CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Miss Fire Emblem

ilbi
ilbi
Niveau 10
09 décembre 2010 à 16:51:33

Pas sur que certaines remarques soient ironiques :(

Et puis Spy a déjà mit le smiley :noel: un nombre impressionnant de fois :oui:

2 fois :ouch:

:noel:

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:01:53

Perso je n'aime pas trop utiliser de smileys quand je débats parce que c'est un temps plus sérieux qu'à l'accoutumée. Donc j'utilise moins de smileys que pendant une discussion normale.

Et sinon, ce ne sont pas des "pseudo débats plus ou moins foireux". Quoiqu'avec certains, c'est vrai qu'on avance pas souvent :sarcastic:

pollux2
pollux2
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:02:50

+30 Jill
-20 Mist

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:05:59

Mais laisse Mist tranquille mécréant :ouch:

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:37:04

Lysi :d) Ne te donne pas cette peine, je suis sûr qu'il n'a pas lu un seul message depuis la première mise à jour.
En plus préférer Yune ou d'autres moches à Mist... :sarcastic:

+30 Vika
-20 Fiona

Deghinsea34
Deghinsea34
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:48:19

+30 Lucia
-20 elena (Newton)

Superjkj
Superjkj
Niveau 9
09 décembre 2010 à 18:49:38

+30 Leanne
-20 Astrid

Préférer Yune, c'est hard. Mais alors, je vois pas comment c'est possible. Même Meg tiens la comparaison.

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:32:02

Avec Mist ? Euh je ne trouve pas moi :o))

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:51:49

+30 Elincia
-20 Yune

Spy2
Spy2
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:56:34

On peut faire ça effectivement.
Mais encore une fois, quand tu veux attaquer quelqu'un, évite d'utiliser un argument qu'on peut te renvoyer à la figure à 200km/h, ce n'est qu'un pur conseil bien sûr.
Parce'que dire qu'on vote pour l'intérêt c'est bien joli, mais quand soi même on a voté contre une miss qui était sur le podium pour la faire descendre parce'que je cite : "ololol elle est pas à sa place" faudra me prouver si c'est voter uniquement pour la beauté... A moins bien sûr que tu ne préfères Meg à Sanaki, auquel cas, vu que la beauté est subjective je ne dirais rien.

:d) Alors, quel détail t'a donc échappé dans le raisonnement ? Mais oui, je sais. Est-ce que je trouve que Sanaki des "belles" est bien en dessous car gamine, petite, sans forme, habillée comme un fou du roi avec des vêtements trop grands ? Et bien oui, j'avoue, pour moi, c'est moche et ridicule. Et oui, je vote contre ce type de femme/fille qui n'est pas du tout à mon goût.

La place au classement, je te l'accorde. En effet, il y avait moyen de faire d'une pierre deux coups. Mais n'as-tu pas toi même voté pour Meg ? Au passage, le fait que tu la soutiennes n'a rien à voir. Si Meg ou Petrine avait été seconde au général, j'aurai fait exactement la même chose.

"La beauté est subjective", ben voyons. Alors tout d'un coup, quelque chose que tu trouves moches devient beau sur une autre avec les mêmes propriétés ? Comment peut-on, par exemple, déclarer ne pas aimer les couleurs extraterrestres ou détester les yeux de couleur "anormale" pour voter ensuite ailleurs en faveur de Ninian aux cheveux bleus (tiens tiens) et aux yeux rouges ? Comment peut-on voter Heather et rejeter Lucia alors que les proportions des bonnets sont à peu près similaires ? Là, il faudra m'expliquer.

Même remarque pour les piques que tu envoies et que tu me reproches sans arrêt.

:d) A la différence que vu que tu ne réponds pas à l'argumentation "classique", tu ne laisses pas d'autre alternative pour te faire réagir. Continue à argumenter avec courtoisie et tu ne devrais plus avoir de pic. :)

Si tu n'as toujours pas compris que la beauté est subjective et si tu es toujours incapable d'admettre d'autres goûts que les tiens, j'éviterai de perdre mon temps à débattre avec toi étant donné que ça ne mènera à rien.

:d) Si le critère que tu choisis varie selon ton désir tel un ciel d'automne ou le coeur d'une femme, ce n'est plus de la subjectivité. Tu ne peux, comme dit tantôt trouver des yeux moches (Astrid) pour ensuite trouver des yeux encore plus colorés (Ninian) ou des cheveux extraterrestres que tu n'aimes pas (Lucia) alors que ça ne te gêne pas pour d'autres (Ninian).

