CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:25:09

video de pgr4! wahou le nurb sous la neige :coeur:
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00012135/project_gotham_racing_4_f1q0.htm

proprement degueulasse :ok:
^^

joux
joux
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:03:27

on dirait pas du next gen ça :malade:

les voitures sont a chier et on dirait qu´elles flottent dans les airs

PGR4 :sors:

wackers
wackers
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:12:02

Les caisses ne font pas de traces dans la neige :peur:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:15:19

ma foi jm´en contenterais bien!

si elle font des pitites trace mais la couche de neige doit pas etre bien profonde + la vitesse...

wackers
wackers
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:18:49

C´est pas des ciduits en ville dans PGR d´habitude ?

Vil-brequin
Vil-brequin
Niveau 6
18 juin 2007 à 13:59:38

:rire: la mod

:non: elles font pas de trace

et pour de la neige...elles tiennent vachement bien la route !

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:08:26

prout!! :nah:

si wack mais le nurb et toutes ses declinaison etait deja presente dans pgr3

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:19:50

oui je l´ai déjà vu celle là de vidéo
mais je l´ai pas posté tellement :malade: :rire2:

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:28:17

Ouais c´est pas super réaliste, espréons qu´il corrige tous les défauts, comme la couleur des voitures, pas super (déja dans PGR3 j´ai eu cette impression), la gestion de la neige, et bien sur -à confirmer- le gameplay (car PGR c´est plutot de l´arcade, donc la neige ça doit pas être un obstacle au joueur)
Y a d´autres défauts, mais j´ai pas envie d´en faire une encyclopédie là dessus. :)

joux
joux
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:38:36

ca vaut pas le circuit de Chamonix dans GT4

Yasmin-la-folle
Yasmin-la-folle
Niveau 6
18 juin 2007 à 18:10:13

vous trouvez quoi de nul dans cette video ?? je parle pas de modelisation des voitures ou de stcu realiste mais par rapport au decors, l´effet neige , le brouillard , la finesse etc , c plutot pas mal me semble t-il non ?? ou bon elles tiennent bien al route c vrai c pas realiste etc mais bon tous ca c´est facilement corigable

Montag019
Montag019
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:44:11

et puis c´est une version work in progress donc ils auront largement le temps de corriger les défauts mais pour moi cette vidéo est très prometteuse, je sens que j´vais m´eclater à jouer au trophée andros que le Nürb :-d

joux
joux
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:46:04

apparemment ca sera plus un simple course que le trophée Andros :hum:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:25:15

Allez une bonne nouvelle pour ceux que ca interresse meme si aucune autre precision n´a étée donnée...

http://www.ps3gen.fr/ps3gen/news/sony-annonce-enfin-que-le-prix-de-sa-console-va-diminuer..html

Vil-brequin
Vil-brequin
Niveau 6
19 juin 2007 à 12:05:23

mouais.
je sais pas pourquoi (c´est peut etre con) mais j´ai du mal à accorder autant de crédit à un mec qui écrit comme une merde qu´à un pro de l´orthographe...

Vil-brequin
Vil-brequin
Niveau 6
19 juin 2007 à 12:05:56

"j´ai plus de mal"

:nonnon:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:01:14

Oui je trouve ca tres bete de juger une info sur l´orthographe d´une personne...

Peut etre que ceci te convaincra mieux
http://www.ft.com/cms/s/c4dfbf38-1ac0-11dc-8bf0-000b5df10621.html

Vil-brequin
Vil-brequin
Niveau 6
19 juin 2007 à 13:23:39

:oui:

wackers
wackers
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:44:08

http://www.play3-live.com.com/news/ps3_1182249183_1.jpg

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:46:10

lien foireux, je crois

La vidéo du moment