Passage éclair.
+30 Lucia
-20 Heather (j'en avais un de retard avec la frag en début de mois)
+30 marcia
-20 lucia ![]()
+30 Elincia
-20 Fiona
+30 Vika
-20 Fiona
+30 Leanne
-20 Petrine
Continuons dans notre bonne foulée donc :p
+30 Mist
-20 Ina
J'enlève le surplus inutile à la discussion.
Plus exactement, tu retires là où tu ne peux plus répondre au risque de te contredire ?
Je peux donc faire de même en passant à la trappe tout ce que je n'ai pas envie de revoir ?
La place au classement, je te l'accorde. En effet, il y avait moyen de faire d'une pierre deux coups. Mais n'as-tu pas toi même voté pour Meg ? Au passage, le fait que tu la soutiennes n'a rien à voir. Si Meg ou Petrine avait été seconde au général, j'aurai fait exactement la même chose.
J'en doute, Le fait que je la soutienne joue pour beaucoup dans ta décision, tu peux au moins l'admettre.
Et non. Comme dit dans ce que tu as (comme par hasard) éliminé, si ça avait été Meg ou Petrine, le résultat aurait été le même.
"La beauté est subjective", ben voyons. Alors tout d'un coup, quelque chose que tu trouves moches devient beau sur une autre avec les mêmes propriétés ? Comment peut-on, par exemple, déclarer ne pas aimer les couleurs extraterrestres ou détester les yeux de couleur "anormale" pour voter ensuite ailleurs en faveur de Ninian aux cheveux bleus (tiens tiens) et aux yeux rouges ? Comment peut-on voter Heather et rejeter Lucia alors que les proportions des bonnets sont à peu près similaires ? Là, il faudra m'expliquer."
Heather écrase Lucia à tout point de vue, clair et net
C'est tellement net que tu as même attendu 2 ans avant de lui donner un vote.
et si les bonnets sont ton seul critère de beauté, va falloir réviser tes classiques, et de toute manière, la poitrine d'Heather est mieux mise en valeur si tu veux jouer de ce côté là.
http://fireemblemgames.free.fr/artworksfe10/heather.jpg
http://serenesforest.net/media/fe10illust/e/lucia_en.png
Je suis médusé par la différence flagrante dans la mise en valeur sur les artworks officiels.
Des yeux moches sur une femme quelconque peuvent être magnifiques sur une autre, de même pour les cheveux, sur Lucia, c'est moche et choquant (tout comme sa coupe courte d'ailleurs)
Pourtant quand je regarde Sanaki, tu n'es pas choqué par ce violet qui contraste avec son costume rouge ? Et sa coupe au courte ne te gêne pas non plus ?
http://serenesforest.net/t/media/fe9illust/x/Sanaki.png
sur Ninian, ça l'est beaucoup moins, http://fireemblemblog.files.wordpress.com/2007/06/ninian.jpg Pourquoi ? Parce'que ses cheveux sont en accord avec sa tenue, moins choquant, plus classe.
Mais sur Sanaki où ses cheveux (courts) sont choquants avec son costume rouge, trop grand pour elle, c'est "classe" ?
"Si le critère que tu choisis varie selon ton désir tel un ciel d'automne ou le coeur d'une femme, ce n'est plus de la subjectivité. Tu ne peux, comme dit tantôt trouver des yeux moches (Astrid) pour ensuite trouver des yeux encore plus colorés (Ninian) ou des cheveux extraterrestres que tu n'aimes pas (Lucia) alors que ça ne te gêne pas pour d'autres (Ninian)."
Et si, je peux, mes goûts, mes choix, mes règles. Cela reste de la subjectivité. Tu n'as aucun droit de pondre des règles de généralités comme celle là.
Et tu n'as pas non plus le droit de reprocher de manière subjective ou plutôt devrai-je dire de chercher des exemples qui ne fonctionnent que selon ton bon plaisir et pas en toutes circonstances. La subjectivité a ses limites.