Mais je peux bien entendu faire une analyse de ton pavé, et y répondre.

"Je la refais donc avec plus de "classe" (donc toujours pas le top pour aujourd'hui, faut savoir ce qu'on veut). D'ailleurs, j'ai rien vu sur le dîner de moches et vous n'avez pas de microconnexion. Comme c'est aussi drôle hier de voir comme par hasard Deoxys qui se complait dans son silence en déclarant manquer de temps répondre, comme par enchantement en moins de 10 minutes à mon message. C'est par pour autant qu'on l'a vu sur énormément d'autres sujets, loin de là. J'enverrai bien ilbi exhumer ce que j'avais dit de son prétendu manque de temps vu ça apporte encore de l'eau à mon moulin entre ce qu'il prétend et ce qu'il fait.

Premiers piques, sachant que j'ai répondu à d'autres topics, donc piques non valables.

:d) Erreur, tu as démontré que tu réponds à un pic en 10 minutes chrono. Les débats, par contre, tu les occultes toujours. En revanche, depuis mes petits tests à la Stalone/Woods, tu t'illustres ailleurs plutôt que passer faire ton vote et repartir. Continue à poster ailleurs, bonne initiative. :)

---

Intéressons nous tout d'abord à l'état d'esprit des 3 principaux concernés.
http://img821.imageshack.us/i/dequoirevetbbw.gif
http://img843.imageshack.us/i/dequoirevespy.gif
http://img593.imageshack.us/i/dequoirevedesoxe.gif

Rappel des faits en présentant les "chouchoutes".
Deoxys : http://fairycaro.ublog.com/mon_petit_monde/images/2007/04/02/sanaki.gif
Spy : http://s1.e-monsite.com/2009/10/22/01/95464184ferd-lucia-jpg.jpg
tbbw : fan de Lucia ayant contribué à son succès mais retournant sa veste (sans toutefois la déclarer moche )

Qué pasa la dernière fois ?
http://img710.imageshack.us/img710/5482/sanstitrevji.jpg

Inutile.

:d) Au contraire. Connaître le passé et le contexte n'a jamais été inutile. Les raisons de ta Vandetta sont ici. A moins que tu ne soutiennes que tu trouves réellement Lucia moche. Si c'est le cas, dis le. Mais ce serait énorme le coup de la trouver moche juste quand Sanaki perd ses places et pas avant. ^^

L'unanimité -1 était donc pour rééquilibrer le classement général en ôtant la Minimoy du podium. Ainsi, le classement général redeviendrait à quelque chose de plus "normal" si on passe à tabac la "victime", supportée par une seule personne, rappelons le. Et avouons aussi que c'est la honte quand une personne d'un autre forum passe ici et consulte notre top 3 des miss les plus belles.

D'accord, alors déjà là tu démontres ton incapacité à accepter les goûts des autres. C'est pas TON classement, c'est NOTRE classement, mets le toi dans la tête.

:d) On va faire autrement si tu préfères. Que ceux qui déclarent Lucia plus moche que Sanaki lèvent la main ? Que ceux qui déclarent Elincia plus moche que Sanaki lèvent la main ? Sigrun plus moche que Sanaki ? OK, je peux continuer mais avoue tout de même qu'une fois la puberté atteinte, on a naturellement tendance à préférer un "modèle" plus "femme", non ?

Pourquoi j'emploie le terme de "mouton" aujourd'hui et pas avant ? Et bien car cette fois, on n'a pas une semie homme avec des habits de bouffon du roi mais une des plus belles femmes du jeu qui est la nouvelle victime annoncée.
Argument "en face" :
- "Lucia est trop belle, tout le monde le sait et ça peut plus durer donc on vote contre elle !" (je dois dire que je me marre en lisant ça ! )
- oh oui oh oui, Lucia à mort ! Mort à Sp... euh, à Lucia ! J'descend pas le sale ty... euh, celui qui a coulé ma belle impérarice. Aucun rapport, j'suis pas rancunier. Peu importe qui vote, on l'aura, à mort ! Comment ça concours de la plus belles ? M'en fout, on vote, on discute pas !

