"Pour le newton anticipé c'est bon, vu que Lysi vote toujours la même chose et que je savais que je ne serais pas là en soirée pour potentiellement newtonner, j'ai anticipé ce newton
"
@ ilbi
Non. Je sais que vous avez déjà fait ça mais ce n'est pas une raison. Tu ne peux jamais être sûr à 100% de mon vote et le cette pratique me "force" à faire ce vote. Ce n'est pas un de tes droits (plus au niveau du bon-sens que des règles actuelles). Bon, ce paragraphe relève assez du pinaillage mais la suite est plus intéressante :
J'ajoute que ce jour là je n'ai finalement pas voté. Dans la mesure où il s'agissait d'un newton anticipé et que vous semblez attaché au principe, on respectera les règle jusqu'au bout en supprimant purement et simplement ton vote qui n'a pas lieu d'être puisque je n'ai pas voté. Il ne peut y avoir Newton s'il n'y a pas attaque.
Néon
Salut déjà. Ensuite je tiens à dire que même si c'est "techniquement autorisé", ça nous pourrit à tous la vie de diviser les votes comme tu le fais. Surtout la vie des majeurs. Tu remarqueras pas ailleurs que personne ne divise ses votes ici donc je te demanderai de faire un effort. Ce n'st pas obligatoire cependant.