Il serait temps d'admettre la notion d'exception, ça vaut aussi pour les cheveux de couleurs "originales".
L'exception infirme la règle. Nul besoin de développer, voir tes futurs cours en philo. ^^
"Ne l'EST pas. La mauvaise foi n'est-elle pas plutôt de couler (ou du moins de tenter) une belle femme non pas car tu la trouves moche mais par mauvaise foi et vengeance personnelle ?"
Tout comme voter contre Sana par intérêt.
Si tu avais lu et non pas éliminé tout ce qui ne te plaisais pas, tu n'aurais pas écrit ça. Je te renvoie à ce que tu as passé à la trappe.
Mes votes contre Lucia : mauvaise foi, non, vengeance, oui. Le problème là, c'est que vu que je l'assume tu ne pourras pas m'attaquer sur ça, dommage.
Et si car tu viens clairement de dire que tu n'en n'as strictement rien à faire du jeu et que tu ne suis plus la règle de celle-ci quand tu votes.
"Tu parlais d'amortastrid. Compte avec 2 messages, tous sur ce sujet. Te souviens tu du dernier ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-33276-362-0-1-0-0.htm#message_84300
Non seulement tu as répondu sur d'autres sujets sans relever ici (incompatible avec ton habitude des 10 minutes) mais en plus, il poste quelques minutes après toi sur un autre sujet. A noter que tu as été le seul dans les 3 heures à avoir eu une activité sur le forum en dehors de lui. On ne l'a plus revu depuis sa gaffe qui aurait pu passer inapperçue en bas de page. Peut être même l'idée au départ, qui sait. Personne ne relève et basta. D'ailleurs, on ne l'a plus revu après mais je dis chapeau pour se faire griller en deux messages. D'ailleurs, chose étrange, Monsieur_Blu n'est plus non plus repassé et n'a visité que ce sujet. Il reste encore bloqué à 20 messages depuis son dernier message. Troublant tout de même."
Je vais reprendre, car tu n'as visiblement pas compris le démantèlement de ta supposition bidon.
Pour le cas àmortastrid, tu vas m'expliquer l'intérêt qu'il y a dire qu'on "aide Superdeoxys" si on veut que son larbin ne soit pas démasquer ? De plus, pourquoi faire l'erreur de ne pas se méfier des heures de post ? D'autant plus que l'on sait qu'un vote d'un pseudo récent n'est pas accepté.
De plus, qui me dit que ce n'est pas toi ce fameux pseudo ? Tu trouves une occasion de poster à la même heure que moi, une petite phrase pour finalement m'accuser et hop ni vu ni connu. Ce serait vraiment bête de ta part mais on sait jamais.
Je vais suivre ton raisonnement. On va donc supposer (pour le moment) que je suis ce cher amorastrid ou que j'ai appelé un larbin qui s'est fait un compté de ce nom. Donc j'aurai attendu exprès une heure où tu étais le seul actif pour te faire porter le chapeau. Jusque là, bon mobile, j'avoue. Mais ta logique a des points faibles. Ca aurait supposé un camping et tout le monde sait très bien qu'entre nous deux, je ne campe pas sur le forum pour répondre en 10 minutes. D'autre part, je n'évite pas les débats donc à quoi bon échanger des points de vue si c'est pour en utiliser un ? Pourquoi aurai-je laissé des duels où il y a déjà des larbins se solder par un échec qui ne me convient pas alors que j'aurai pu en employer ? Et oui, comme tu vois, ce n'est pas logique.
Continuons. Pourquoi alors si on suit toujours ton raisonnement, tu n'as alors pas relevé lorsque tu as posté ensuite le message ? Pourquoi à ce moment là tu n'as pas été véhément alors que tu l'avais bien vu ? Si on suit ta logique, tu aurais dû protester avec force et crier au complot plutôt qu'attendre de voir si on le remarque. Comme tu vois, ton raisonnement est lacunaire.
Dommage, car personne ne t'a suivi dans ta paranoïa, ton enquête est un échec, une nouvelle fois.
