aillant jouer a cmrd je peux dire que le jeu est vraiment tres beau, niveau graphique c´est quand meme une bonne claque, bon ils abuse un peut du hdr mais c´est la mode du moment et ça passe plutot bien!
niveau pilotage par contre c´est tres arcade plus que dans les ancien colin, la caisse tourne sur un axe et ils ne ce sont pas trop encombrés des transferes de masses. par contre ça reste tres accessible et tres agreable comme un bon vieux jeu arcade (genre v-rally) sans non plus etre du burnout, et on prend au final pas mal de plaisir avec ce jeu...
speciale dedicasse au 2 vu interieur qui sont tres jouable et immerssive, a privilegier 