c'etais peut etre chiant pour certain, mais pas obligatoir donc si tu aimé pas tu faisai pas tous simplement
alors que pour ce qui aimer, ben c'etais un plus
le jeu la c'est comme la vie reel quoi
sois tu es du genre tu bouffe tu bouffe, ben tu grossi, sois tu fais de la muscu un peu et tu deviens muscler
par exemple moi j'aimai bien faire mon perso un peu a ma facon, mec plutot baleze, tatouage par ci par la, coupe de cheveu qui va bien, des technique de combat etc
la a la place on a droit a un gros mal rasé qui sais pas taper ni quoi que ce sois
apres les ville franchement elles sont pas top, tous se resemble d'ailleur, et la 3 eme ville elle est franchement limite, la moitier de la 3 eme ville c'est juste le penitention, avec une zone indistriel qui sert a rien