Spartannn
"Chapter 4-Final-1
Bonus EXP - 6000 clear
Player Count - 17
Clear Time - 6/6
Enemy Count - 48+about 25 reinforcements/same
Enemy Level - 12-13/14-16"
17 candidats dont tu retires les obligatoires comme Ike, Sanaki, Kurth et Ina.
Quant aux candidats, j'ai ceci si ça t'intéresse :
Reason being, it goes pretty much by strength. Giffca may be stronger than Tibarn, but he doesn't have Formshift and instead has to rely on a Laguz Gem, which makes him slightly less reliable, but he's otherwise almost as strong as Caineghis. Nailah is weaker than the above three but still good. Naesala is the fastest, but he doesn't have the strength to compete, sadly. So that's laguz royals in a nutshell. I personally brought Caineghis and Tibarn for versatility, though you can't go wrong with Giffca or Nailah either. Here's my advice."
Autre astuce de mon crû : te débrouiller pour faire évoluer la maîtrise en hache d'Ike afin de pouvoir l'équiper d'un marteau pour affronter Zelgius dans la tour. Tu restes sur ta case, tu le laisses venir et Haar devrait être assez fort pour aller ruiner Levail pour lui prendre sa lance. Carte finie plus tôt que prévue et plus de BEXP gagnée. Bien plus rentable que de laisser le combat s'éterniser entre Ike et le chevalier noir. Surtout avec les unités en bas qui peuvent parfois vraiment surprendre. Je recommande donc la rapidité car on peut parfois perdre une unité assez vite si on n'est pas assez prudent.
Pour l'équipe en difficile, je suis plus fan qui essaye d'utiliser un max les soutiens donc j'ai Ike/Soren, Zihark/Nolan. J'avais testé Tibarn/Elincia (pour le côté scénristique vu les dialogues) mais aucune fin différente donc à oublier.
Hinam
Et oui, il est le temps de FE7 où on relançait une partie après un game over pour de nouveau le voir en action juqu'à ce qu'on se décide à recommencer la carte plutôt que la continuer. Sadique tout de même comparé à maintenant ou seul le mode difficile permet de retirer cette sauvegarde par tour. Au moins, FE11 a proposé un meilleur compromis avec les cercles de sauvegarde sur la carte, c'est même le seul élément qui soit mieux dans FE11 que dans FE10.