J'y ai rejoué y a pas longtemps, il est pas si naze finalement ... Enfin peut être que c'est juste les courses de rue avec les muscle car qui m'a plu ... Ou alors jsuis tellement en manque de jeu que ...
Moi j'ai réinstallé CS CZ sur le portable de mes parents ... CS c'est vraiment le meilleur jeu du monde
et pourtant dieu sait que j'aime les voiture, peut être même plus que moi. Mais défoncer la gueule de ses adversaires, le bruit puissant et magique de la Kalash 