CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:47:04

Mais pour l'heure la Ps3 est derrière, donc on garde le champagne :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:34:10

:lol: les photos du jeu de moto...

ON se croirais sur une dreamcast quoi :hum:

Geforce :d) que tu le veuille ou non la Ps3 a gagné en europe...

"Les chiffres ne mentent pas"

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
13 mai 2008 à 23:56:11

Nan à rattrapé la 360 :ok:

Et les chiffres ils viennent de Sony, donc ...

joux
joux
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:33:37

http://www.abrutis.com/viideo-table+joystick-11059.html

:rire:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:10:07

wouhouuu! les exclus ps3, que du bonheur... :bave:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009061-haze-test.htm

:rire2:

:sournois:

mito125
mito125
Niveau 4
22 mai 2008 à 20:29:56

gta 4 franchement il a pas mal regresser

plus rien pour le perso
plus de tatoueur, de vetement, de coupe de cheveu, de muscu pour etre baraquer, de la bouffe pour grossir , de sport de combat a apprendre bref y a plus rien

en plus en est tjs en ville, plus de campagne, de foret et j'en passe

plus de garage de tuning

plus de conscession ou acheter des voitures

plus d'avions

plus de quad

plus de batiment a acheté

plus d'armée qui intervient pour la jouer a la fun avec les tank, helico de combat etc

bref, y a plus grand chose, y a juste le live de plus quoi ...

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:04:38

plus de kéké non plus! :content:

mito125
mito125
Niveau 4
22 mai 2008 à 21:44:26

ouai alors ca niveau kéké, il y en a enormemement, presque plus que des voitures d'origine ...
que ce sois les grosse jantes chromée 25pouces, ou les bande de couleur sur la voiture facon shelby, les prise d'air par ci et par la , les echappement qui petouille, les turbo qui siffle ou les dump valve qui font pshit presque autant fort que l'helico une fois en marche, sans oublier les ailerons par ci et par la, les persiennes et autre ... bref du jacky a l'etat pure

non franchement il a bien regresser je trouve, pas vous ??

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:55:04

Au contraire, je trouve que Rockstar a enlevé tout ce qui était méga chiant comme la bouffe, la muscu, la carte qui était beaucoup trop étendue...

mito125
mito125
Niveau 4
22 mai 2008 à 22:09:15

c'etais peut etre chiant pour certain, mais pas obligatoir donc si tu aimé pas tu faisai pas tous simplement

alors que pour ce qui aimer, ben c'etais un plus

le jeu la c'est comme la vie reel quoi

sois tu es du genre tu bouffe tu bouffe, ben tu grossi, sois tu fais de la muscu un peu et tu deviens muscler

par exemple moi j'aimai bien faire mon perso un peu a ma facon, mec plutot baleze, tatouage par ci par la, coupe de cheveu qui va bien, des technique de combat etc

la a la place on a droit a un gros mal rasé qui sais pas taper ni quoi que ce sois

apres les ville franchement elles sont pas top, tous se resemble d'ailleur, et la 3 eme ville elle est franchement limite, la moitier de la 3 eme ville c'est juste le penitention, avec une zone indistriel qui sert a rien

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:56:17

Chaud pour Haze :noel:

Ça vaut pas un GOW ou un Bioshock :noel:

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:58:48

Tiens, d'ailleurs, ça me fait penser que j'ai justement Gears of War neuf à vendre. Si quelqu'un est intéressé...

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:59:14

Ni même un Geometry Wars :noel:

Concernant GTA, c'est vrai qu'ils auraient pu laisser les coupes de cheveux, c'est quand même le minimum avec les fringues.

mito125
mito125
Niveau 4
22 mai 2008 à 23:53:08

qui connais ce jeu qui a l'air d'etre vraiment prometteur mais qui ne fais plus parler de lui ( je sais que certains jeux sorti dans d'autre pays, ou il y a aucune informations dessus les site francais )

2 days to vegas

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
23 mai 2008 à 00:11:30

celui qui dit "mito va arreter de parler" ?!

ouais j'le connais, et j'le kiffe.

mito125
mito125
Niveau 4
23 mai 2008 à 00:28:51

il paye combien monsieur pour mon silence :question:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
23 mai 2008 à 00:36:48

j'peux de filer des vieux bouts de peau et des ongles.

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:40:59

2 Days To Vegas ... Bah justement, ce jeu sent les pieds, faut pas se faire d'illusions :diable:

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
26 mai 2008 à 18:32:59

Test de Race Driver GRID 15/20
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009072-race-driver-grid-test.htm

"Ceux qui ont apprécié DIRT aimeront GRID à coup sûr."

:d) CQFD : Codemasters a abandonné la simu... Et je me permet de rappeler que Codemasters a les droits de la F1 et compte faire un jeu qui risque d'être de la même trempe que Dirt et Grid... :snif:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:00:05

Geforce - et ceux qui ont aimé Colin Mcrae 04? 2005? Ceux qui ont aimé Toca Race Driver 3? Vous savez ce qu'ils en pensent? :diable:
M. Codemasters - mais où voulez vous en venir? :honte:
Geforce - argh! Lâchez moi, laissez moi l'étrangler, il doit payer, ah ah ah :diable:

• L'interview a du être arrêté pour des raisons techniques, nous nous excusons pour le désagrément • :-)))

La vidéo du moment