CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:44:09

Donc ils ont annoncent des trucs et c'est que 2 ou 3 semaines après que c'est conformé? Ça fait pas un mois et demi qu'elle est première en europe?

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:55:16

1) c'est dingue déjà le début de la news; " la ps3 a un an de moins" Mais depuis quand l'Europe c'est le monde? Et le Japon? Et les States?

2) ensuite le coup du Microsoft n'est pas réputée en Europe :hum: ? C'est juste avouer qu'en Europe tout monde bande sur Sony. Et puis c'est un peu facile de taper sur la réputation PC de Microsoft, le jour où Sony équipera tous les PC avec un OS, faut qu'on m'appel :noel: En attendant Microbillou a beaucoup beaucoup beaucoup de sous

3) MGS4, aussi bon soit-il, est la SEULE grosse exclu "censé" réunir les joueurs PS3. Je doute que cela soit un des meilleurs exemples de progression pour une console.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:15:51

que veux tu ces pauvres possesseurs de ps3 ont un besoin inavouable de se faire mousser. comme question jeux c'est la berezina, ils n'ont plus d'autre choix que de se tourner vers le nombre de ventes de leur console favorite... si c'est pas malheureux dans arrivé là : "wahou les gars c'est trop bon, on est vraiment une bande geek, notre ps3 elle vaut rien mais on est tous telment teubay qu'on arrive a la mettre en 1ere place des ventes! ouais c trop cool!"

alors amis boiteux, restons au dessus de cela, ne cédons pas a la geekatitude.

je precise que je n'ai rien contre les joueurs ps3, qui evitent ce genre errance... et les remercie de ne pas avoir lu ce post! :-)))

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:40:18

J'm'en fout, je n'ai pas de PS3 :gni:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:39:25

^^ pareil
c'est pas ça le plus important.

j'lis que sony n'a jamais développé d'OS.
mais depuis quand MS fabrique aussi bien du matos (hardware) en si grande quantité et de si bonne qualité que sony ?!

la seule firme qui fait aussi bien du hard que du soft (matériel et logiciel donc)...c'est apple.

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:20:26

Etant possesseur d'iPod Touch (avec lequel je poste) je trouve qu'il y a quand même à redire, mais question ordinateur ... D'ailleurs j'ai un pote qui est totalement geek de Apple, au moins il a peut être pas tors, comparé aux geek Sony, mais ça fait toujours aussi mal au cul de parler avec ce genre de personne totalement fermée d'esprit.

Dans ce cas là j'attends plus que la AppleBoxStation, une console Apple, ça aurait grave de la gueule, c'est sûr :bave:

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
17 juin 2008 à 21:22:59

3) MGS4, aussi bon soit-il, est la SEULE grosse exclu "censé" réunir les joueurs PS3. Je doute que cela soit un des meilleurs exemples de progression pour une console.

:d) Bin et Gran Turismo ??? c'est pas un jeux fédérateur ça :-p D'ailleurs il est un peu trop fédérateur à mon gout, je préfèrerais qu'il soit plus élitiste... tant pis... :-(

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:52:54

GT est plus fédérateur que MGS, déjà le prologue est un succès, il permet d'avoir un aperçu des graphismes et du pilotage, mais niveau contenue c'est le pétard mouillé. Bref

GT est déjà élitiste, c'est juste qu'il y a pas mal de gens qui vont l'acheter sans "savoir" sur quoi il posent les mains.
Le succès de Forza, c'est surtout à cause de son approche simpliste et de son live.
Ceux qui passent leur temps à dire Forza est une simu qui bouffe GT, sont sans doutes ceux qui jouent avec le TCS, le ACS, les ailerons à fond et sans pitié, même si il s'agit d'une 206 RC ( tiens j'ai fait une blague? :rire: )

Du coup une Golf 2 kittée peut tuer une Enzo ou une GT3 RSR au tour, ce qui est possible en vrai, en tous cas pour les circuits étroits. A chacun de faire évoluer la caisse, moi c'est Porsche et sans aides :content:

Dans GT l'esprit raffinement est plus étoffé, on apprend à conduire avant de monter sa Charger de 700ch ^^

Après l'ambiance les graphismes, le large choix, font qu'au final on se sens à l'aise. Le mode GT est plus étoffé dans GT, mais avec l'omniprésence du live dans les jeux, les gens vont se focaliser principalement dessus.

La meilleur façon de profiter de GT pour moi ça reste le contre la montre.

