Ayé j'ai fini MGS4 ! il est super, mais y'a quand même beaucoup de cinématiques, mais ça va elles sont intéressantes. Par contre niveau scénario faut s'accrocher, ceux qui n'ont pas jouer aux 3 MGS précédent risque d'être à l'ouest ! Par contre dans le jeux y'a beaucoup de référence a Sony, et à la Playstation, je vois mal comment le jeux pourrait sortir tel quel sur 360.
Bon allez, j le recommence mais ce coup ci j'essaie de le finir sans me faire voir sans tuer personne sans utiliser de continue ni de ration ! 