* Posté le 12 septembre 2007 à 18:18:12 avertir modérateur
* non mais elle est très jolie je trouve, bien dans l´esprit d´une barquette 908, pour moi la rs spyder 2007 est la plus belle barquette porsche, et a part la V12 LMR, je ne vois pas de plus belle découvrable, avis perso. la ou je trouve également, outre son esthétique, que la rs spyder evo est une des plus belles lmp découvertes au monde, c´est aussi le fait de voir le degré d´aboutissement de cette auto, de ce point de vue la, aucune barquette au monde ne tient la comparaison, son aéro est fantastique, les pilotes eux même disent qu´elle est extrêment aboutie. je la trouve bien plus jolie et aérodynamiquement bien plus aboutie qu´une R8. c´es taussi son aéro qui je trouve la rend très belle, donc oui, c´est une des plus belles barquettes au monde pour moi.
Ah ? La première Audi R8R n´était pas mal non plus. La Panoz avait plus de gueule à mon avis (ptet que le bruit du moteur en rajoutait aussi). La Cadillac (dernière évolution) était très jolie aussi.
et puis il y a de quoi être satisfait au vu des résultats.
en fait, j´ai rajouté une opinion personelle sur le look de la voiture, le but du message, et c´est le copier coller d´un autre forum, c´est de montrer la difference de points si il y avait un classement général.
je ne vois pas par ailleurs, en plus du coté esthétique réussi de cette auto, ou est l´auto satisfaction, les résultats de cette année sont exeptionnels.
Porsche triche, c´est évident. Il y a anguille sous roche.