CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Edward...

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:31:01

Je te conseille de garder Haar, il est très puissant et se déplace très loin. Ensuite Giffca me semble un bon choix, il est bon un peu partout.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:56:50

Oui je pense que c'est en effet le meilleur choix possible :ok: en tout cas merci de m'avoir donne ton avis ninjalloyd :)

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:02:48

Pas de quoi, on est là pour s'aider non ? ^^ Si t'as besoin hésites pas :)

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:53:15

Est-ce que quelqu'un a déjà boosté Leonardo ? Parce que si je recommence une partie, (en facile cette fois, j'en ai déjà fait 2 en normal) je pense essayer de l'entraîner.

[yamu]
[yamu]
Niveau 4
24 mai 2008 à 20:27:42

je l'ai entrainé 1 fois et il est de loing le plus mauvais des trois archer. Chez moi il esquivait rarement. Et si je me souvient bien les degat etait pas non plus extraordinnaire.

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:01:30

Il n'en vaut vraiment pas la peine, croit moi...
PV médiocre, Force qui laisse vraiment à désirer, Esquive sans commentaire et Résistance et Défense je n'en parle même pas...

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:31:19

J'essaierai Fiona dans ma prochaine partie :noel:
Souhaitez-moi bonne chance... :o))

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:06:21

Ok, je pense aussi essayer Fiona et Meg (Aie Aie ! lol). On vera bien, peut être qu'on aura de la chance...

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:09:55

il nous en faudra :oui:
Je l'avais testée dans ma première partie en normal, elle se prenait tout mourait tout le temps :malade: elle a des stats de merde pour le moment où elle arrive...
Pour Meg c'est rattrapable, mais faut pas trainer !

En tout cas ce sera une partie en facile

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:33:02

Oui moi aussi je tenterais le facile ! Vu les stats qu'elles ont en arrivant c'est un peu décourageant... :)

Busard
Busard
Niveau 10
25 mai 2008 à 23:06:47

En facile ou normal, c'est pas trop dur de monter Fiona avec son double déplacement: elle frappe et revient se cacher derrière le autres; surtout qu'on récupère la technique Elite en même temps qu'elle. En difficile par contre, c'est une autre histoire parce qu'elle les sent bien passer les contre-attaques et elle n'a pas assez de magie au début pour se soigner suffisament toute seule!
Meg par contre c'est une autre histoire, elle ne frappe pas fort et se déplace lentement quand on la récupère, vraiment coton à monter sans BEXP!

Fiona est un très bon perso! Elle résiste bien aux attaques, a une très bonne esquive et se soigne toute seule très efficacement. Elle est idéale pour créer des points de fixation des ennemis; ce qui permet avec le double déplacement de bien contrôler la progression de sa ligne de défense. En plus c'est une des meilleures unité de sauvetage pour ceux qui aiment envoyer Heather derrière les lignes ennemis ou qui éparpillent leurs troupes dans toutes les directions; il suffit de lui rajouter la technique passage et d'augmenter son déplacement et on n'a plus rien à craindre!
Je vous recommende fortement Fiona et si vous vous permettez de créer un soutien avec Zihark (qu'on recrute peu avant), je peux vous assurer que vous ne le regretterez pas!

Meg par contre j'aime moins. Les généraux ne me branchent pas trop, je préfère les unités mobiles qui peuvent très vite s'adapter à un changement de formation ou aux aléas du terrain. Mais pour un général, elle s'en sort bien grâce à sa bonne résistance et son niveau S+ pour les épées (même si perso j'ai jamais eu de problèmes pour utiliser les épées S+ entre Ike, Mist, Elincia, Lucia et Zihark, j'en suis toujours réduit à recycler l'épée S). Quelqu'un qui aime les généraux devrait apprécier ce perso car elle a vraiment de bonnes stats mais perso j'aime pas les généraux (et encore moins sa coiffure)!

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
25 mai 2008 à 23:25:35

merci pour toutes ces précisions Busard :)

C'est vrai que ca coiffure... :malade: et puis son armure orange... double :malade:

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:01:08

Oui merci à toi :)

U-mos
U-mos
Niveau 14
01 juin 2008 à 00:48:56

Ca me fait rire quand je vois des "Edward est plus fort que Zihark" quand on regarde leur stats max, ils sont à peu près équivalents, Zihark a plus de vitesse, et Edward plus de chance (il me semble).

Et Leonardo est un bon archer, son seul problème c'est la vitesse mais ça peut se rattraper avec Lughnasadh.

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:17:56

Alors voilà c'était pour dire que j'ai entraîné Fiona (oui je sais je suis fou ! :) ), eh bien figurez-vous qu'elle ne m'a pas si décu que ca, c'est une excellente unité de défense et de sauvetage (la meilleure dans la Brigade de l'Aube à mon avis). De plus elle max quasiment toutes ses stats à part la force (mais ca c'est pas vraiment un problème, tant qu'elle fait barrière), de plus elle esquive très bien les coups. Cependant, ne croyez pas qu'elle puisse décimer une armée à elle toute seule, elle est là pour la défense et rien de plus ^^ (dans certains cas ca peut servir!). Bref, je vous conseille de l'essayer au moins une fois :)

Kaylord
Kaylord
Niveau 4
04 juillet 2008 à 17:24:00

moi edward lvl18 ne frappe que 8x2

Kernoth
Kernoth
Niveau 1
08 juillet 2008 à 10:47:30

Edward et Zihark, une fois escrimeurs avec un lvl dépassant le 10, deviennent intouchables presque, avec un bon duo ils sont increvables et piques pas mal avec une bnne arme.
Associer la compétence Protection à Edward en plus diminue encore ses chances de se faire toucher, et ça c'est bien contre un ennemi récalcitrant xD

Quant à Jill et Haar une fois Seigneurs dragons avecune bonne armes, c'et pareil, sont du genre reloud :D

Triclope
Triclope
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:50:45

Sans vouloir être méchant, ce up complétement inutile, tu l'as trouvé avec ta propre éxpérience ou tu as copié les réponses qui avaient déja été sorti 15 fois?

minimiki456
minimiki456
Niveau 8
10 juillet 2008 à 18:25:12

je n'aime pas trop Edward.Je préfère Mia,elle les explose tous :banzai:

Triclope
Triclope
Niveau 10
11 juillet 2008 à 09:46:09

Y a quand même des gens qui font exprés...

" Je préfère Mia,elle les explose tous " Surtout que ton énorme argumentation est complètement bidon, en moyenne, Edward est aussi puissant que Mia...
Merci de ne pas appuyer sur poster la prochaine fois....