CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:57:38

second life :ok:

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
13 juin 2008 à 19:53:17

Ayé j'ai fini MGS4 ! il est super, mais y'a quand même beaucoup de cinématiques, mais ça va elles sont intéressantes. Par contre niveau scénario faut s'accrocher, ceux qui n'ont pas jouer aux 3 MGS précédent risque d'être à l'ouest ! Par contre dans le jeux y'a beaucoup de référence a Sony, et à la Playstation, je vois mal comment le jeux pourrait sortir tel quel sur 360.

Bon allez, j le recommence mais ce coup ci j'essaie de le finir sans me faire voir sans tuer personne sans utiliser de continue ni de ration ! :fou:

wackers
wackers
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:03:06

Tu sais savourer un jeu toi :ok:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:12:41

Moi j'me suis bien trop habitué au jeux dans scénario :content:

"HEADSHOT" :bave:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:13:26

aux jeux sans*

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:07:09
crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:35:43

Si pour un jeu de voiture il faut 2 DVD, j'imagine si un MGS ou un FF devais sortir sur 360...

Finalement la vidéo pour un portable MGS disant de changer de DVD toute les 2 minutes etait pas si fausse que ca :gni:

:dehors:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:39:46

:doute: grosse question.
Forza n'est pas le type de jeu à avoir un mode carriere et un mode arcade (comme du temps de GT2)

le jeu sera-t'il :
voitures sur un DVD, circuits sur l'autre ?
moitié de caisses/circuits sur l'un, le reste sur l'autre ?

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:10:45

bin si y a un mode arcade... je verrais bien le mode arcade et pourquoi pas le mode online sur un dvd, et le mode carriere sur l'autre.
enfin c'est pas encore tres clair tout ça..

rc t'etais pas sur la rue de flandre vers 17h ? j'ai l'impression de t'avoir croissé, ou alors t'as un clone dans le cartier :doute:

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
16 juin 2008 à 21:14:05
  1. -RCcarreau- Voir le profil de -RCcarreau-
  2. Posté le 16 juin 2008 à 20:39:46 Avertir un modérateur
  3. :doute: grosse question.

Forza n'est pas le type de jeu à avoir un mode carriere et un mode arcade (comme du temps de GT2)

le jeu sera-t'il :
voitures sur un DVD, circuits sur l'autre ?
moitié de caisses/circuits sur l'un, le reste sur l'autre ?

:d) Ce serait complètement invivable si c'était comme ça ! Comme quoi le Blu ray c'est pas du superflu !

J'préfèrerai encore devoir installer 9Go sur mon disque dur pour jouer sans devoir changer de DVD !

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:15:43

comment j'ai ecrit quartier moi :honte: le bling bling me guete :peur:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:32:47

heu, ptet
il était sapé comment ?

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:59:24

je sais plus, il avait pt'etre un sac a dos. enfin j'ai pas trop calé, c'etait vite fait.

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:50:25

il avait un slim blanc et des convers vert fluo :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 23:53:06

Lampadaire.

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
17 juin 2008 à 01:07:38

:rire2:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
17 juin 2008 à 01:11:50

taggle geforce :gni:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:36:47

Dieu te pardonne, Dieu est amour.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
17 juin 2008 à 14:23:23

Revenons au sujet voulez vous ^^

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=2785&Itemid=1

Et voila c'etait inévitable...

Vous en reviez, SONY l'a fait

:gni:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
17 juin 2008 à 14:46:21

rab === geek === rab

La vidéo du moment