"nouvelle" ? Tiens donc. Première nouvelle. Ca vient de sortir ? Qui avait raison pour Dolomas/Fyraa ? Ou pour les comptes mystérieux qui partent comme ils viennent comme par hasard quand Lucia perd un duel dans vos persos préférés il y a quelques mois ? Ah oui, j'ai des larbins avec ton raisonnement mais elle perd. Pas logique de demander à mes larbins de la faire perdre. A qui profite le crime ? Qui donc peut bien en vouloir non pas à Lucia elle même mais à celui qui la soutient ? Qui peut bien avoir déclaré ça ? Pourquoi avoir observé ces larbins juste pour ce duel et pas pour le suivant ? Effectivement, j'apparais comme le principal responsable en ayant des larbins à ma solde...
Bien sûr ce n'est que supposition, je ne m'aventure pas dans des interprétations et conclusions hâtives et erronées sans aucune preuve concrète contrairement à toi.
Mis à part l'heure des posts qui est un hasard absolu, ton nombre d'indices permettant de me juger coupable s'élève à 0.
Voir plus haut.
+30 Jill
-20 Laura
"Plus exactement, tu retires là où tu ne peux plus répondre au risque de te contredire ?"
Je m'y attendais à cette réplique. Je pouvais y répondre, seulement j'ai trouvé intelligent d'enlever les histoires de pics etc... Si tu n'es pas capable de comprendre ça, je peux rien pour toi.
"C'est tellement net que tu as même attendu 2 ans avant de lui donner un vote."
... T'avais rien d'autre à dire là ?
http://fireemblemgames.free.fr/artworksfe10/heather.jpg
http://serenesforest.net/media/fe10illust/e/lucia_en.png
Je suis médusé par la différence flagrante dans la mise en valeur sur les artworks officiels. ![]()
Oui, moi aussi.
Pourtant quand je regarde Sanaki, tu n'es pas choqué par ce violet qui contraste avec son costume rouge ? Et sa coupe au courte ne te gêne pas non plus ?
http://serenesforest.net/t/media/fe9illust/x/Sanaki.png
Non, j'aime bien chez Sana.
Mais pourquoi parler de Sanaki ? On parlait de Ninian/Lucia il me semble, j'attends donc tes contre-arguments.
Aussi devrais-je te rappeler qu'on est sur le forum Radiant Dawn, le véritable artwork est celui ci :
http://www.path-of-radiance.info/images/dl/RD/sanaki.jpg
"Mais sur Sanaki où ses cheveux (courts) sont choquants avec son costume rouge, trop grand pour elle, c'est "classe" ?"
C'est un style, j'aime bien, ça s'accorde très bien avec ses attaques flamboyantes. Elle est charismatique, mûre et classe.
"Et tu n'as pas non plus le droit de reprocher de manière subjective ou plutôt devrai-je dire de chercher des exemples qui ne fonctionnent que selon ton bon plaisir et pas en toutes circonstances. La subjectivité a ses limites."
Et si, je peux. Comme dit précédemment, un caractère moche chez une personne peut être magnifique sur une autre.
"L'exception infirme la règle. Nul besoin de développer, voir tes futurs cours en philo. ^^"
Qui parle de règles à la base ?
"Si tu avais lu et non pas éliminé tout ce qui ne te plaisais pas, tu n'aurais pas écrit ça. Je te renvoie à ce que tu as passé à la trappe."
C'est marrant j'allais te reprocher la même chose.
Je recopie une chose que tu as passé à la trappe :
"Tifa, Ada, Alicia niveau JV, Olivia Wilde, Clara Morgane, Malika Ménard, Rihanna IRL sont autant de véritables femmes que je trouve absolument magnifiques... Alors tu vas remballer vite fait ton idée que je n'aime que les gamines."
Qu'as tu à répondre ?
"Et si car tu viens clairement de dire que tu n'en n'as strictement rien à faire du jeu et que tu ne suis plus la règle de celle-ci quand tu votes."
