nfs avant c'est pas du tous pareil
je me rappelle, sur un episode, avec les flic en corvette ... le flic metait des herse, te foncé dessus etc il y avait pas 1 truc tunign dessus
aujourd'hui, le jeu qui a remplacer nfs de l'epoque c'est test drive unlimited
le but c'est simple , tu es un amateur de belle sportive le but est d'avoir de belle voiture, toute de marque prestigieuse , les acheter, tester en conscession, faire des course dans des villes ( et pas sur circuit ) avec les flics en cas de besoin
c'est exactement nfs de l'epoque, sauf que c'est une tres tres grosse evolution ( plus de 100 voitures ( 50 de plus sur x360 ) une enorme map, de magazin pour faire un look a ton perso, pour repeindre ta voiture , les consession ( avant c'etais le menu les consession sur nfs, la tu va les visiter dans la map , plein plein de voiture, toute de grosse marque, vu cockpit, bruit magnifique , des motos , du live , bref
nfs mnt c'est genre juiced , tuning, tuning et tuning ... les episode d'avant c'etais que ca, le nouveau pro street il se sont un peu calmé il me semble ..