CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Edward...

Kratosdu87
Kratosdu87
Niveau 8
09 mai 2008 à 20:27:47

C'est vrai que edward est un des meilleurs persos du jeu, mais le pauvre fou, même étant escrimeur de niveau 3 il s'est attaqué à Haar T3 niv10 avec merlin argent...vous devinez la suite

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:02:16

Il m'a tué Haar en un seul assault !!

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:22:26

Tu rêve là, moi il m'à fait Stelaire sur haar avec épieux acier et Haar à esquivé 3 coups sur 5 puis un crittique et il était toujours pas mort...

Jayko
Jayko
Niveau 6
10 mai 2008 à 03:39:11

Moi, à l'épilogue dew la partie 3, mon Edward était lv.4 en escrimeur a tué mon Oscar au lv.12 en T3(Utilisé sa technique qui donne 5 coups. Astra en Anglais). J'ai recommencer et il battu cette fois mon Gatorie lv.5 en T3 en fesans un autre Astra.

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
10 mai 2008 à 10:21:33

Si je te jure qu'il a tué mon Haar ! Il avait l'épée héros, une fois un critique, Haar esquive un coup, puis Bam, un autre critique ! Il est trop fort !

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
12 mai 2008 à 13:31:42

moi qui le prenait pour une daube -_-

bon je vais up edward,si vous dites que s'tun monstre >.<

loki-war
loki-war
Niveau 8
12 mai 2008 à 15:28:17

Ninjalloyd j'ai fait bien mieux que toi xD, à l'epilogue partie 3, je n'avais pas vu edward dans la masse, il arrive one shot titania, cry :'( (sans utiliser d'astral ou quoi juste adepte coup critique même pas eu besoin du 2e coup).

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:13:19

Il est trop fort ! Je m'attendais vraiment pas à ce qu'il me démonte comme ca ! C'est pour ca que je le prends pour la tour XD ^^ Le meilleur escrimeur !

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:04:40

Je viens de finir le chapitre 13 partie 3 (chateau de nox, dans la neige avec une vieille connaissance en guise de boss) J'avais Edward T3 Lvl1 équipé d'un fer létal (avec 2 autres derriere) avec en techniques : courroux, bousculer. stellaire, initiative et bravoure... pauvres laguzs... j'avais jamais vu autant d'esquives de critiques et de stellaires s'enchainer... (106 en critique il me semble, tout sans compter les bonus de bravoure)

Tout ça pour dire que Edward bien utilisé est un MONSTRE.

Triclope
Triclope
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:53:45

ouais enfin tempérons un peu, n'importe qui avec une super arme, le combo intiative, bravoure et couroux est énorme... Il est evident qu'Edward est très fort, mais n'oublions pas Mia qui n'est pas loin derrière et tellemnt plus simple à entrainer... :)

loki-war
loki-war
Niveau 8
17 mai 2008 à 00:00:42

initiative bravoure et courroux je suis pas vraiment fan, initiative ne sort plus à chaque combat désormais, tu as besoin d'avoir pas mal de vie enlevée pour activé le tout et c'est assez dangereux une esquive raté et le perso passe l'arme a gauche, je préfère de loin adepte,négation etc...

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:26:27

Oui j'ai fait ca avec Haar, c'est efficace ! En tout cas quand initiative s'activait pas il esquivait, j'ai juste eu une petite frayeur à 6PV, mais bon Micaiah-Remède et c'est reparti pour la tuerie

Pour Mia, c'est comme pour Tiatania, elles m'avaient tellement dégouté dans PoR que je me dis toujours qu'au premier voleur/dague bronze venu elles mourront après un combat acharné (tu parles...) donc faudrait qu'je me force :( mais c'est pas gagné...

Au fait, il y avait bien sur aussi +20 en critique dans les techniques d'Edward et le total était 116, pas 106, et avec la chance minable des laguzs, c'était 100% de chance de critique...

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
17 mai 2008 à 13:18:07

Mon Edward est en T3 lvl 16, il a toutes ses stats au max, sauf la magie (10 de magie), il possède Stellaire, Initiative, Adepte, Courroux et je peux vous dire qu'il est invincible :)

Reizen
Reizen
Niveau 5
17 mai 2008 à 18:27:08

Mia est nulle dans Path of Radiance ? Toujours bon a savoir , vu que je n'y ai jamais joué ...
Mais je me suis pris d'affection pour elle dans cet opus et je ne le regrette pas , a niveau égal elle avait plus de defense/résistance qu'Edward , mais les deux arrivent facilement au plafond d'au moins 4 capacités alors bon ...
J'aime bien utiliser Corrosion avec mes escrimeurs , s'fun surtout avec stellaire :D

Spy2
Spy2
Niveau 10
21 mai 2008 à 02:22:28

Marrant, mon Haar a collé un Impact à Edward dans l' épilogue de la partie 3 ! ^^

Chez moi, Mia est plus forte que Edward et m' a demandé bien moins de mal sur le terrain .

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
21 mai 2008 à 10:08:51

Les épéistes sont assez chiants à faire évoluer c'est surtout ca, une fois bretteur et escrimeur, plus de problème :)

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:38:27

Mon Edward a dépassé Mia suf peut-être en résistance. Il a toutes ses stats au max excepté la magie. Le mien a un niveau bien supérieur à mes autres bretteurs/escrimeurs, après c'est qu'une question de chance, faut essayer plusieurs parties avant de dire si un perso est vraiment fort ou pas.

jibweb
jibweb
Niveau 4
21 mai 2008 à 17:56:09

ouais il est certainement très fort ... mais c'est super embêtant à monter les persos qui commencent plus faibles parce qu'il y a la prise de risque et qu'en il y a beaucoup ou j'arrive déjà pas à mettre tout les persos que j'aime bien et qui sont les meilleurs ... alors s'il faut placer des moins forts pour galérer plus mais qu'i monte ... ben ça m'embête ! en facile ça me parait pas nécessaire de monter trop de persos ... des gens comme haar, ike ou titania arrive à battre l'armée à eux tout seul alors ...

Triclope
Triclope
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:57:56

justement, tu es en facile, profite en pour monter des unités que tu ne monterais jamais en temps normal :)

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:12:52

Ouais, profites-en :)
Dans ma partie en avancé, j'ai fait une liste des persos que j'allais prendre avant d'avoir meme commencé avec des remplaçants en cas de mort du perso... pour l'instant il me reste 2 places pour 4 concurrants et j'hésite, je sais pas lesquels éliminer entre Naesala, Giffca, Volke, et Haar, enfin t'imagines bien la situation...