que tu n'est meme pas capable de faire un stratégie digne de ce, moi dans toute mes parties je n'ai jamais eu besoin de chance pour reussir, cela veut dire que tu n'as pas le niveau de n'importe quel autre joueur de FE présent sur ce forum.

Spy2
Spy2
Niveau 10
29 octobre 2009 à 18:46:04

"si tu prend zihark il devra oublier edward qui est bien meilleur"

En facile, tu peux entrainer Edward mais une fois que tu es T3 niveau 20, ce sont les éléments qui font la différence. L'élément de Zihark est bien plus utile que celui de Edward qui n'a qu'une épée spéciale.
Etre intouchable en facile n'est pas obligatoire... mais ça permet aussi une économie d'XP vu qu'à bas niveau, il fera un bon travail avec esquive + contre-attaque, ce qui permet de faire monter Sothe et Micaiah niveau 20 avant leurs promotions forcées tout en boostant un peu les autres unités de la brigade.

Pour finir le jeu avec tous les persos, il faut simplement sélectionner les persos que tu emploies. Tu ne mets pas sur une carte un perso que tu ne comptes pas faire évoluer car il va se faire tuer au premier coup reçu.

(Re ?)lis le manuel électronique du jeu. Ne place pas des unités comme les archers au front. Cette place revient aux tanks comme les généraux qui sont des armoires à PV et aux escrimeurs avec une très bonne vitesse (ce qui leur permet d'esquiver et de contre-attaquer).
Les mages et les archers sont en seconde ligne, cachés.
Les soigneurs sont encore derrière à l'abri des attaques longues portées et servant d'unité de soutien.

Bien entendu, ceci est approximatif et valable que pour ceux qui débutent, on place les archers et mages autrement quand on maitrise bien le jeu, notamment en jouant sur les cases et portées des ennemis.

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
30 octobre 2009 à 04:22:26

Il a dit que Edward est le meilleurs = C'est un noob. :noel:
Et dire que je disait pareil au début... rien que de m'en rappeler ça me donne envie d'aller me cacher. :o))

gaarutodu14
gaarutodu14
Niveau 8
30 octobre 2009 à 09:28:17

Ah ouais et en quoi edward b'est pas le meilleur, la plupart de ses stats sont en général au dessus de ses colégues mia et zihark, le seul truc que zihark a de mieux, c'est son élémént terre et le fait qu'il arrive avec un meilleur niveau, mais bon vu que je n'utilise jamais les soutiens dans ce FE(nettement moins d'interet par rapport aux autres) et que je suis motivé pour le up, il n'y a pas de problemes

Spy2
Spy2
Niveau 10
30 octobre 2009 à 10:49:09

"vu que je n'utilise jamais les soutiens dans ce FE"

Tout est dit. N'essaye jamais le mode difficile.

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
30 octobre 2009 à 21:25:54

"vu que je n'utilise jamais les soutiens dans ce FE"
Spy :d) Et en plus c'est uniquement dans ce FE qu'ils commence à nous l'expliquer a peu près. :noel:
Il ne les a jamais utilisé. :noel:

Spy2
Spy2
Niveau 10
31 octobre 2009 à 11:31:38

Dans FE7, tu avais le soutien Pent/Louise niveau A d'entrée tout comme dans FE10, tu as le soutien Sothe/Micaiah. Tu n'as peut être pas de manuel électronique dans FE7 mais tu as le manuel en support papier (sauf si tu joues illégalement et là, c'est donc la faute de la personne d'ignorer l'intérêt d'un soutien).