CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

porsche : le topic officiel

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:12:25

chez les constructeurs, vu que la seconde RS Spyder est devant la seconde R10, l´écart entre Porsche et Audi serait encore plus grand que l´écart entre Dumas-Berhnard et Capello-Mcnish.

pas de doute, Porsche écrit un phénoménal nouveau chapitre de son histoire, et de quelle manière, même sans classement toutes catégories confondues.

après 10 épreuves, porsche et penske ont huit victoires au général contre deux a audi. :content:

la RS spyder 2007, est magnifiquement belle, elle gagne a n´en plus finir, et elle fait un beau bruit, surtout de l´intérieur, que demander de plus ?? :content:

benh que la 997 GT3 RSR evo 2008 permette de ratrapper le retard sur la F430, parce que c´est dur face a Ferrari en cette année 2007 même si la GT allemande a gagné les 24 heures du mans, les 24 heures de spa et les 1000 km de spa.

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:34:21

"magnifiquement belle" :hum: pas vraiment français comme construction.

Et puis elle est sympa, mais c´est clairement pas la plus belle barquette qui m´ait été donné de voir.

Alors ça va bien l´auto-satisfaction :diable:

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:18:12

non mais elle est très jolie je trouve, bien dans l´esprit d´une barquette 908, pour moi la rs spyder 2007 est la plus belle barquette porsche, et a part la V12 LMR, je ne vois pas de plus belle découvrable, avis perso. la ou je trouve également, outre son esthétique, que la rs spyder evo est une des plus belles lmp découvertes au monde, c´est aussi le fait de voir le degré d´aboutissement de cette auto, de ce point de vue la, aucune barquette au monde ne tient la comparaison, son aéro est fantastique, les pilotes eux même disent qu´elle est extrêment aboutie. je la trouve bien plus jolie et aérodynamiquement bien plus aboutie qu´une R8. c´es taussi son aéro qui je trouve la rend très belle, donc oui, c´est une des plus belles barquettes au monde pour moi.

et puis il y a de quoi être satisfait au vu des résultats. :gni:

en fait, j´ai rajouté une opinion personelle sur le look de la voiture, le but du message, et c´est le copier coller d´un autre forum, c´est de montrer la difference de points si il y avait un classement général.

je ne vois pas par ailleurs, en plus du coté esthétique réussi de cette auto, ou est l´auto satisfaction, les résultats de cette année sont exeptionnels.

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:55:45

donc c´est de la "porsche-satisfaction"

de toute, la voiture qui ROXXE c´est la MP4/5 : deux ans à ROXXER sans évolutions majeures.

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:21:23
  • scott-not-ian profil

* Posté le 12 septembre 2007 à 18:18:12 avertir modérateur
* non mais elle est très jolie je trouve, bien dans l´esprit d´une barquette 908, pour moi la rs spyder 2007 est la plus belle barquette porsche, et a part la V12 LMR, je ne vois pas de plus belle découvrable, avis perso. la ou je trouve également, outre son esthétique, que la rs spyder evo est une des plus belles lmp découvertes au monde, c´est aussi le fait de voir le degré d´aboutissement de cette auto, de ce point de vue la, aucune barquette au monde ne tient la comparaison, son aéro est fantastique, les pilotes eux même disent qu´elle est extrêment aboutie. je la trouve bien plus jolie et aérodynamiquement bien plus aboutie qu´une R8. c´es taussi son aéro qui je trouve la rend très belle, donc oui, c´est une des plus belles barquettes au monde pour moi.

:d) Ah ? La première Audi R8R n´était pas mal non plus. La Panoz avait plus de gueule à mon avis (ptet que le bruit du moteur en rajoutait aussi). La Cadillac (dernière évolution) était très jolie aussi.

et puis il y a de quoi être satisfait au vu des résultats. :gni:

en fait, j´ai rajouté une opinion personelle sur le look de la voiture, le but du message, et c´est le copier coller d´un autre forum, c´est de montrer la difference de points si il y avait un classement général.

je ne vois pas par ailleurs, en plus du coté esthétique réussi de cette auto, ou est l´auto satisfaction, les résultats de cette année sont exeptionnels.