Je vote pour la beauté à la base, je réponds juste à quelqu'un qui n'a pas suivi cette condition précédemment.
"Je vais suivre ton raisonnement. On va donc supposer (pour le moment) que je suis ce cher amorastrid ou que j'ai appelé un larbin qui s'est fait un compté de ce nom. Donc j'aurai attendu exprès une heure où tu étais le seul actif pour te faire porter le chapeau. Jusque là, bon mobile, j'avoue. Mais ta logique a des points faibles. Ca aurait supposé un camping et tout le monde sait très bien qu'entre nous deux, je ne campe pas sur le forum pour répondre en 10 minutes. D'autre part, je n'évite pas les débats donc à quoi bon échanger des points de vue si c'est pour en utiliser un ? Pourquoi aurai-je laissé des duels où il y a déjà des larbins se solder par un échec qui ne me convient pas alors que j'aurai pu en employer ? Et oui, comme tu vois, ce n'est pas logique.
Continuons. Pourquoi alors si on suit toujours ton raisonnement, tu n'as alors pas relevé lorsque tu as posté ensuite le message ? Pourquoi à ce moment là tu n'as pas été véhément alors que tu l'avais bien vu ? Si on suit ta logique, tu aurais dû protester avec force et crier au complot plutôt qu'attendre de voir si on le remarque. Comme tu vois, ton raisonnement est lacunaire."
Tu crois que ça t'aurait dissuadé ? Laisse moi rire... ![]()
Nan mais franchement réfléchis deux secondes. Je dois avouer que sur le coup, j'étais suspect, mais sachant que le gars n'est pas revenu après pour faire une petite présentation qui aurait demandé 5 minutes, je vois vraiment pas l'intérêt.
De plus je viens de revenir sur le post de ce fameux pseudo, les heures de post ne correspondent absolument pas...
J'ai posté mon vote à 20:33:03, amortastrid à 14:53:18, aucune similarité, dommage.
Et puis alors vive le pseudo pour être discret...
Bref, il n'en reste pas moins que tu es le seul à soupçonner cela, je doute que ce soit moi le problème.
"nouvelle" ? Tiens donc. Première nouvelle. Ca vient de sortir ? Qui avait raison pour Dolomas/Fyraa ? Ou pour les comptes mystérieux qui partent comme ils viennent comme par hasard quand Lucia perd un duel dans vos persos préférés il y a quelques mois ? Ah oui, j'ai des larbins avec ton raisonnement mais elle perd. Pas logique de demander à mes larbins de la faire perdre. A qui profite le crime ? Qui donc peut bien en vouloir non pas à Lucia elle même mais à celui qui la soutient ? Qui peut bien avoir déclaré ça ? Pourquoi avoir observé ces larbins juste pour ce duel et pas pour le suivant ? Effectivement, j'apparais comme le principal responsable en ayant des larbins à ma solde...
Super ! Bravo ! Tu veux une médaille ?
Foutu vote ! ![]()
+30 Heather
-20 Lucia
Ils ne se lasseront jamais, c'est impressionnant...
+30 Lucia
-20 Heather (newton)
ilbi
Eux 2 je lis plus. ![]()
Ilbi
Non ![]()
PP
Moi non plus
. C'est juste de la mauvaise fois, 100% pur porc.
+30 marcia
-20 lucia
+30 Elena
-20 Lucia
+30 Lucia
-20 Marcia (Isaac)
"Plus exactement, tu retires là où tu ne peux plus répondre au risque de te contredire ?"
Je m'y attendais à cette réplique. Je pouvais y répondre, seulement j'ai trouvé intelligent d'enlever les histoires de pics etc... Si tu n'es pas capable de comprendre ça, je peux rien pour toi.
Et moi, je ne peux rien face à la mauvaise foi. Tu prétends à présent que tu n'as occulté que les pics. C'est faux. Nous allons y revenir après.
"C'est tellement net que tu as même attendu 2 ans avant de lui donner un vote."
... T'avais rien d'autre à dire là ?
