Je sais pas si c´est le fait que c´est plus réaliste ou si c´est moi, mais j´avais plus de mal a bien piloter et je ne saurais pas dire ce qui a changer. Mais j´ai pas sentis de grosse differences
Par contre j´ai pas testé les 360.
Mais sinon, il est vraiment beau, la route, les voitures, les decors sont jolis.