"Une des plus belles femmes du jeu" pour TOI ! Et comme tu peux le constater, tu n'es pas le centre du forum.
Ainsi, oui on vote par intérêt, tu l'as fait aussi, tu ne peux en aucun cas le reprocher aux autres donc.

:d) Voir plus haut.

A présent, le terme de "mouton" étant expliqué pour cette nouvelle "étape". Je me retire non sans rappeler que la puberté est normalement vers l'âge de 13 ans. Mais si on a des jeunes gens plsu âgés qui préfèrent plus les mineures plates que les femmes avec de vraies formes (et sans être écoeurantes), c'est eux que ça regarde.
Piques encore une fois. *ignore*

:d) Non. C'est biologiquement improbable (à défaut d'un autre mot moins offensant) de ne pas chercher un modèle plus "femme" une fois qu'on devient biologiquement âte à se reproduire.

Par contre, s'il y en a un qui habite près de Deox et qui a des enfants, surveillez bien vos écoles, on ne sait jamais. ^^
*ignore une nouvelle fois*

:d) Hélas, c'est vrai. Je n'aurai aucune confiance en quiconque disant préférer une naine à une "femme" une fois la pberté atteinte et si j'avais un enfant, je me méfierai.

A noter que je me suis trompé sur un point.
Comptabiliser BigBeubeu qui vote systématiquement contre la première (donc rien à voir avec la beauté, juste la première peu importe qui elle soit). Mais vu qu'il ne poste pas ailleurs, vous savez comme moi ce que j'en pense.

Remets toi en question.
:d) Fais donc de même.

Au final, seul un quart de ton pavé est valable, le reste étant des piques sans aucune utilité.
Et on remarque que pour toi, j'insiste bien sur le "toi" : la croisade anti-Sanaki est normale, la croisade "anti-Lucia ne l'ait pas. Pure mauvaise foi, on est bien d'accord là dessus ? Ou alors donne moi une raison valable. Je suis prêt à te lire.

:d) Ne l'EST pas. La mauvaise foi n'est-elle pas plutpot de couler (ou du moins de tenter) une belle femme non pas car tu la trouves moche mais par mauvaise foi et vengeance personnelle ?

---

J'avais dit de répondre non pas à un pavé mais aux pavés. Néammoins, je tiendrai parole.

Tu parlais d'amortastrid. Compte avec 2 messages, tous sur ce sujet. Te souviens tu du dernier ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-33276-362-0-1-0-0.htm#message_84300
Non seulement tu as répondu sur d'autres sujets sans relever ici (incompatible avec ton habitude des 10 minutes) mais en plus, il poste quelques minutes après toi sur un autre sujet. A noter que tu as été le seul dans les 3 heures à avoir eu une activité sur le forum en dehors de lui. On ne l'a plus revu depuis sa gaffe qui aurait pu passer inapperçue en bas de page. Peut être même l'idée au départ, qui sait. Personne ne relève et basta. D'ailleurs, on ne l'a plus revu après mais je dis chapeau pour se faire griller en deux messages. D'ailleurs, chose étrange, Monsieur_Blu n'est plus non plus repassé et n'a visité que ce sujet. Il reste encore bloqué à 20 messages depuis son dernier message. Troublant tout de même.

Vu que Deox n'a pas encore voté et que les habituels Newton ont été faits, je prends de l'avance vu que suis prêt à parier une journée de salaire sur le contenu de son vote. :fou:

+30 Lucia
-20 Heather

tbbw
tbbw
Niveau 10
09 décembre 2010 à 20:07:16

Vous croulez tout les deux de mauvaise fois, ça devient lassant :(

tbbw
tbbw
Niveau 10
09 décembre 2010 à 20:07:29

foi*

ilbi
ilbi
Niveau 10
09 décembre 2010 à 20:43:17

Bonjour la lisibilité :fou:

"Remets toi en question.
:d) Fais donc de même."

Faites donc ça et oubliez tout :oui:

+30 Lucia
-20 Almedha (newton)

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
09 décembre 2010 à 20:54:48

" L'unanimité -1 était donc pour rééquilibrer le classement général en ôtant la Minimoy du podium. Ainsi, le classement général redeviendrait à quelque chose de plus "normal" si on passe à tabac la "victime", supportée par une seule personne, rappelons le. Et avouons aussi que c'est la honte quand une personne d'un autre forum passe ici et consulte notre top 3 des miss les plus belles.

