CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Miss Fire Emblem

pollux2
pollux2
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:12:41

+30 Jill
-20 Laura

tbbw
tbbw
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:14:49

+30 Marcia
-20 Lucia :)

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:15:24

+30 Elena
-20 Lucia :(

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:20:12

+30 Elincia
-20 Ina (frag)

Spy2
Spy2
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:21:19

Par hasard, ce ne serait pas tbbw ou Lysi qui jouerait les deux comptes juste sur ce sujet en une minute ? A une semaine de la "douloureuse", c'est drôle de voir si peu d'écart pour votre seul message de la journée (à ma connaissance). :fou:
Autrement, il faudra m'expliquer comment vous avez fait pour être si rapides alors que vous aviez pourtant déclaré ne plus venir avant votre "test".

Deox : effectivement, vu que tu te bornes à ignorer certaines remarques et que tu prends le tout personnellement, on ne peut plus faire aucune avancée.

+30 Lucia
-20 Heather (Isaac)

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:25:08

J'ai une mini-pause de 15 secondes entre ma Biophysique et le dîner donc j'en profite pour répondre à Spy :

OUI :-)

Je connais (depuis toujours) le MDP de tbbw et ce dernier a pris la résolution de ne plus passer ici jusqu'à après-demain soir. N'étais pas aussi "strict', je m'accorde quelques minutes de forum par jour (sans implication hélas, je vois PP déplorer le manque de réponse à son pavé et ça me fait de la peine) pour voter. Tbbw était embêté de ne plus voter quotidiennement contre Lucia donc il m'a donné l'autorisation de voter pour lui today et demain. :ok:

Spy2
Spy2
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:35:16

Et à ton avis, ça te semble "régulier" ? :fou:

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:36:36

Dans la mesure où Lucia perd des points, oui. :fou:

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:39:52

gg Lord \o/

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:43:11

Il s'est passé quoi pour que tu me félicites Sire Gawain? :o))

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:43:12
  • Applaudis* :hap:
Spy2
Spy2
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:48:55

Ben là, c'est clairement un double compte avoué vu qu'on a une personne physique déclarée qui en gère deux. Même temporairement.

C'est comme si je donnais mes pass à ilbi pour voter Lucia pendant que je pars faire de la plongée durant mes vacances. Non, je ne l'ai pas fait même si c'était tentant en y repensant. :bave:
Je ne dirai pas que ça ne me dérange pas de voir des -20 Lucia (faut pas pousser :fou: ) mais il ne faut pas non plus pousser.

A ce moment, on fait pareil avec, par exemple, Degh qui ne passe pas systématiquement et c'est l'escalade avec une personne qui fait voter les autres. Ce n'est pas pour rien que les votes par procuration sont interdits.

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
13 décembre 2010 à 21:02:35

Je ne pensais pas 2 minutes que cela poserait problème, sinon je n'aurais pas voté avec un intervalle de temps si faible.

Quoiqu'il en soit, vous n'avez rien à dire. Déjà parce que ça dure deux jours (seigneur, -40 Lucia) et ensuite parce Tbbw pourrait à tout moment voter de son plein chef. J'ai toujours connu son MDP et je pourrais à tout moment me faire passer pour lui, ce que je n'ai évidemment jamais fait (hormis aujourd'hui mais en même temps je n'allais pas le crier sur les toits). le fait que j'aie avoué tout de suite montre bien que j'estime la chose normale dans la mesure ou Tbbw est mon ami IRL et où je lui rends service. Je ne crois pas que ça te plairait de passer ton MDP à Degh que tu ne connais pas je me trompe ?

En d'autres termes, jeféskejveu. :nah:

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
13 décembre 2010 à 21:04:04

En plus j'ai hâte de voir où il est écrit que le "vote par procuration" est interdit. Si vous me donnez un lien, peut être que je m'abstiendrai de voter demain.

En plus, le phénomène ne serait pas dangereux au sein d'une communauté ici restreinte où la majorité des individus ne se connaissent pas IRL.

ilbi
ilbi
Niveau 10
14 décembre 2010 à 11:20:13

"Quoiqu'il en soit, vous n'avez rien à dire."

:d) Hola, je t'arrêtes de suite, si on a dire, le vote par procuration est interdit, et ce depuis toujours.
tbbw est aussi contre je te signale

1. Spy2 Voir le profil de Spy2
  2. Posté le 19 juin 2010 à 13:37:42 Avertir un administrateur
  3. Le vote par procuration n'est pas interdit? et c'est déloyal de n'autoriser ça que maintenant.
  1. tbbw Voir le profil de tbbw
  2. Posté le 19 juin 2010 à 13:42:55 Avertir un administrateur

Et je suis d'accord avec SPy sur toute la ligne

Il y a pas que Spy qui le dit

1. Deghinsea34 Voir le profil de Deghinsea34
  2. Posté le 31 août 2010 à 23:07:36 Avertir un administrateur
  3. Tarvos :d) Malheuresment les votes par procuration, on ne les compte pas.

Ce message est écrit juste après un des tiens.

Tu en veux d'autre?
Et puis les votes par procuration sont assimilés à des larbins ("on demande a quelqu'un d'autre de voter ce qu'on veut" le principe est exactement le même).

"En d'autres termes, jeféskejveu."

:d) Ah ben oui c'est fête, faisons tous ce qu'on veut, dans ce cas tu n'as aucun droit de râler contre les bots, ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent non?

