CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Miss Fire Emblem

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
08 décembre 2010 à 13:46:05

Comme si t'avais jamais voté par intérêt Spy. :(

Superjkj
Superjkj
Niveau 9
08 décembre 2010 à 13:48:05

+30 Leanne
-20 Astrid

Lord --> Merci :p
Gaw --> Thanks Maj (ça marche bien, alors continuons xD)

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
08 décembre 2010 à 15:44:34

Vika première ! :bave:

+30 Heather
-20 Lucia

1. ppmario85 Voir le profil de ppmario85
  2. Posté le 8 décembre 2010 à 13:46:05 Avertir un administrateur
  3. Comme si t'avais jamais voté par intérêt Spy. :(

:d) +100

Au passage, j'ai toujours aucune trace de mon casier judiciaire, à savoir mes antécédents qui dirait que j'ai des larbins/double compte. J'attends toujours.

ilbi
ilbi
Niveau 10
08 décembre 2010 à 16:25:45

+30 Lucia
-20 Heather (newton)

... pour changer

Spy2
Spy2
Niveau 10
08 décembre 2010 à 18:36:58

On peut faire un marché, tu vas lire les pavés que tu as ignoré, tu en fais une synthèse avec contre-arguments et exemples à la clé et je m'engage à (re)répondre à ta question car tu auras prouvé que tu es capable de t'illustrer dans un débat. :)

---

Pépé, ne sombre pas dans le desoxisme ! Voter par intérêt et voter par beauté n'est pas incompatible. Prenons un exemple... au hasard. :fou:

http://img219.imageshack..us/img219/6386/meeticfe10.png

J'sais pas pour toi mais pour moi, si je dois en démonter une, je m'en prendrai à une autre que la première et la dernière. :fou:

Si ce n'est pas le sens de ta question ou si tu en as une autre, je me ferai un plaisir d'y répondre si elle est formulée de manière courtoise. :ange:

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
08 décembre 2010 à 18:44:55

Bon, je le répète une dernière fois.

Il n'est ici plus question de Lucia qui est ou non la plus belle. Nous protestons uniquement contre le fait de s'acharner à voter toujours pour la même fille, ce qui est légalement parlant correct mais qui appauvri grandement l'intérêt du jeu. Peu importe que ce soit Lucia ou Mia ou Leanne ou...

Deghinsea34
Deghinsea34
Niveau 10
08 décembre 2010 à 18:47:35

+30 Lucia
-20 Marcia (Newton)

tbbw
tbbw
Niveau 10
08 décembre 2010 à 18:54:04

Je crois qu'ils n'ont pas compris oui :(
Mon cher spy, admettons que je n'ai rien fait.
Tu votes pour lucia, moi pour marcia, ect...
BOn voilà, on est le 31 décembre et on s'est bien fait chier à voter tout les jours tout le temps la même chose. Ca devient carrément du boost/floof/ect.
En faisant ça, je relance à mes yeux l'interet du jeu, je met un peu de piment :)
Je proteste contre l'avance que je juge démesurée de lucia. TU as fait exactement pareil pour sana. Et que je sache, deox mis à part, on a tous applaudi.

"On vote pour quoi déjà (à part désoxé animé par la rage/vengeance/autre dans sa bulle) ? Juste comme ça, quel est le critère de vote qui a été perdu de vue ?"
:d) La beauté s'est subjectif. Aujourd'hui je peux te dire que je trouve lucia bien moins jolie qu'avant. Les gens et les gouts évoluent :)
Et puis il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :)

tbbw
tbbw
Niveau 10
08 décembre 2010 à 18:55:22

Ah et
+30 marcia
-20 Lucia

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
08 décembre 2010 à 19:15:09

On peut faire ça effectivement.
Mais encore une fois, quand tu veux attaquer quelqu'un, évite d'utiliser un argument qu'on peut te renvoyer à la figure à 200km/h, ce n'est qu'un pur conseil bien sûr.
Parce'que dire qu'on vote pour l'intérêt c'est bien joli, mais quand soi même on a voté contre une miss qui était sur le podium pour la faire descendre parce'que je cite : "ololol elle est pas à sa place" faudra me prouver si c'est voter uniquement pour la beauté... A moins bien sûr que tu ne préfères Meg à Sanaki, auquel cas, vu que la beauté est subjective je ne dirais rien. :hap:
Même remarque pour les piques que tu envoies et que tu me reproches sans arrêt.

