Plusieurs choses également...
"Ce n'est absolument pas comparable puisque je ne profite pas de son vote."
Un peu quand même vu que vous collaborez pour faire descendre une même miss.
"Votre définition de "vote par procuration" aurait besoin d'être revue dans ce cas. "
Peut être effectivement, mais on peut également assimiler ça a un double compte non? Tu votes, tu changes de pseudo et tu revotes...
On a aucun moyen de vérifier, mais je pense que quasiment tout le monde sait que vous êtes amis IRL, mais je ne cautionne pas cette méthode, le principe de ce jeu c'est d'être présent sur le forum pour pouvoir voter, si quelqu'un n'est pas présent et charge une autre personne qui utilise deux comptes pour voter a sa place, je considère ça comme à la fois faire appel a un larbin (pour celui qui demande a un autre de voter) et a un double compte (pour celui qui utilise 2 pseudo pour voter).
J'avais déjà proposer a Spy de lui filer mon mpd pour qu'il vote en mon nom, ce qu'il avait refusé
"-Je te la refais "jeféskejveu
". On dirait de l'humour non ?"
Hum... non, j'ai relu ton paragraphe et non cela ne ressemble en rien a de l'humour (ni même le "jeféskejveu
" ).
A un ras le bol ou a un mécontentement ok (voir a un "je vous emmerde" pour les susceptibles).
Relis toi, tu vas voir que tu es anormalement agressif, on aurait cru lire BigBeuBeu a son arrivée c'est dire 
Ça me rappelle aussi un débat sur le fait de mettre un smiley ne dispense en aucun cas d'être agressif.
Bref détend toi et reviens Jeudi une fois tu auras décompressé
"a su repérer le faible intervalle de temps entre nos deux votes"
A mon avis il est pas le seul, je me suis moi même abstenu de faire une remarque 
Et puis c'est rien, tu l'aurais vu durant une période
+30 Lucia
-20 Elena (newton)
Tu as mit "luchiasse", tu ne le fais pas toujours, ça prouve bien que tu es pas content 
T'en fais pas vous allez bien réussir vos exams