CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

joux
joux
Niveau 10
31 mai 2007 à 14:35:12

attend la PS4 pour ça :rire:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
31 mai 2007 à 14:58:32

non, pour avoir ça en temps réel faudra attendre encore plus!

j´veux bien que les NURBS soient pas ultra lourds aux calculs dans l´espace (affichage simple, parce que nurbs "animés" c´est violent) mais là ce sont les matériaux et la lumiere qui prennent tous les calculs!

´petite explication´

calculer un polygone, ça prend pas de place
calculer des millions de polygones, ça prend de la place
calculer une ligne, ça prend de la place
calculer une surface générée par 4 lignes ça prend pas trop de place.

la même surface en polys et en nurbs prendra moins de place en nurbs.

ensuite

générer un polygone, pas du temps
générer une surface par des lignes, ça prend du temps.

et finalement :

faire bouger un polygone, ça prend pas de temps
faire bouger des millions de polygones, ça prend du temps

faire bouger une ligne ça prend du temps (plus que de faire bouger un polygone)

et faire bouger la même surface en polys et en nurbs, prendra beaucoup plus de temps en Nurbs (parce qu´il faut générer une nouvelle surface à chaque fois)

par faire bouger, j´entends animer (déformer) le modèle, comme un personnage. Ce qui est différent de faire bouger (animer en tranlsations) des pieces entieres indéformables.

pour les bagnoles, les NURBS c´est cool.
La PSP gère les NURBS
la play3 : normalement aucun problème!

le probleme restent les textures et la lumiere.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:48:27

RCcarreau- Posté le 31 mai 2007 à 13:42:40 ...

http://i160.photobucket.c[...]_photo/Studio03.jpg
ça par exemple je critique pas.

joux Posté le 31 mai 2007 à 14:35:12 attend la PS4 pour ça

-RCcarreau- Posté le 31 mai 2007 à 14:58:32 non, pour avoir ça en temps réel faudra attendre encore plus!

:d) bref t´es pas pret d´apprecier un jeu :rire:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:50:29

mais si mais si!

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:22:33
  • tecnobidule profil

* Posté le 31 mai 2007 à 09:35:11 avertir modérateur
* jouie sid

https://www.jeuxvideo.com/[...]-imports-nights.htm

:d) ah ok la course de drift sous la tour eiffel en ascari KZ1 massacrée :noel:

Yasmin-la-folle
Yasmin-la-folle
Niveau 6
31 mai 2007 à 19:26:56

franchement èrcé t un nul

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:05:20

aller wario dis pas de betises jsuis sur que tu va courir l´acheter :p)

Yasmin-la-folle
Yasmin-la-folle
Niveau 6
31 mai 2007 à 21:37:19

aufaite c´est wario2006 qui a remplacer nfs911 ?

joux
joux
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:03:42

joux = Wario2006 = -RCcarreau-

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:07:34
Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:09:20
  • tecnobidule profil

* Posté le 31 mai 2007 à 21:05:20 avertir modérateur
* aller wario dis pas de betises jsuis sur que tu va courir l´acheter :p)

:d) ... :sournois: dans tes rêves!

* YASMiN-la-Folle profil
* Posté le 31 mai 2007 à 21:37:19 avertir modérateur
* aufaite c´est wario2006 qui a remplacer nfs911 ?

* joux profil
* Posté le 31 mai 2007 à 22:03:42 avertir modérateur
* joux = Wario2006 = -RCcarreau-

:d) ah ok :noel:

KassKouye
KassKouye
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:21:22

http://www.nfsplanet.com/m/nfsps_firstlook.php?lang=eng

:d) le mec dit qu´il a teste la 350Z sur Infineon Raceway, et donc y´aura de vrais circuits :bave: imaginez qu´il y´ait le nurb, le mans et tout :noel:

djembo31
djembo31
Niveau 7
01 juin 2007 à 17:43:36

ce serai trop coule :ouch2: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch2:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:50:39
joux
joux
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:01:28

super Seb sera moins souvent sur le forum :p)

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:08:00

:non: il a pas la config pour

joux
joux
Niveau 10
04 juin 2007 à 11:45:33

pas de GT5 ni même de GT5 vision ou prologue

http://www.play3-live.com/news-ps3-liste-des-jeux-ps3-presents-a-l-e3-3736.html

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:08:19

une ptite video de fooorza 2 pour patienté
http://www.jeux()video.fr/article-forza-motorsport-2-6660-0-0.html

j-3 :bave:

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:48:42

Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits.

ah ok :noel:

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:54:11

sinon ça a l´air intéressant :bave:

La vidéo du moment