CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

mito125
mito125
Niveau 4
01 juin 2008 à 19:57:03

y a des mecs qui spam, flood sur x360 , vous le saviez, genre mail bombers ??

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:03:11

J'ai testé GRID à Micromania;

GT3 RSR - Le Mans ... Sensation d'accélération mole, inertie "variable" dans les virages, freinages systématiquement bloqués, direction floue, transfert de masse aléatoire ...

Jerry :noel:

mito125
mito125
Niveau 4
08 juin 2008 à 08:41:01

y a battlefield BC en demo sur la x360 depuis 2 jours

y a un jeux qui va bientot sortir que sur pc et x360 et qui serra autant attendu que world of warcraft
age of conan

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
08 juin 2008 à 10:52:03

ya aussi Battlefield BC sur la PS3 depuis 2 jours, et c'est une bouze infame :malade:

Et Age Of Conan autant attendu que WoW j'en doute fortement...
Aucun jeu ne pourra dépasser WoW en terme de nombre de joueurs a mon avis...

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
08 juin 2008 à 11:14:44

J'ai télécharger BF BC j'ai même pas encore essayer ^^ (mais depuis quelques jours je suis en pleine crise de Baldur's gate 2 , du coup j'décroche plus :mort: )

"Aucun jeu ne pourra dépasser WoW[...]"
:d) heu... Wow2 ? :-p Bonne pioche !

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:05:28

Bah ecoute, ya pas mal de plus comparé a COD4 mais franchement il est nul :rire2:

Le mode visée ressemble a rien, le bruit des armes est assez....pitoyable, tu tire 2 balles dans les jambes d'un adversaire il meurs :hum:
Les graphs sont vraiment pas a la hauteur, les doublages assez miteux...

J'ai joué 20 min grand max et j'ai désinstallé tellement ca me passionne...

Ya pas de WoW 2 ce ne sont que des extensions, Burning Crusade et a venir Wrath Of The Lich King :ok:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:52:50

Steam :d) Counter Strike:CZ / 1.6 / Source

La Sainte trinité immortelle des jeux de flingue.

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
08 juin 2008 à 15:49:38

Y'aura bien un WoW2 un jour ou l'autre.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
08 juin 2008 à 15:59:09

hey moi je le trouve sympa bad compagny, j'ai pris un pied fou a deforester une zone entiere a la sulfateuse ! :content:

mito125
mito125
Niveau 4
08 juin 2008 à 15:59:25

exactement pour battlefield

comme je le disai ailleur

y a des avion, helico, tank, voiture, camion, plein d'arme avec option , bref des grafisme surment bien

mais alors que c'est nul comme jeux :ouch: je sais pas mais ca m'acroche vraiment pas, je sais pas pourquoi il a tous pour lui, le bruit des armes etc ( bon quoique les rafale vont un peu trop vite il me smeble ) .. mais y a un truc qui cloche, je sais pas si c'est la maniabilité ou autre mais c'est vraiment nul comme jeux

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:05:38

Dans Grid la R10 a 6 rapports (et non 5) et elle fait 410 km/h :hum:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:34:38

c'est de l'ARCADE... encore heureux qu'ils ne s'encombrent pas carracteristiques reelles.
des sensations, c'est tout ce qui compte, et a ce jeu là grid est tres bon, rapide, fluide, nerveux, et super bô !
moi je m'eclate bien avec !

c'est sur on pourra regretter l'aspect plus simu des anciens toca, ainsi que le coté senarisé... mais que voulez vous

-LewisHamilton-
-LewisHamilton-
Niveau 7
10 juin 2008 à 15:52:03

Moi ça me dérange pas qu'il soit arcade, mais je trouve le pilotage incohérent, la voiture fait n'importe quoi, et avec les assistances, on est sur des rails.

Je trouve juste tout cela navrant, j'arrive vraiment pas à me d'étendre avec ce jeu, à côté NFS Pro Street m'avait bien plu, alors que pas mal de gens le trouvait naze.

Enfin bon si tu aime, il n'empêche que 410 km/h en R10, arcade ou pas ...

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:53:21

dsl :hum:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:07:09

a l'iverse de toi j'ai pas du tout accroché a pro street...

pour la coherence du pilotage ça depend vraiment de la catégorie dans laquelle tu cours, helas.

410kmh en r10, ouais c'est cool! c'est pas dans gran turismo ou on fait du 520kmh en minolta ? :sarcastic:

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
10 juin 2008 à 16:52:19

Rah les rats ! A micromania ils ont MGS4 mais ils veulent pas le lacher avant jeudi, ils disent qu'ils sont très surveillés voir même menacés !

Pfff des rats wé !!! :nah:

Geforce7800gtx
Geforce7800gtx
Niveau 1
10 juin 2008 à 16:53:55

Sauf que 410 km/h dans la config le Mans pour la R10, c'est impossible.
En revanche une Minolta boostée avec plus de 1000 ch et les appuies au minimum, et le Nos!

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:55:44

Putain ça me soûle on voit rien au dessus c'est avec quel nom qu'on poste :diable:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:57:26

MGS4-GTA4, ils n'ont que le "4" en commun, mais ça sera pas la même :oui:

mito125
mito125
Niveau 4
13 juin 2008 à 18:37:33

dites, c'est quoi le nom du jeu sur internet ou on doit créer une boutique, payer avec dee la vraies tune mais en gagner aussi, des gens ont fait fortune dessus ce jeu ( millionaire)?

La vidéo du moment