Ah et dernière chose, Spy a déjà refusé que je vote pour lui par procuration pour Lucia, vu que tu sembles croire que Spy râle car tu vote contre elle...

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
14 décembre 2010 à 12:13:01

Ah plusieurs choses près :

-Tbbw décide seul de son vote. Je ne fais que taper des lettres sur un clavier donc la comparaison avec du larbinage, poubelle. Ce n'est absolument pas comparable puisque je ne profite pas de son vote.

-Le vote par procuration dans le cas que vous décrivez serait un accord entre deux forumeurs fait SUR LE FORUM, où l'un posterait "Machin vote ... Prenez le en compte". Ici je poste avec le pseudo de tbbw et j'ajoute encore une fois que nous sommes les seuls ici à être amis IRL. Votre définition de "vote par procuration" aurait besoin d'être revue dans ce cas.

-C'est tbbw qui m'a proposé de faire ça, je n'en aurais jamais eu l'idée.

-Je te la refais "jeféskejveu :nah: ". On dirait de l'humour non ? Après vous charriez Spy parce qu'il ne décèle pas le ton de l'humour malgré les smileys mais ici c'est exactement pareil.

Comme je l'avais dit, preuve à été faite donc je ne referai pas ce coup là aujourd'hui.

Vous voulez annuler le vote que j'ai fait avec le pseudo de tbbw ? Faites donc, qu'est-ce que j'en ai à foutre ?

Mais je vous trouve gonflés de venir m'emmerder ici alors qu'on met juste des mois avant de décider si oui ou non on arrête de compter les votes des bots. Mention spéciale à Spy qui comme à son habitude analyse tout et a su repérer le faible intervalle de temps entre nos deux votes. Personnellement ça ne me serait jamais venu à l'idée mais il est expert en la matière. "Spy", c'est pas pour rien.

Sur ce, au revoir.

+30 Elena
-20 Luchiasse

ilbi
ilbi
Niveau 10
14 décembre 2010 à 13:06:45

Plusieurs choses également...

"Ce n'est absolument pas comparable puisque je ne profite pas de son vote."

:d) Un peu quand même vu que vous collaborez pour faire descendre une même miss.

"Votre définition de "vote par procuration" aurait besoin d'être revue dans ce cas. "

:d) Peut être effectivement, mais on peut également assimiler ça a un double compte non? Tu votes, tu changes de pseudo et tu revotes...
On a aucun moyen de vérifier, mais je pense que quasiment tout le monde sait que vous êtes amis IRL, mais je ne cautionne pas cette méthode, le principe de ce jeu c'est d'être présent sur le forum pour pouvoir voter, si quelqu'un n'est pas présent et charge une autre personne qui utilise deux comptes pour voter a sa place, je considère ça comme à la fois faire appel a un larbin (pour celui qui demande a un autre de voter) et a un double compte (pour celui qui utilise 2 pseudo pour voter).

J'avais déjà proposer a Spy de lui filer mon mpd pour qu'il vote en mon nom, ce qu'il avait refusé :oui: :ok:

"-Je te la refais "jeféskejveu :nah: ". On dirait de l'humour non ?"

:d) Hum... non, j'ai relu ton paragraphe et non cela ne ressemble en rien a de l'humour (ni même le "jeféskejveu :nah: " ).
A un ras le bol ou a un mécontentement ok (voir a un "je vous emmerde" pour les susceptibles).
Relis toi, tu vas voir que tu es anormalement agressif, on aurait cru lire BigBeuBeu a son arrivée c'est dire :noel:
Ça me rappelle aussi un débat sur le fait de mettre un smiley ne dispense en aucun cas d'être agressif.

Bref détend toi et reviens Jeudi une fois tu auras décompressé :ok:

"a su repérer le faible intervalle de temps entre nos deux votes"

:d) A mon avis il est pas le seul, je me suis moi même abstenu de faire une remarque :o))
Et puis c'est rien, tu l'aurais vu durant une période :noel:

+30 Lucia
-20 Elena (newton)

Tu as mit "luchiasse", tu ne le fais pas toujours, ça prouve bien que tu es pas content :o))
T'en fais pas vous allez bien réussir vos exams :oui:

tbbw
tbbw
Niveau 10
14 décembre 2010 à 13:33:11

Puisque ça rage, (cette fois ci c'est mwa :o)) ) je vais voter today :oui:
+30 Marcia
-20 Lucia
J'ai bien donné à lisi mon autorisation pour qu'il fasse ce qu'il a fait :oui: . J'en assume l'entière responsabilité :oui:

Demain, demain, demain, demain, demain, demain, demain, demain, demain, demain, demain, demain, demain, demain, demain, demain, demain, demain, demain, demain, demain, demain.....

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
14 décembre 2010 à 14:22:44

Pour le passage sur l'agressivité :d) Certes. Néanmoins malgré mon très probable état d'agacement dû à mon concours demain, je maintiens à peu près tout ce que j'ai dit.

""Ce n'est absolument pas comparable puisque je ne profite pas de son vote."

:d) Un peu quand même vu que vous collaborez pour faire descendre une même miss."

:d) C'est vrai de façon ponctuelle, mais l'ensemble du processus s'éloigne largement du larbinage selon moi.

Fin bref on va pas épiloguer, d'autant qu'il me reste des révisions de dernières minutes, mais je ne pensais vraiment pas que je me ferai engueuler pour ça :o))

Merci pour tes encouragements :ok:

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
14 décembre 2010 à 18:28:41

+30 Vika
-20 Nailah