Si tu n'as toujours pas compris que la beauté est subjective et si tu es toujours incapable d'admettre d'autres goûts que les tiens, j'éviterai de perdre mon temps à débattre avec toi étant donné que ça ne mènera à rien.

Mais je peux bien entendu faire une analyse de ton pavé, et y répondre.

"Je la refais donc avec plus de "classe" (donc toujours pas le top pour aujourd'hui, faut savoir ce qu'on veut). D'ailleurs, j'ai rien vu sur le dîner de moches et vous n'avez pas de microconnexion. Comme c'est aussi drôle hier de voir comme par hasard Deoxys qui se complait dans son silence en déclarant manquer de temps répondre, comme par enchantement en moins de 10 minutes à mon message. C'est par pour autant qu'on l'a vu sur énormément d'autres sujets, loin de là. J'enverrai bien ilbi exhumer ce que j'avais dit de son prétendu manque de temps vu ça apporte encore de l'eau à mon moulin entre ce qu'il prétend et ce qu'il fait.

:d) Premiers piques, sachant que j'ai répondu à d'autres topics, donc piques non valables.

---

Intéressons nous tout d'abord à l'état d'esprit des 3 principaux concernés.
http://img821.imageshack.us/i/dequoirevetbbw.gif
http://img843.imageshack.us/i/dequoirevespy.gif
http://img593.imageshack.us/i/dequoirevedesoxe.gif

Rappel des faits en présentant les "chouchoutes".
Deoxys : http://fairycaro.ublog.com/mon_petit_monde/images/2007/04/02/sanaki.gif
Spy : http://s1.e-monsite.com/2009/10/22/01/95464184ferd-lucia-jpg.jpg
tbbw : fan de Lucia ayant contribué à son succès mais retournant sa veste (sans toutefois la déclarer moche )

Qué pasa la dernière fois ?
http://img710.imageshack.us/img710/5482/sanstitrevji.jpg

:d) Inutile.

L'unanimité -1 était donc pour rééquilibrer le classement général en ôtant la Minimoy du podium. Ainsi, le classement général redeviendrait à quelque chose de plus "normal" si on passe à tabac la "victime", supportée par une seule personne, rappelons le. Et avouons aussi que c'est la honte quand une personne d'un autre forum passe ici et consulte notre top 3 des miss les plus belles.

:d) D'accord, alors déjà là tu démontres ton incapacité à accepter les goûts des autres. C'est pas TON classement, c'est NOTRE classement, mets le toi dans la tête.

Pourquoi j'emploie le terme de "mouton" aujourd'hui et pas avant ? Et bien car cette fois, on n'a pas une semie homme avec des habits de bouffon du roi mais une des plus belles femmes du jeu qui est la nouvelle victime annoncée.
Argument "en face" :
- "Lucia est trop belle, tout le monde le sait et ça peut plus durer donc on vote contre elle !" (je dois dire que je me marre en lisant ça ! )
- oh oui oh oui, Lucia à mort ! Mort à Sp... euh, à Lucia ! J'descend pas le sale ty... euh, celui qui a coulé ma belle impérarice. Aucun rapport, j'suis pas rancunier. Peu importe qui vote, on l'aura, à mort ! Comment ça concours de la plus belles ? M'en fout, on vote, on discute pas !

:d) "Une des plus belles femmes du jeu" pour TOI ! Et comme tu peux le constater, tu n'es pas le centre du forum.
Ainsi, oui on vote par intérêt, tu l'as fait aussi, tu ne peux en aucun cas le reprocher aux autres donc.

A présent, le terme de "mouton" étant expliqué pour cette nouvelle "étape". Je me retire non sans rappeler que la puberté est normalement vers l'âge de 13 ans. Mais si on a des jeunes gens plsu âgés qui préfèrent plus les mineures plates que les femmes avec de vraies formes (et sans être écoeurantes), c'est eux que ça regarde.
:d) Piques encore une fois. *ignore*

Par contre, s'il y en a un qui habite près de Deox et qui a des enfants, surveillez bien vos écoles, on ne sait jamais. ^^
:d) *ignore une nouvelle fois*

A noter que je me suis trompé sur un point.
Comptabiliser BigBeubeu qui vote systématiquement contre la première (donc rien à voir avec la beauté, juste la première peu importe qui elle soit). Mais vu qu'il ne poste pas ailleurs, vous savez comme moi ce que j'en pense.