:d) Porsche triche, c´est évident. Il y a anguille sous roche.

joux
joux
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:51:06

http://www.leblogauto.com/2007/09/francfort-porsche-997-gt2.html#more-11003

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
13 septembre 2007 à 15:56:17

"Porsche triche, c´est évident. Il y a anguille sous roche."

:d) heureusement que je suis de bonne humeur graham, j´aurais pu croire que t´étais sérieux. :sarcastic:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:05:28

:gni:

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:08:14

si porsche triche, je me demande ce que l´aco attend pour exclure le rs spyder de la catégorie LMP2.

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:22:03

C´est évident, ils sont à la solde de Porsche, tout comme l´est la FIA avec Ferrari !

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:24:40

si c´était le cas, l´aco aurait revu, a la demande de porsche, l´équivalence.

si c´était le cas, la bride sur les p2 n´aurait jamais vu le jour.

le lest de 50 kilos sur les p2 l´an prochain, la volonté de ne pas vouloir de p2 pour la gagne, dit et redit par l´aco.

tu racontes nimporte quoi sur ce coup la.

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:27:31

Et toi t´as pas compris que je blaguais depuis le début :question:

:hum:

joux
joux
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:30:41

si ils trichent :oui:

FanDeCorvette
FanDeCorvette
Niveau 5
13 septembre 2007 à 18:49:25

"pas de doute, Porsche écrit un phénoménal nouveau chapitre de son histoire, et de quelle manière, même sans classement toutes catégories confondues.

après 10 épreuves, porsche et penske ont huit victoires au général contre deux a audi.

la RS spyder 2007, est magnifiquement belle, elle gagne a n´en plus finir, et elle fait un beau bruit, surtout de l´intérieur, que demander de plus ?"

:d) Ouh pinaise tu dois avoir un bras droit monstrueux! :peur:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:01:41

:rire:
c´est le nadal des forum auto

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
14 septembre 2007 à 15:35:56

et corvette qui se touche en voyant les c6R qui gagnent en étant toutes seules en alms.

par contre la ou on se la touche moins, c´est quand au mans 2007, pour la seule confrontation de l´année avec une autre marque, on se fait rétamer.

alors ne me parle pas de bras monstrueux, parce que je ne vois pas ce qu´il y a de bien beau chez corvetteracing cette année, alors que la rs spyder fait tout de même du bon boulot, et oui je la trouve magnifique.

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
14 septembre 2007 à 15:55:53

GrahamHill Posté le 13 septembre 2007 à 17:27:31 Et toi t´as pas compris que je blaguais depuis le début

:d) je connais ta position concernant le choix du LMP2 par porsche et acura, c´est ton choix, et il est compréhensible même si tout le monde ne l´approuve pas. (je ne suis donc pas le seul a penser comme moi.

tu peux dire qu´ils exploitent un règlement plus favorable qu´aux lmp1 essences, mais pas de tricher, la voiture est conforme.

c´est comme cela que je l´avais compris, et excuse moi si je t´ai donné l´impression de m´emporter. :ok:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
14 septembre 2007 à 16:53:03
  1. scott-not-ian profil
  2. Posté le 14 septembre 2007 à 15:35:56 avertir modérateur
  3. et corvette qui se touche en voyant les c6R qui gagnent en étant toutes seules en alms.

hop hop hop :d) FASCINANT l´ALMS !
(remarque, ya moins de magouilles qu´en F1....enfin, moins d´injustices....ok, juste plus de diesels :-( )

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:43:17

RC, le gt1 en alms n´a aucun intêret, ca je l´ai toujours dis, mais le gt2, le lmp2 et ces mêmes lmp2 qui luttent pour la victoire face aux audi lmp1, ca c´est très bien.

il y a quatre catégories en endurance, pas qu´une, il ne faut pas se focaliser que sur le négatif.

flat-6
flat-6
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:42:17

800 :fete:

La vidéo du moment