D'accord, alors déjà là tu démontres ton incapacité à accepter les goûts des autres. C'est pas TON classement, c'est NOTRE classement, mets le toi dans la tête.

:d) On va faire autrement si tu préfères. Que ceux qui déclarent Lucia plus moche que Sanaki lèvent la main ? Que ceux qui déclarent Elincia plus moche que Sanaki lèvent la main ? Sigrun plus moche que Sanaki ? OK, je peux continuer mais avoue tout de même qu'une fois la puberté atteinte, on a naturellement tendance à préférer un "modèle" plus "femme", non ?"

La phrase de Spy me paraissait un poil péremptoire même si je lui donnais raison et j'ai trouvé la réponse de Deox judicieusement trouvée. C'est vrai, Spy parle de "normalité" pour un classement façonné par la subjectivité, il est donc évident qu'il a SON idée du classement qui n'est (forcément) pas totalement conforme avec celle des autres. Je me demandais comment il allait répondre à ça et il s'en tire très bien : réduire l'angle du raisonnement au cas de Sanaki. Ca marche parce qu'après tout c'est d'elle qu'on parle. Bien joué vous deux.

Moi je zaime les débats j'y peux rien :p)

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
09 décembre 2010 à 20:55:34

Rah je suis désolé, je double-poste encore mais j'oublie de voter dans ces cas là :desole:

+30 Elena
-20 Lucia

ilbi
ilbi
Niveau 10
09 décembre 2010 à 20:58:21

"Moi je zaime les débats j'y peux rien"

:d) Moi aussi mais le même débat qui revient en boucle depuis 2ans avec quelques variantes et ajouts nouveaux, persos je trouve que c'est lassant

Fyraahaval
Fyraahaval
Niveau 10
09 décembre 2010 à 21:05:27

+30 Almedha
-20 Lucia

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
09 décembre 2010 à 21:49:11

J'enlève le surplus inutile à la discussion.

"Alors, quel détail t'a donc échappé dans le raisonnement ? Mais oui, je sais. Est-ce que je trouve que Sanaki des "belles" est bien en dessous car gamine, petite, sans forme, habillée comme un fou du roi avec des vêtements trop grands ? Et bien oui, j'avoue, pour moi, c'est moche et ridicule. Et oui, je vote contre ce type de femme/fille qui n'est pas du tout à mon goût.

:d) TON opinion.

La place au classement, je te l'accorde. En effet, il y avait moyen de faire d'une pierre deux coups. Mais n'as-tu pas toi même voté pour Meg ? Au passage, le fait que tu la soutiennes n'a rien à voir. Si Meg ou Petrine avait été seconde au général, j'aurai fait exactement la même chose.

:d) J'en doute, Le fait que je la soutienne joue pour beaucoup dans ta décision, tu peux au moins l'admettre.

"La beauté est subjective", ben voyons. Alors tout d'un coup, quelque chose que tu trouves moches devient beau sur une autre avec les mêmes propriétés ? Comment peut-on, par exemple, déclarer ne pas aimer les couleurs extraterrestres ou détester les yeux de couleur "anormale" pour voter ensuite ailleurs en faveur de Ninian aux cheveux bleus (tiens tiens) et aux yeux rouges ? Comment peut-on voter Heather et rejeter Lucia alors que les proportions des bonnets sont à peu près similaires ? Là, il faudra m'expliquer."

:d) Heather écrase Lucia à tout point de vue, clair et net, et si les bonnets sont ton seul critère de beauté, va falloir réviser tes classiques, et de toute manière, la poitrine d'Heather est mieux mise en valeur si tu veux jouer de ce côté là.
Des yeux moches sur une femme quelconque peuvent être magnifiques sur une autre, de même pour les cheveux, sur Lucia, c'est moche et choquant (tout comme sa coupe courte d'ailleurs), sur Ninian, ça l'est beaucoup moins, http://fireemblemblog.files.wordpress.com/2007/06/ninian.jpg Pourquoi ? Parce'que ses cheveux sont en accord avec sa tenue, moins choquant, plus classe.

"Si le critère que tu choisis varie selon ton désir tel un ciel d'automne ou le coeur d'une femme, ce n'est plus de la subjectivité. Tu ne peux, comme dit tantôt trouver des yeux moches (Astrid) pour ensuite trouver des yeux encore plus colorés (Ninian) ou des cheveux extraterrestres que tu n'aimes pas (Lucia) alors que ça ne te gêne pas pour d'autres (Ninian)."

