CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:12:30

fisico_6403 Posté le 30 mai 2007 à 12:51:03

- toutes les voitures Ferrari seront présentes

:d) Attention, Joypad précise : "toute la gamme Ferrari". Donc il est plus problable que GT5 contiennent toutes les Ferrari actuelles (F430, 599, 612...), et non toutes celles depuis l´origine.

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:31:30

oui, c´est ce que j´ai pensé aussi :snif: les cons

KassKouye
KassKouye
Niveau 10
31 mai 2007 à 00:05:52

du moment qu´il y´a la 330/P4, osef :gni:

joux
joux
Niveau 10
31 mai 2007 à 08:06:29

donc pas de 360 stradale :snif:

joux
joux
Niveau 10
31 mai 2007 à 08:13:37

2 nouvelles vidéos de CMR Dirt (y compris avec vue intérieure)

http://www.play3-live.com/news-ps3/3716/colin-mcrae-dirt-passe-la-seconde.html

joux
joux
Niveau 10
31 mai 2007 à 08:15:13

Alors qu´en début d´année, le HD-DVD dominait le marché des disques Haute-Définition en Europe. La tendance semble s´être largement inversée depuis la sortie de la Playstation 3.

En effet, dans les jours suivant le 23 Mars, date de sortie de la console de Sony, le Blu-Ray représentait 87% des ventes de formats HD. Ce pourcentage ayant fini par se stabiliser au fil des semaines, aux alentours de 75%.

Le Blu-Ray représente aujourd´hui 64% des disques Haute-Définition vendus pendant l´année 2007. Reste a savoir si cette tendance va continuer ou s´inverser dans les mois à venir.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
31 mai 2007 à 09:35:11
crashleboss
crashleboss
Niveau 10
31 mai 2007 à 10:30:06

Bah quand on voit la qualité du premier ca donne pas envie de jouer au second je trouve...

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
31 mai 2007 à 10:57:05

Sympa la perspective de la vue cockpit dans CMR Dirt.

Par contre le pilotage à l´air encore fantaisiste :-(

joux
joux
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:13:47

j´ai l´impression qu´il devient plus arcade que les anciens CMR

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:33:48

joux Posté le 31 mai 2007 à 08:06:29

donc pas de 360 stradale :snif:

:d) Mais par contre, il y aura peut-être une F430 Stradale :ok: :content:

joux
joux
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:38:16

ouais faudrait déja qu´ils la sorte en vrai d´abord

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:56:59

:snif2:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:22:03

:d) CMRD : ça va, y a pas trop de HDR :sarcastic:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:06:12

aillant jouer a cmrd je peux dire que le jeu est vraiment tres beau, niveau graphique c´est quand meme une bonne claque, bon ils abuse un peut du hdr mais c´est la mode du moment et ça passe plutot bien!

niveau pilotage par contre c´est tres arcade plus que dans les ancien colin, la caisse tourne sur un axe et ils ne ce sont pas trop encombrés des transferes de masses. par contre ça reste tres accessible et tres agreable comme un bon vieux jeu arcade (genre v-rally) sans non plus etre du burnout, et on prend au final pas mal de plaisir avec ce jeu...

speciale dedicasse au 2 vu interieur qui sont tres jouable et immerssive, a privilegier :ok:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:20:01

^^ la chose impressionnante dans CMRD, ce sont les ombres en tps réel dans l´habitacle.

je trouve la palette de couleurs assez fade.

joux
joux
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:23:02

conduit une vraie voiture et arrete les jeux vidéos parce que c´est chiant de t´entendre critiquer tous les jeux :lol:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:42:40

...

http://i160.photobucket.com/albums/t189/ORB_photo/Studio03.jpg
ça par exemple je critique pas.

ils ont qu´à faire des jeux incritiquables.

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:43:20

"ça", c´est de la synthèse.
Nurbs à Rhino + rendu Vray

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:52:57

:ouch2: c´est ouf

La vidéo du moment