CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:11:11

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=2844&Itemid=1

C'est bon c'est pas demain la vieille de l'achat de mon prochain NFS :noel:

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
26 juin 2008 à 00:59:39

"- Undercover propose la possibilité de faire des missions "trial" avec des armes; "

:d) :rire: Interstate 76 powa !

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:25:48

J'ai acheté Grid au matin :p)

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:40:51

mon pauvre

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:48:39

tu vas t'eclaté kubica :ok:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:02:10

sympa :cool:
https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00026901-kratos-dans-soul-calibur-iv.htm

2009 entre ms4, gt5, god of war3, kilzone2... je sens que ça va me donné envie d'une ps3 toussa :)

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
26 juin 2008 à 16:07:16

J'mets une option sur le fait que Killzone 2 soit tout pourri :-) Bon peut être pas tout pourri, mais il sera "juste" un bon jeux, alors qu'apparemment on attend de lui un peu plus que ça.

MS4 ? c'est quoi ?

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:11:22

J'y ai rejoué y a pas longtemps, il est pas si naze finalement ... Enfin peut être que c'est juste les courses de rue avec les muscle car qui m'a plu ... Ou alors jsuis tellement en manque de jeu que ...

Moi j'ai réinstallé CS CZ sur le portable de mes parents ... CS c'est vraiment le meilleur jeu du monde :fou: et pourtant dieu sait que j'aime les voiture, peut être même plus que moi. Mais défoncer la gueule de ses adversaires, le bruit puissant et magique de la Kalash :snif2:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:12:46

mS4 :d) l'OS du 4eme millénaire par billou :o))

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:20:25

http://www.ouest-transplant.org/images/os3.jpg
faites vos jeux.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:46:34

mgs4 off course. concernant killzone je fais confiance a guerilla c'est pas le genre de team a sortir un jeu tout pourri tous les ans, meme s'il y a eu duperie sur les 1ere video.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:48:38

un jeu que j'aimerais voir venir aussi, c'est black version new-gen! :bave:

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
26 juin 2008 à 20:42:39

Moi de toute façon pour ce qui est des FPS, je suis pro-PC :banzai: même si certain fps console peuvent se jouer avec clavier et souris. Une fois qu'on a gouté aux FPS avec cette maniabilité on peut plus retourner en arrière.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:59:55

si, si :oui: moi quand j'ai vue sque ça coutait de jouer sue pc je suis vite retourné a ma console.

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:01:56

RC :d) :rire:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:03:08

ça coûte pas chère de jouer a cs :noel:

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
26 juin 2008 à 21:45:05

Un PC ça coute cher, faut compter 500 euros pour se faire un PC et puis environ 100 euros par ans pour le garder à jour, (genre une carte graphique a 200 euros tous les 2ans). Mais avec un PC tu fais beaucoup plus de chose qu'avec une console. C'est pas vraiment comparable.

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:45:13

J'ai jamais entendu les ventilateurs de la PS3 aller aussi vite qu'aujourd'hui. Je sais pas si c'est parce que Grid utilise plus de ressources que les autres jeux, si elle est un peu poussiéreuse à l'intérieur (quoique je fais les poussières dessus toutes les semaines) ou si c'est parce qu'il faut plus chaud (mais la fenêtre était grande ouverte) :-)

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:45:32
  • :( lol
geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:56:28

On t'avait prévenu, avec Grid, tu t'es engagé dans une entreprise risquée :sournois:

La vidéo du moment