Bon, déjà vous vous calmez.
(dingue, je me croirais avec mes CP/CE1 !)
Bon, je vois qu'ilbi a donné les liens. Inutile de le faire moi même. Je passe encore pour l'emmerdeur de service avec le petit détail de la minute qui m'a fait tiqué mais il parait que je ne suis pas capable de faire une enquête correcte. Chercher l'erreur.
Bref, je vous remercie tout de même de votre bonne foi et j'encourage tbbw à ne plus faire la girouette. Tous les participants sont d'accord pour l'interdiction des votes par procuration de même que les larbins et les doubles comptes. Que ce soit ponctuel ou non, que vous vous connaissiez ou pas, on ne peut tolérer une personne physique votant avec deux comptes. Comme on l'a vu dans les liens d'ilbi, tbbw le sait très bien et il a lui même affirmé qu'il était contre. Par conséquent, le vote de tbbw, lorsque son compté a été "sitté", est invalide.
+30 Lucia
-20 Marcia (Isaac)
@ tous : je sais très bien qu'il y a des examens etc mais vous avez aussi le droit à la courtoisie. Passez vos nerfs ailleurs. Je n'ai encore jamais agressé quelqu'un sans raison même quand j'avais je ne sais plus combien de petits à l'infirmerie alors que je me tuais à leur dire de ne pas courir sur le verglas.