:d) Et si, je peux, mes goûts, mes choix, mes règles. Cela reste de la subjectivité. Tu n'as aucun droit de pondre des règles de généralités comme celle là.
Car là est ton problème, la généralité, d'après toi si on dit préférer les brunes EN GENERAL, il est interdit d'aimer une belle blonde, c'est quoi le délire là ?
Il serait temps d'admettre la notion d'exception, ça vaut aussi pour les cheveux de couleurs "originales".

"On va faire autrement si tu préfères. Que ceux qui déclarent Lucia plus moche que Sanaki lèvent la main ? Que ceux qui déclarent Elincia plus moche que Sanaki lèvent la main ? Sigrun plus moche que Sanaki ? OK, je peux continuer mais avoue tout de même qu'une fois la puberté atteinte, on a naturellement tendance à préférer un "modèle" plus "femme", non ?"

:d) Tifa, Ada, Alicia niveau JV, Olivia Wilde, Clara Morgane, Malika Ménard, Rihanna IRL sont autant de véritables femmes que je trouve absolument magnifiques... Alors tu vas remballer vite fait ton idée que je n'aime que les gamines.

"Ne l'EST pas. La mauvaise foi n'est-elle pas plutpot de couler (ou du moins de tenter) une belle femme non pas car tu la trouves moche mais par mauvaise foi et vengeance personnelle ?"

:d) Tout comme voter contre Sana par intérêt.
Mes votes contre Lucia : mauvaise foi, non, vengeance, oui. Le problème là, c'est que vu que je l'assume tu ne pourras pas m'attaquer sur ça, dommage.

"Tu parlais d'amortastrid. Compte avec 2 messages, tous sur ce sujet. Te souviens tu du dernier ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-33276-362-0-1-0-0.htm#message_84300
Non seulement tu as répondu sur d'autres sujets sans relever ici (incompatible avec ton habitude des 10 minutes) mais en plus, il poste quelques minutes après toi sur un autre sujet. A noter que tu as été le seul dans les 3 heures à avoir eu une activité sur le forum en dehors de lui. On ne l'a plus revu depuis sa gaffe qui aurait pu passer inapperçue en bas de page. Peut être même l'idée au départ, qui sait. Personne ne relève et basta. D'ailleurs, on ne l'a plus revu après mais je dis chapeau pour se faire griller en deux messages. D'ailleurs, chose étrange, Monsieur_Blu n'est plus non plus repassé et n'a visité que ce sujet. Il reste encore bloqué à 20 messages depuis son dernier message. Troublant tout de même."

:d) Je vais reprendre, car tu n'as visiblement pas compris le démantèlement de ta supposition bidon.
Pour le cas àmortastrid, tu vas m'expliquer l'intérêt qu'il y a dire qu'on "aide Superdeoxys" si on veut que son larbin ne soit pas démasquer ? De plus, pourquoi faire l'erreur de ne pas se méfier des heures de post ? D'autant plus que l'on sait qu'un vote d'un pseudo récent n'est pas accepté.
De plus, qui me dit que ce n'est pas toi ce fameux pseudo ? Tu trouves une occasion de poster à la même heure que moi, une petite phrase pour finalement m'accuser et hop ni vu ni connu. Ce serait vraiment bête de ta part mais on sait jamais.
Dommage, car personne ne t'a suivi dans ta paranoïa, ton enquête est un échec, une nouvelle fois.
Bien sûr ce n'est que supposition, je ne m'aventure pas dans des interprétations et conclusions hâtives et erronées sans aucune preuve concrète contrairement à toi.
Mis à part l'heure des posts qui est un hasard absolu, ton nombre d'indices permettant de me juger coupable s'élève à 0.
Bien sûr, si tu penses que je raconte n'importe quoi, je t'invite à lire la définition de "preuve" dans le cher dictionnaire que tu affectionnes tant.

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
09 décembre 2010 à 21:50:56

J'en oublie mon vote...
+30 Heather
-20 Lucia

Superjkj
Superjkj
Niveau 9
09 décembre 2010 à 22:20:19

Lysi --> Je parlais de Yune comparée à qui que ce soit :p Sinon, c'est sur, Mist est loin devant x)