dans le petit monde de la blague, il y a un petit dicton qui dit "on encule pas son pere" (dsl, c´est dit comme ça, on va pas avoir peur des mots).
soit : on ne refait JAMAIS la même blague, à quelqu´un qui vient de nous la faire...sous peine d´etre la risée de toute l´assemblée, et de montrer son manque de personnalité.
encore raté seb!