:d) Remets toi en question.

Au final, seul un quart de ton pavé est valable, le reste étant des piques sans aucune utilité.
Et on remarque que pour toi, j'insiste bien sur le "toi" : la croisade anti-Sanaki est normale, la croisade "anti-Lucia ne l'ait pas. Pure mauvaise foi, on est bien d'accord là dessus ? Ou alors donne moi une raison valable. Je suis prêt à te lire.

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
08 décembre 2010 à 21:50:52

+30 Elena
-20 Lucia

Justice sera faite :content:

Fyraahaval
Fyraahaval
Niveau 10
08 décembre 2010 à 21:51:30

+30 Almedha
-20 Lucia

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
09 décembre 2010 à 13:14:55

Spy :d) Bah si, si tu votes par intérêt c'est que tu occultes la beauté du raisonnement, la seule possibilité pour que la beauté ait un fifrelin de poids dans le vote par intérêt c'est le cas où ton vote par intérêt te mèneà choisir entre 2 menace, et comme elles te sont égales tu élimines la moins belle, mais le principe même du vote par intérêt c'est d'ignorer la substance initiale du sujet. :ok:

+30 Mist
-20 Ina

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
09 décembre 2010 à 13:22:22

...pour arriver à ses fins. :noel:

Au fait, pourquoi pollux descend Mist ? Elle est pas si gamine que ça, quand je vois ça je me dis qu'elle a au moins 15 ans :
:spoiler: Ceci révèle une scène clé de FE9 : Path of Radiance, j'ai prévenu, c'est plus de ma faute si vous cliquez quand même. :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=CYkb7vKsSM8&feature=related
Et comme c'est de PoR ça fait 18 ans dans RD, même si c'est discutable xD

ilbi
ilbi
Niveau 10
09 décembre 2010 à 14:51:24

De mon point de vue les campagnes "anti machin" s'apparentent plus a des règlements de compte qu'autre chose...
On ne peut nier que l'ambiance générale s'est dégradée depuis le début de l'année, jamais les attaques (et pic personnels) n'ont été aussi nombreuses/violentes/gratuites que cette année (année record en terme de fréquentation et nombre de messages en plus).

Avant que Sanaki soit 2eme ne gênait pas plus que ça, si elle était 2eme c'est qu'elle été plus régulièrement soutenue point.
Idem pour Lucia 1ere.
Chacun votait pour ses miss sans se prendre la tête avec le classement général. D'ailleurs ce n'est que cette année qu'on accorde autant d'importance au classement général :(

ilbi
ilbi
Niveau 10
09 décembre 2010 à 14:52:00
  • était
ppmario85
ppmario85
Niveau 10
09 décembre 2010 à 14:57:22

Bah vois-tu ilbi, je trouve que c'est une bonne chose. Je préfère qu'on se chamaille (sans se tapper dessus) plutôt qu'on soit amorphes. :oui:
Même, je pense qu'on a besoin de s'engueuler un peu. Sinon à quoi bon discuter, si tout le monde est toujours d'accord on a pas besoin de parler aux autres, puisqu'on pense pareil. Après c'est sûr que certains dialogues ne sont pas des plus diplomatiques, mais je préfère lire ça qu'une conversation de kikoolol "mia el é tro fort, g fini ljeu avec just édouar et mia cété tro facil" :oui:

ilbi
ilbi
Niveau 10
09 décembre 2010 à 15:05:13

Moi aussi j'aime bien les chamailleries, et j'ai jamais dit qu'avant on été tous d'accord ( t'es bien placé pour savoir que non :o)) ), mais je trouvais que les pics (et pseudo débat plus ou foireux :noel: )se faisaient dans une ambiance plus bonne enfant, la quasi absence des smileys :noel: :o)) :sournois: :-) dans les "débats" est assez frappante je trouve...
Ça joue je trouve dans l'image que donne le forum :)

tbbw
tbbw
Niveau 10
09 décembre 2010 à 16:04:00

PAS ma faute si SPy met pas de smileys :noel: !

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
09 décembre 2010 à 16:34:54

Ouais, c'est vrai que c'est assez indispensable pour marquer l'ironie. :oui: