Je tiens à faire une légère remarque à NRC, qui se base sur des "oui-dire" pour ma remarque certes mais même.
"donc tous le monde préférera prendre Edward ou Zilhark"
Ehm, je n'ai pas encore testé le mode difficile... Mais tout le monde s'accorde pour dire que Edward est justement inentrainable en difficile, soucis qu'on aura jamais avec Stefan soit dit en passant.
Soutien Ciel, il sert TOTALEMENT pour un aléateur. Sinon, ça l'est presque pas.
Aléa, on connait tous, divise la prec par deux et double les critiques. Ca fait mal hein? Et c'est là que l'affinité Ciel de Stefan est utile.
Pour être précis, j'ai un petit trip personnel en facile et normal : Un soutien A Volke/Stefan (soutien Viable et exploitable seulement à partir de Deghinsea minimum, si on camp (encore qu'il est difficile de camper contre BK sans un gros stock d'elixirs, limitant l'intérêt), je vous l'accorde mais je le répète, ce n'est qu'un trip) Avec Dague Létale sur Volke et Aléa, on atteint 100% de critique et une prec carrément pas ignoble.
Oui, on peux me dire : le soutien A Lucia/Elincia en fait autant. Oui et non en fait, Lucia est plus disponible de deux misérables chapitres et c'est pas spécialement suffisant pour pallier le retard par rapport à Volke. Surtout que le seul VRAI chapitre pour entrainer Lucia, c'est justement celui où Volke apparaît.
Donc, de là, Lucia ou Volke, peu importe. Pour moi en tout cas. Moi qui n'ai joué qu'en simple et normal (j'ai pas encore tout à fait finit le jeu en normal), je n'utilise pas trop Lucia qui a tendance à flancher un peu vite. Et comme mes autres persos OTS (One Turn Shoot) les ennemis en général, j'arrive pas à affaiblir pour donner l'exp à Lucia.
Mais je m'écarte du sujet. J'ai dit ce que j'avais à dire, je vous salue poliment.