+30 marcia
-20 lucia
"Ce qui tue le jeu, c'est plus de voter contre des belles dans un concours de beauté donc contre la règle de base"
Décidément, tu as du mal à comprendre 
Si on continue de cette façon, on va finir par se faire CHIER! En faisant ça, tu fais du boot sans interet, tu sais le truc que tu condamnes tant? En rompant le cycle infernal de monotonie, on redonne de l'entrain au jeu. Tu arrives à comprendre ou il faut que je te fasse un dessin? Tu condamnes le boot mais tu ne fais QUE ça içi
"Je vais tenter de suivre ta comparaison. Tu parles d'un enfant à part. La différence, c'est que, même avec toute la meilleure volonté du monde, il n'a pas les capacités suffisantes pour la distinction graphème/phonème pour les sons audiblement proches. Toi, en revanche, tu as la capacité de distinguer une belle miss d'une moche donc l'exemple ne tient pas puisque dans le cas du dyslexique ce n'est pas de la mauvaise volonté le problème originel. "
Encore une fois je ne suis pas d'accord. Je vais te reparler de la subjectivité, tu vas balayer ça d'une remarque cinglante du style "Oh mais arrete de faire ton Deox
" sans argumenter comme chaque fois qu'on te dit ça. Donc je préfère passer. Et encore une fois, une miss que TU trouves jolie ne l'est pas forcément pour tout le monde. Tu sais, un état ou le dirigeant impose sa vision des choses, c'est une dictature, Kim Jong.
"Donc tu te places hors règles volontairement alors que tu sais très bien que j'ai lutté pendant 1 mois et demi (bientôt 2) sur miss JV sans résultat vu que rien n'a changé pour le moment. Faites ce que je dis, pas ce que je fais. A la différence que j'ai préféré ne plus voter là bas par respect pour ceux qui ont encore envie de participer. Vu les règles actuelles, je pourrai très bien aller là bas et couler le jeu comme tu le fais ici."
EH bien oui. Je me place hors règle. SInon encore une fois, une fois que la monotonie s'installe, on ne fais plus que du boost et du boot içi. Toi compris. En changeant un peu de miss, vous devirez pouvoir faire un jeu plus intéréssant. Y'en a au moins quelques unes que t'aimes bien mis à part lucia que diable! Ou sinon tu es fermé d'esprit à un point de non retour