ho tiens, les images de PGR4, elles sont pas mal...ça me rappelle les tres belles images de PGR3. Celles qu´on avai vu looongtemps avant la sortie du jeu pas si terrible qu´on connait bien...
ralala.
Yasmin-la-folle
Niveau 6
17 juin 2007 à 11:15:36
pour pgr4 ils ont pris des fotos de forza2 ...
Vil-brequin
Niveau 6
17 juin 2007 à 11:39:40
Tu pourrais me filer l´adresse de ton dealer ? J´crois que c´est de la bonne qu´il vend... et arrete de dire des bêtises !
ho, c´est sur, y a pire. Mais c´est pas non plus à se frapper le cul par terre de joie...
et que ceux qui ne voient pas de différence entre les images "preview" et les "ingame" ...ne viennent plus JAMAIS me parler de graphismes, modélisations, moteur graphique et tout....
tecnobidule
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:16:16
idem pour ceux qui juge toujours sans jamais avoir joué! qui base leurs critiques sans fondement uniquement sur des image fix, qui comme n´importe qui de censé le saurait n´est pas representatif d´un jeu in-game, afin de deverser leurs trop plein de venin... et j´en ai autant au service de ceux qui juge un jeu d´apres une demo!
Vil-brequin
Niveau 6
17 juin 2007 à 16:18:14
" sans jamais avoir joué! "
dis ça à ceux que ça concerne. pas à moi.
ensuite, pas besoin d´avoir joué au jeu pour parler des graphismes.
tecnobidule
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:19:31
on pourait resumé par: ceux qui juge son souvent ceux qui ne font pas!
quand dans tous les domaine en fait...
tecnobidule
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:21:54
bin joué 5mn sous un habrit bus, revient apparament a n´avoir jamais joué! surtout pour en tiré ce genre de conclusion.
tecnobidule
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:29:22
pgr3 est l´un des plus beau jeu de caisse au quel j´ai joué: decors a tombé profondeur de champ hallucinante fluidité au top texture magnifique exellent gestion de la lumiere/temps reel seul quelque mod aurais pu etre un peut plus affinées.
mais comme on en a souvent la preuve j´ai de la merde dans les yeux
Vil-brequin
Niveau 6
17 juin 2007 à 16:44:03
là n´est pas le probleme. je notais juste l´énorme différence entre les rendus faits pour aguicher le consommateur, et le temps réel du produit fini (tant est sa qualité).
tecnobidule
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:53:20
justement tes 2 derniere photo ne sont pas du tout reprentatives du jeu in-game. et evidament le jeu n´est pas non plus toshopé comme sur les 2 premiere tof..
comme la si bien dit einstein tout est une question de relativité! la voie du millieu est la route de la sagesse
Yasmin-la-folle
Niveau 6
17 juin 2007 à 17:08:47
mdr pas de bagare .. c´est sur qu´rc juge sans y jouer , mais bon ...
en tous cas moi pgr3 je le trouve moin bien que tdu
tecnobidule
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:12:42
toi tu juge d´apres une demo, spas mieux...
on en a vue plus d´un fair volt-face une fois le jeu complet en main^^
Yasmin-la-folle
Niveau 6
17 juin 2007 à 17:14:29
ben desoler mais avec la demo de pgr3 u peux voir pas mal de chose ( 5-6 voiture modelisée , les conduire , voir leur comportement , voir un peu le circui comme il est fait etc ..)