Constat. Tu parles de choses flagrantes. Tu as mis 2 ans avant de lui donner ton premier vote. Flagrant et demandant 2 ans ? Impossible.
"Mais pourquoi parler de Sanaki ? On parlait de Ninian/Lucia il me semble, j'attends donc tes contre-arguments."
Chose étrange, il lit mais il ne les voit pas.
"Mais sur Sanaki où ses cheveux (courts) sont choquants avec son costume rouge, trop grand pour elle, c'est "classe" ?"
C'est un style, j'aime bien, ça s'accorde très bien avec ses attaques flamboyantes. Elle est charismatique, mûre et classe.
En quoi un costume trop grand s'accorde à des attaques ?!?
"Et tu n'as pas non plus le droit de reprocher de manière subjective ou plutôt devrai-je dire de chercher des exemples qui ne fonctionnent que selon ton bon plaisir et pas en toutes circonstances. La subjectivité a ses limites."
Et si, je peux. Comme dit précédemment, un caractère moche chez une personne peut être magnifique sur une autre.
Ou comment insister grossièrement. Si je simplifie, c'est moche que si ce n'est pas ton perso. Autrement, c'est moche. J'adore. Peut on encore parler de subjectivité ? Plus du tout.
"L'exception infirme la règle. Nul besoin de développer, voir tes futurs cours en philo. ^^"
Qui parle de règles à la base ?
C'est vrai que sans cours ou raisonnement adapté, difficile de comprendre pourquoi on a besoin de règles.
"Si tu avais lu et non pas éliminé tout ce qui ne te plaisais pas, tu n'aurais pas écrit ça. Je te renvoie à ce que tu as passé à la trappe."
C'est marrant j'allais te reprocher la même chose.
Je recopie une chose que tu as passé à la trappe :
"Tifa, Ada, Alicia niveau JV, Olivia Wilde, Clara Morgane, Malika Ménard, Rihanna IRL sont autant de véritables femmes que je trouve absolument magnifiques... Alors tu vas remballer vite fait ton idée que je n'aime que les gamines."
Qu'as tu à répondre ?
La même chose que toi, j'élimine systématiquement vu que tu évites de répondre ailleurs. Et vu que tu es le premier à avoir fait des coupes franches, ne t'en étonne pas.
"Et si car tu viens clairement de dire que tu n'en n'as strictement rien à faire du jeu et que tu ne suis plus la règle de celle-ci quand tu votes."
Je vote pour la beauté à la base, je réponds juste à quelqu'un qui n'a pas suivi cette condition précédemment.
Et une nouvelle preuve incriminante de la remarque sur Meg et Petrine qui a mystérieusement disparue transformée par tes soins ? Et oui, comme annoncé au début, j'y suis revenu.
"Je vais suivre ton raisonnement. On va donc supposer (pour le moment) que je suis ce cher amorastrid ou que j'ai appelé un larbin qui s'est fait un compté de ce nom. Donc j'aurai attendu exprès une heure où tu étais le seul actif pour te faire porter le chapeau. Jusque là, bon mobile, j'avoue. Mais ta logique a des points faibles. Ca aurait supposé un camping et tout le monde sait très bien qu'entre nous deux, je ne campe pas sur le forum pour répondre en 10 minutes. D'autre part, je n'évite pas les débats donc à quoi bon échanger des points de vue si c'est pour en utiliser un ? Pourquoi aurai-je laissé des duels où il y a déjà des larbins se solder par un échec qui ne me convient pas alors que j'aurai pu en employer ? Et oui, comme tu vois, ce n'est pas logique.
Continuons. Pourquoi alors, si on suit toujours ton raisonnement, tu n'as alors pas relevé lorsque tu as posté ensuite le message ? Pourquoi à ce moment là tu n'as pas été véhément alors que tu l'avais bien vu ? Si on suit ta logique, tu aurais dû protester avec force et crier au complot plutôt qu'attendre de voir si on le remarque. Comme tu vois, ton raisonnement est lacunaire."