C'est pour moi la philosophie des 2 jeux;

Dans GT on fait du contre la montre pour prendre son pied.
Dans Forza on fait du contre la montre pour monter sa caisse, et être plus vite sur le Live.

Maîtriser une caisse de série ça c'est de l'élitisme.

mito125
mito125
Niveau 4
17 juin 2008 à 22:00:57

quand on sais pas on se tais geforce

ca ce vois que tu as jamais jouer a forza

donc pour ta gouverne

golf mk2 avec plus de 700cv, ca bouffe en effet une enzo, une gt3rsr sur un run, dans la vraie vie comme dans le jeu
par contre sur circuit, dans la vraie vie ou dans le jeu ben tu oublie

essai de poser un jour tes doigt dessus la manette et joue a ce jeu comme ca tu diras 100 fois moins de connerie

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
17 juin 2008 à 22:38:43

Moi j'suis d'accord que dans GT, le pied c'est de faire du contre la montre. Moi j'adore !

Faudrait que Simbim nous fasse un jeux avec des voitures de serie. y'a bien Bmw M3 challenge mais niveau contenu c'est un peu juste :coeur:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:57:02

Mito125 :d) je crois sincèrement avoir passé plus de temps sur Forza 2 que sur ce forum, à t'entendre dire des conneries :-)

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:02:52

seb, essaie de plus parler, comme ça tu feras moins rire ton entourage.

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:05:48

SliTh3R :d) dans GT Legends, t'as des vielles caisses de courses, mais hormis les monstres (GT40, 3.0 RSR) la plupart des caisses sont vraiment comme de série. Et oui, dans les 60's - 70's pas d'assistances, pas d'ailerons ultra efficaces, juste des caisses avec des réactions à l'ancienne.

J'peux te dire que rien qu'avec la Lotus Cortina, j'me suis au moins autant amuser qu'avec la NSX-R dans Prologue, voire même plus! Et la RSR! à chaque instant t'es en surcie :-)

Juste dommage que je dispose pas d'une vraie machine et d'un volant, parce que j'ai le jeu :fou: . Pour sa sélection de bagnoles old school, j'le préfère à GTR

mito125
mito125
Niveau 4
17 juin 2008 à 23:09:54

ouai mais non geforce, si tu passe autant de temps sur forza 2, ben viens, je prend une clk gtr, tu prends une golf mk2 avec le DOUBLE de puissance, et on fait une course on verra bien qui a raison

je suis sur que je te tien avec moins de puissance, plus de poids ...

ou une enzo , c'est egal, dans les deux cas ta prtaiquement aucune chance

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:14:41

ou ptet que ta ptite nouille te permet juste d'etre une grande gueule.

mito125
mito125
Niveau 4
17 juin 2008 à 23:19:17

enfin c'est plutot l'hopital qui se fou de la charité

un francais qui commence a dire aux autres grande gueule, on aura tous vu :rire: :gni: en tous cas bien content que les grande gueule on perdu contre l'italie, grande gueule mais petite nouille efectivement ces francais ...

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:21:37

fais gaffe, les suisses achètent pas mal de matos à la France...
et qui te dis que je soutiens l'équipe de France de foot ?
il y a des intérêts politiques qui transcendent le sport actuellement.

mito125
mito125
Niveau 4
17 juin 2008 à 23:27:12

ben disons que chez nous les etrangers achettent pas mal de matos aussi, emploie nos banque etc , mais je vois vraiment pas le rapport cela dis avec le foot

apres un francais qui n'es pas pour l'equipe de france, c'est un peu gros, on sait comment sont les francais, fan's de l'equipe de france ou pas, c'est de grosses gueule quand meme

mito125
mito125
Niveau 4
17 juin 2008 à 23:37:04

En tous cas tans que vous nous vendez pas vos velos decathlon ou des 3d virtuellement moche a prix d'or, voir des 206 hdi, vendais nous ce que vous voulez

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
18 juin 2008 à 00:30:34

geforce5700fx :d) oui t'inquiete, j'ai GT legend... Depuis GTR 1, j'ai testé tous les jeux dit de "pure simulation", donc GTR1,GTR²,GT legend,BMW M3 Challenge(gratuit :coeur: ),LFS et R-Factor. J'ai pas tester RBR, il est surement tres tres bon aussi, mais les jeux de rally, c'est pas mon truc. Point négatif pour LFS et R-Factor, si t'as pas le matos c'est meme pas la peine d'y penser.

Bref pour revenir a ce que je disais. GT legend est bien mais il manque de contenu. Faut croiser le contenu de Gran Turismo avec le réalisme de GT legend/GTR² etc...

La vidéo du moment