Ouais c´est pas super réaliste, espréons qu´il corrige tous les défauts, comme la couleur des voitures, pas super (déja dans PGR3 j´ai eu cette impression), la gestion de la neige, et bien sur -à confirmer- le gameplay (car PGR c´est plutot de l´arcade, donc la neige ça doit pas être un obstacle au joueur)
Y a d´autres défauts, mais j´ai pas envie d´en faire une encyclopédie là dessus. 