gt-driver parler sans argument ca sert a rien, tu donne un message posté par moi ( et pas une blague du genre les camion vont plus vite en route sineuse qu'une voiture, la t gentil ca fais 2-3 ans que je roule tous les jours je sais de quoi est capable une voiture, meme une 1,6L )
==> Quand c'est vrai dans un livre, ça peut l'etre partout ailleurs
moué sauf que non
deja dans les livres c'est sois pour but bissness etc, si un livre te dis qu'une 106 et plus performante qu'une veyron, faut pas tous croire, de 2 , c'est pas pcq dna sun livre c'est marqué comme ca qu'il y a qu'une solution ( ex: un livre te dirra peut etre pour enlever le haut moteur, tu devisse juste les 4 vis du bas, l'echappement, durit etc et tu le sors, apres moi, je peux tres bien dire et en moi je prefere enelever la culasse d'abord, au lieu de l'enlever par apres une fois le haut moteur demonté )
ensuite tous n'es pas expliquer dans le livres, et ecrtaine chose ca s'apprend sur le tas, comme la conduite etc, certaine chose s'apprend en connaissance de cause (cf: cadre carbonne ) et d'autre, ben oui avec des livres ( mais surtout en pratique aussi )