non, pour avoir ça en temps réel faudra attendre encore plus!
j´veux bien que les NURBS soient pas ultra lourds aux calculs dans l´espace (affichage simple, parce que nurbs "animés" c´est violent) mais là ce sont les matériaux et la lumiere qui prennent tous les calculs!
´petite explication´
calculer un polygone, ça prend pas de place
calculer des millions de polygones, ça prend de la place
calculer une ligne, ça prend de la place
calculer une surface générée par 4 lignes ça prend pas trop de place.
la même surface en polys et en nurbs prendra moins de place en nurbs.
ensuite
générer un polygone, pas du temps
générer une surface par des lignes, ça prend du temps.
et finalement :
faire bouger un polygone, ça prend pas de temps
faire bouger des millions de polygones, ça prend du temps
faire bouger une ligne ça prend du temps (plus que de faire bouger un polygone)
et faire bouger la même surface en polys et en nurbs, prendra beaucoup plus de temps en Nurbs (parce qu´il faut générer une nouvelle surface à chaque fois)
par faire bouger, j´entends animer (déformer) le modèle, comme un personnage. Ce qui est différent de faire bouger (animer en tranlsations) des pieces entieres indéformables.
pour les bagnoles, les NURBS c´est cool.
La PSP gère les NURBS
la play3 : normalement aucun problème!
le probleme restent les textures et la lumiere.