CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Edward...

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
02 avril 2008 à 18:46:08

Bonjour à tous ! j'aurais juste une petite question ! Est-ce que Edward a du potenciel ? parce que le mien est au niveau 19 et il a seulement 17 en force et 12 en défense, de plus j'en suis au chapitre 13 de la partie 3. Est-ce qu'il deviendra fort, parce que je pense manqué de temps pour l'entraîner. Merci.
En plus mes membres de la brigade de l'aube ne sont pas vraiment forts, surtout Nolan et Leonardo...

hackers200
hackers200
Niveau 9
02 avril 2008 à 18:50:45

dsl de te décevoir mais c'est sans doute le perso avec le plus de potentiel... t'as raté quelque chose la...

Simbra
Simbra
Niveau 18
02 avril 2008 à 18:51:23

Tu ne l'as pas assez entrainé. :(
Ou la répartition des points compétences ne t'ont pas été favorables.

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
02 avril 2008 à 18:52:18

Dommage, mais pourtant je pensais l'avoir entraîné correctement, je lui donnais de l'exp bonus puis il achevait les ennemis faibles. J'ai encore le temps de l'entraîner ? Comme je l'ai dit je suis au chapitre 13 partie 3.

Simbra
Simbra
Niveau 18
02 avril 2008 à 18:54:00

Comme l'a dit Hackers, c'est vraiment un personnage génial, c'est bizarre. :doute:

Enfin, entraîne le, que veux-tu que je te dise? :(

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
02 avril 2008 à 18:55:56

Lol ne dis rien, j'aurais juste du lui donner plus d'exp bonus, car j'ai fait en sorte de la répartir un peu pour tout le monde ^^. Bref merci a vous.

Simbra
Simbra
Niveau 18
02 avril 2008 à 19:26:36

C'est un piège, L'ex bonus. Tu gagnes 3 points, contre 4.5.6 en combat, la plupart du temps. Il est sage de confier l'ex bonus aux soigneurs. :)

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:33:11

...Ou alors aux unités ayant atteint des stats max. Parce que si en combat on peut avoir 4, 5 ou 6, on peut aussi avoir 0, 1 ou 2, alors que l'exp bonus c'est toujours trois.

Une bonne méthode consiste donc à faire évoluer un perso avec les combats jusqu'à ce qu'il ai quelques stats au max, et de passer à l'exp bonus afin d'être certain de booster le reste

Totor999
Totor999
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:11:31

Ou avant chaque combat, leur donner de l'exp bonus jusqu'à ce qu'ils aient pile 99 XP :o))

Et après, abus de battlesave en cas de répartition foireuse, si ça monte de 3 ou moins, reset.

Ca peut prendre du temps mais bon dieu que ça peut être efficace.

hackers200
hackers200
Niveau 9
02 avril 2008 à 21:03:58

pas bete totor dans ma deuxième partie je ferais comme ça.

Skrimir
Skrimir
Niveau 7
02 avril 2008 à 21:09:31

Batllesave ca tue un peu le jeu mais c'est vrai que je suis hypocrite...moi meme en ayant abusé :)
Quand a Edward il max tout sauf la magie sans objet bonus....moi lui ai donné Alondite.

Simbra
Simbra
Niveau 18
02 avril 2008 à 21:11:03

Il peut manier Alondite, Edward? :doute:

Skrimir
Skrimir
Niveau 7
02 avril 2008 à 21:12:25

ARF je me suicide de ce spoil.....j'ai oublié les regles de bienséance tuez moi...

Totor999
Totor999
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:14:16

Une fois que tu l'obtiens ce n'est rien d'autre qu'une épée S+ avec les mêmes caractéristiques que la Ragnell, donc du moment qu'il a S+ en maniement d'épée (y'a intérêt, c'est quand même le seul type d'arme qu'il maîtrise du début à la fin) il peut s'en servir.

Bon pour ma part je l'ai filée à Mia, mais en fin de compte j'ai béni la lame Katti, c'est nettement plus redoutable.

Skrimir
Skrimir
Niveau 7
02 avril 2008 à 21:16:12

ça l'est plus en effet mais dans cette premiere partie j'ai oublié le pauvre Stefan....je vais vite réparer ça dans ma deuxieme!

Totor999
Totor999
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:22:33

C'est vrai que initiative+critique ou stellaire à quasi tous les coups ça à en fait du steak de dragon :o))

Bon, comme j'ai refait une deuxième partie, en facile toujours, je ne suis pas intéressé par le "défi" des difficultés supérieures, tout ce que je veux, c'est avoir Pelleas (pourquoi on doit faire tout ça juste pour UN mage nuit!) et donner une chance aux persos que j'ai laissé tomber la première fois, même Leonardo et Meg :o)) Rigolez pas ils étaient T2 à l'épilogue de la partie 1. Y'a Juste Fiona qui... Bon... Y'a aucun espoir...

En tout cas je compte faire d'Edward un tueur, et Aran s'est vu assez avantagé lui-aussi, il vise et tape comme un dieu et est un véritable bloc de granit vivant (relativement aux autres membres de la brigade de l'aube), il est juste un peu lent, des fois.

Skrimir
Skrimir
Niveau 7
02 avril 2008 à 21:26:43

Un defi sympa ca peut-être[Spoil]

Sephi :)

[Spoil end]

Totor999
Totor999
Niveau 10
02 avril 2008 à 23:37:30

Y'a 3 conditions pour l'avoir, et j'ai déjà suivi la première, les deux autres ne sont qu'une question de temps:

1 Utiliser BK dans l'épilogue de la partie 1.
2 Combattre BK dans je-ne-sais-plus-quel-chapitre de la partie 3 avec Ike, les deux doivent survivre (enfin c'est plus Ike qui doit survivre...)
3 Voir l'info juste avant la dernière partie du chapitre final.

Ca devrait le faire.

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:11:09

BK dans l'épilogue de la partie 1 c'est possible ? Risque de spoil.

Simbra
Simbra
Niveau 18
03 avril 2008 à 17:15:30

Oui, c'est possible. :(