exactement pour battlefield
comme je le disai ailleur
y a des avion, helico, tank, voiture, camion, plein d'arme avec option , bref des grafisme surment bien
mais alors que c'est nul comme jeux
je sais pas mais ca m'acroche vraiment pas, je sais pas pourquoi il a tous pour lui, le bruit des armes etc ( bon quoique les rafale vont un peu trop vite il me smeble ) .. mais y a un truc qui cloche, je sais pas si c'est la maniabilité ou autre mais c'est vraiment nul comme jeux