CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Edward...

NRC420
NRC420
Niveau 8
09 octobre 2011 à 17:47:59

Oui mais en campant sur les boss tigres je l'a fait generalement passer T2 a ce chapitre , ou alors lv 18 mini pour lui faire gagner 2 petites lvs et utiliser un magister , et comme elle arrive deja avec un bon niveau c'est pas aussi dur que ça. Mais la partie la plus efficace pour la camper c'est le marais , premier boss T2 elle aura assez de ressitance pour a chaque tour utiliser des plantes ou des potions jusqu'a user son arme et l'attaquer jusqu'a ce que le prêtre use son baton a le soigner.
Bref le camping c'est tout un art :fou: , après sa dépend si la personne a du temp a disposition ou pas.

elitealexa
elitealexa
Niveau 4
15 janvier 2013 à 03:03:13

edward a un grand potentiel si se mes de sa resistance a la magie qui reste a desire avec zihark ses une equipe de force pour se qui est de leonardo sa defense est faide mais il est tous le contraire deward il a une resistance monstrueuse il est donc a utiliser en duo avec edward chaquun combatant les emmenis point fable de lautre

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
28 janvier 2013 à 18:00:44

J'ai survolé vite fait ce topic... Les montées de stats aléatoires ?? WTF? Y a pas de grow rath dans ce FE ? :(

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
28 janvier 2013 à 19:18:25

Bien sur qu'il y en a, cependant il faut les prendre avec des pincettes. Un exemple :

:d) Je suis en train de refaire une partie, une énième je sais, et à ce stade j'en suis à la partie 3 (en facile peu importe). Bref je viens d'avoir Ike au niveau 20 et je remarque qu'il n'a pas eu au max la défense ou la vitesse, quoique normal, sauf que je lui met toujours 'floraison' dans cette difficulté. Donc la défense qui stagne cela m'a paru un tantinet étrange.

Enfin c'est comme ça on ne peut rien n'y faire. Growth rate oui mais bon... :pf:

La vidéo du moment