- GrahamHill Voir le profil de GrahamHill
- Posté le 07 février 2008 à 16:35:31 Avertir un modérateur
- Ce que je veux dire, c'est que je te trouve vraiment dur avec le design et l'apparence de l'Audi.
j'ai rien contre la R8, tout le monde dit que la R8 était plus belle que la R10.
D'accord, ses deux piques façon casque allemand ne sont pas du plus bel effet.
Par contre pour les phares, est-ce qu'ils sont vraiment plus laids que les yeux de grenouille de la Porsche ?
Benh, je trouve les phares de la Porsche superbes, même si c'est subjectif, mais ca lui donne une gueule, une autre que la R10.
Pour le nez, est-ce que cette horrible protubérance qui lui sert de prise d'air à l'avant la met plus à son avantage que le nez "F1 de l'Audi ?
Non, j'aime mieux le nez en pointe de l'Acura et de l'Audi, mais ce n'est pas un nez qui dicte tout l'esthétique a un proto, et comme je l'ai dit, le nez en pointe lui donne une gueule, de la personalité.
Enfin question couleur, est-ce que le gris et le rouge sont plus laids que le jaune canari des Penske ???
Pour moi, la décoration n'a pas a entrer dans les critères esthétiques d'une voiture, mais uniquement la carosserie.Trouver une voiture plus belle parce qu'elle a des plus belles couleurs, c'est ne pas comprendre la question, et beaucoup se laisse dicter par la couleur.
Néanmoins, je préfère largement les couleurs jaunes Penske, les couleurs bleues vives Dyson, le vert de l'Acura Hightcroft et le bleu-jaune de l'Acura AGR que des couleurs tristes comme le rouge et le noir qui sont sur l'Audi et la Peugeot.