Tu crois que ça t'aurait dissuadé ? Laisse moi rire...
Nan mais franchement réfléchis deux secondes. Je dois avouer que sur le coup, j'étais suspect, mais sachant que le gars n'est pas revenu après pour faire une petite présentation qui aurait demandé 5 minutes, je vois vraiment pas l'intérêt.
De plus je viens de revenir sur le post de ce fameux pseudo, les heures de post ne correspondent absolument pas...
J'ai posté mon vote à 20:33:03, amortastrid à 14:53:18, aucune similarité, dommage.
Dommage aussi que tu aies comme tu en as l'art répondu à côté. Si tu avais correctement lu, je parlais de ta première réponse après son message et elle n'était pas sur miss FE. Tu le sais très bien. Je me demande même pourquoi tu fais à présent semblant de ne pas le savoir. La présentation ne servait plus à rien vu qu'il s'était grillé en te nommant directement avec une boulette qui pourrait faire rougir Pollux.
Et puis alors vive le pseudo pour être discret...
Bref, il n'en reste pas moins que tu es le seul à soupçonner cela, je doute que ce soit moi le problème.
Effectivement, la discrétion montre que ce n'est pas toi. Mais ça n'exclut pas un complice pas malin. A qui profite le crime ? Si tu avais répondu avec véhémence et non pas en attendant de voir comment ça se passe, tu aurais été parfaitement disculpé. Le seul qui n'a pas eu le comportement approprié et qui pouvait bénéficier de la situation, ce n'est aucunement moi.
Super ! Bravo ! Tu veux une médaille ?
Comme d'hab. Tu donnes une fausse généralité pour te plaindre de celles des autres. Logique ? Non. Tu as menti en tentant pitoyablement de démonter les "cas élucidés" en me faisant passer pour un piètre enquêteur. Ta seule alternative quand je te montre un exemple concret réside en un humour pour dissimuler ton mécontentement. Rien de plus. Rien de moins. Ta tentative de dénigrement est donc un échec cuisant.
Il y a 2 choses qui m'énerve :
1) Spy et Deox vous vous disputez encore donc vous pouvez arrêter s'il vous plaît ? Parce que ce débat c'est juste la 100eme fois qu'on le voit et si ça vous plait tant que ça continuez su le topic de débat, je sais pas moi...
Après chacun ses goûts, Deox a le droit de ne pas aimer Astrid et de préférer Heather à Lucia ainsi que d'aimer Sanaki. ![]()
Moi aussi je préfère Heather à Lucia et il y en a même qui préfère Vika à Lucia.
2) A cause de ma maladie j'ai perdu 90 points pour Almedha.
+30 Almedha
-20 Lucia
Le topic de débats ? ![]()
Lequel ? ![]()
Ah ouiii, celui où personne lit ce que j'écris. ![]()
+30 Mist
-20 Ina
"donc vous pouvez arrêter s'il vous plaît ?"
Mouahahaha, là a mon avis tu peux te gratter ![]()
Ces deux n'arrêteront que lorsqu'ils auront le dernier mot, vu qu'il le veulent tous les deux...
"A cause de ma maladie "
Après votre mère, c'est toi, pas de bol
"Ah ouiii, celui où personne lit ce que j'écris"
PP qui n'en démord pas visiblement...
ALLEZ RÉPONDRE A SON PAVE BORDEL
+30 Lucia
-20 Almedha (newton)
Bon rétablissement Fyraa.
+30 Vika
-20 Nailah
Perso j'en ai un peu marre d'avoir à répondre à un pavé chaque fois que je viens, j'arrête là, on a pas du tout le même point de vue sur la subjectivité ni même sur aucun point d'ailleurs, la divergence d'opinion c'est bien, mais jusqu'à un certain point.
Ca m'énerve.
Je vois encore venir une réplique du style : "Lol, t'as rien à répondre mdr"
A cela je réponds que non, seulement la discussion tourne en rond au cas où tu l'aurais pas remarqué.
+30 Heather
-20 Lucia