CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:13:03

Ah ok :noel: savent plus quoi faire chez Jv.com

Ça va changer avec la wii :oui: ... Et la DS (déesse? Sont pas "cramé" chez Nintendo avec leur penchant pour les nanas. Remarque sachant que "non, lâche moi dégage" est la phrase préférée de ces demoiselles, pourquoi l'avoir appelée "oui" :question: peut être que la plupart des tartes décérébrées pensent au "oui, je veux" épouser mon Kévin roi des kéké? Je ne sais pas)

Bon j'retoune démembrer du Stroggs, trop de poésie pour moi là :malade:

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
28 mai 2008 à 18:42:00

==> Remarque sachant que "non, lâche moi dégage" est la phrase préférée de ces demoiselles,
==> Bon j'retoune démembrer du Stroggs, trop de poésie pour moi là
:d) c'est clair que tu si tu fais une poesie a une fille comme ce que tu appelle une poesie, tu dois pas tan assuré, non pcq elle est ou la poésie la ??
puis bon si tu arreterais de te la jouer rccarreau junior, "moi je sais tous je suis le meilleir vous etes tous nul" genre tres grosse gueule, peut etre qu'un jour une girls te dirra
"oui, je veux" épouser mon geforce qui pense qu'a sa carte grafisque de ****" bon j'ai bien dis peut etre, j'attend ta tete dans le trombi

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:51:32
  1. GT-driver
  2. Posté le 28 mai 2008 à 18:42:00

puis bon si tu arreterais de te la jouer rccarreau junior, "moi je sais tous je suis le meilleir vous etes tous nul" genre tres grosse gueule

:d) on voit que tu sais de quoi tu parles ! Tu te connais pas si mal mon clebsichou :oui:

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
28 mai 2008 à 18:54:40

sauf que non, moi je sais que je m y connai pas en plein de chose, mais j'esssai d'apprendre par moi meme ( et non des livres, des cours etc )

dis oi quand j'ai dis que j'etais le meilleur ???

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:04:07

Euh ben dans chaque message que tu postes ou presque. Quand tu parles de la résistance du carbone en traction-compression, de moteurs, de tout quoi. En fait, c'est pas dur, sur chaque sujet tu la ramènes même quand tu n'y connais rien et que tu ne fais que dire de grosses bêtises :ok:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:13:53
  1. GT-driver Voir le profil de GT-driver
  2. Posté le 28 mai 2008 à 18:54:40 Avertir un modérateur
  3. sauf que non, moi je sais que je m y connai pas en plein de chose, mais j'esssai d'apprendre par moi meme ( et non des livres, des cours etc )

dis oi quand j'ai dis que j'etais le meilleur ???

"j'esssai d'apprendre par moi meme ( et non des livres, des cours etc )"

:d) y a bien qu'un boulet pour dire des choses comme ça.
c'est pas honteux de lire, plutôt le contraire !
Quand c'est vrai dans un livre, ça peut l'etre partout ailleurs, si c'est fait sérieusement.
à moins que tu sois vraiment supérieur à la moyenne (j'dirais rien, mais les mecs supérieurs sont rarement peintres en BTP ...) et que tes résultats soient mieux que des trucs faits par des pros, des docteurs dans des conditions optimales.

tu vas pas me dire que t'as les moyens de t'acheter une machine de traction ou un accélérateur de particules ... :nonnon:

espece de bouzeux :rire:

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
28 mai 2008 à 19:35:13

gt-driver parler sans argument ca sert a rien, tu donne un message posté par moi ( et pas une blague du genre les camion vont plus vite en route sineuse qu'une voiture, la t gentil ca fais 2-3 ans que je roule tous les jours je sais de quoi est capable une voiture, meme une 1,6L )

==> Quand c'est vrai dans un livre, ça peut l'etre partout ailleurs
:d) moué sauf que non
deja dans les livres c'est sois pour but bissness etc, si un livre te dis qu'une 106 et plus performante qu'une veyron, faut pas tous croire, de 2 , c'est pas pcq dna sun livre c'est marqué comme ca qu'il y a qu'une solution ( ex: un livre te dirra peut etre pour enlever le haut moteur, tu devisse juste les 4 vis du bas, l'echappement, durit etc et tu le sors, apres moi, je peux tres bien dire et en moi je prefere enelever la culasse d'abord, au lieu de l'enlever par apres une fois le haut moteur demonté )

ensuite tous n'es pas expliquer dans le livres, et ecrtaine chose ca s'apprend sur le tas, comme la conduite etc, certaine chose s'apprend en connaissance de cause (cf: cadre carbonne ) et d'autre, ben oui avec des livres ( mais surtout en pratique aussi )

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:49:21

Chère Sebou, comme on t'appel :oui:

:d) tu peux me trouver relou, voir pas drôle, je ne suis peut être pas roi du second degré, ou du post drôle à tous les coups. Mais là une fois de plus, ça veux juste rien dire ces allusions, d'ailleurs j'avoue avoir fait exprès de me la jouer gros débile (cf: second degré)

:d) on m'a déjà dit oui, peut être pas aussi souvent que ça, mais j'ai encore le temps de voir :ok:

:d) à Pantin, t'as plus à y gagner à ne chercher que le rmrm plutôt que de vouloir un vraie relation (cf: Pantin, ThonLand, Michtoneuse Paradise :rire: garçon sensible et sophistiqué s'abstenir)

:d) ma thèse plus ou moins tacite était que wii = jeux pour meufs (thèse sopoudrée de jeux d'mots pourris, mais là vous avez l'habitude :noel: )

:d) j'ai pas de Geforce fx 5700, et je vie très bien sans :rire:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:02:54

"deja dans les livres c'est sois pour but bissness etc, si un livre te dis qu'une 106 et plus performante qu'une veyron"

faut etre pire que tout pour comparer livre et magasine...

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:19:24
  1. -RCcarreau
  2. Posté le 28 mai 2008 à 20:02:54

faut etre pire que tout :d) faut être Seb :oui:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:31:13

D'où vous savez son nom (c'est son vrai nom?)

falbou
falbou
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:31:48

:sleep:

Dreams
Dreams
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:32:37

:sleep:

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
28 mai 2008 à 20:39:14

non seb alias sebastien c'est pas mon nom hein c'est avant tous un PRéNOM ...

sinon les geforcde c'est nul et ce qui porte son nom aussi :gni:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:42:27

les "geforcde" ? Sûrement en effet :ok:

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
28 mai 2008 à 20:46:50

on m'a déjà dit oui

:d) tu es sur que c'est pas un papy de 50 ans qui ta dis oui ?? non pcq faut faire gaffe hein ici il y en avait aussi hein ben il est vite reparti pleurer ... (joecool)

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:15:28

Que suis je censé comprendre de ta fantasque histoire? Qu'est il arrivé à ce malheureux joecool?

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
28 mai 2008 à 21:32:25

il etait un peu trop pres des jeunes, j'ai fais comprendre ce que je voulais bien faire comprendre a des personne compétentes

resultat la police lui est tombé dessus, peu apres il m'a fais des menaces en mail , et la j'ai encore prevenu la police, depuis ce jour on la plus revu sur ce forum, comme quoi a ta place je me mefirai ....

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:47:23

Et qu'est ce que tu insinue ?

C'est une menace? Tu te sens fort d'agir ainsi?

La vidéo du moment