CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
24 février 2008 à 16:26:59

nfs avant c'est pas du tous pareil

je me rappelle, sur un episode, avec les flic en corvette ... le flic metait des herse, te foncé dessus etc il y avait pas 1 truc tunign dessus

aujourd'hui, le jeu qui a remplacer nfs de l'epoque c'est test drive unlimited

le but c'est simple , tu es un amateur de belle sportive le but est d'avoir de belle voiture, toute de marque prestigieuse , les acheter, tester en conscession, faire des course dans des villes ( et pas sur circuit ) avec les flics en cas de besoin

c'est exactement nfs de l'epoque, sauf que c'est une tres tres grosse evolution ( plus de 100 voitures ( 50 de plus sur x360 ) une enorme map, de magazin pour faire un look a ton perso, pour repeindre ta voiture , les consession ( avant c'etais le menu les consession sur nfs, la tu va les visiter dans la map , plein plein de voiture, toute de grosse marque, vu cockpit, bruit magnifique , des motos , du live , bref

nfs mnt c'est genre juiced , tuning, tuning et tuning ... les episode d'avant c'etais que ca, le nouveau pro street il se sont un peu calmé il me semble ..

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
24 février 2008 à 18:06:23

C'est NFS Hot Poursuit 2 que tu parles :ok:

La différence avec TDU aussi c'est que tu n'as que des circuits dans HP alors que dans TDU c'est tout dans une ville comme dans les suivants NFS.
Moi j'y joue sur PSP mais c'est pas du tout pareil que sur PC et console de salon :p)

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
24 février 2008 à 18:37:29

Mauvaise nouvelle :snif: :

http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-8087-gran-turismo-5-pas-avant-2009-en-europe.html

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
24 février 2008 à 19:21:11

En même temps on s'y attendait :p)

w-chocolate972
w-chocolate972
Niveau 9
24 février 2008 à 20:35:11

c'est une blague :ouch: :snif:
Jusqu'en 2009 on sera encore qu'une dizaine sur ce fofo, vive l'autarcie, va faloir faire attention a la consanguinité :-d

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
24 février 2008 à 20:57:58

s'pas un scoop hein :sarcastic:

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
24 février 2008 à 21:40:47

put1 le choc !! je m'y attendais pas !! :sarcastic:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
24 février 2008 à 22:21:37

heu.
c'est pas spécialement une mauvaise nouvelle dans le sens qu'on pourrait avoir :
un meilleur jeu
et surtout, plus de voitures que les versions jap/us.

la mauvaise nouvelle ce serait : PAS DE DÉGATS !

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
24 février 2008 à 23:57:53

Chaque chose en son temps RC, il faut ménager la déception des joueurs :)

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
25 février 2008 à 11:36:40

OSEF des degats :)

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
25 février 2008 à 19:25:13

je veisn de fouiller un peu dans ma chambres

j'ai remarqué des anciens jeu auquel je jouer sur ps1

:d) bon deja les gran turismo 1-2 , des milliers d'heure de jeu

:d) metal gear solid tactical espionage action, le gros coup de foudre, quand je jouer j'en avais les larmes au yeux tellement c'etais emouvant ( ex: la scene avec la sniper wolf avec les loups quand elle meurt, voir le mec tank qui aviat toujours un char etc, tous des mechants mais qui au fond etait mega simpa quand il mourrait ...

:d) un jeu pas tres connu, oddworld, l'exode d'abe , j'en est passer aussi des 100 ene d'heures avec des potes :ouch:

:d) team buddies, un des jeux les plus mega inconnu, mais des plus fun de tous ce que j'ai vu jusque a aujourd'hui, des 100 ene d'heures de rigolade entre pote .... :coeur: ca c'etais un jeu

hugo037
hugo037
Niveau 5
25 février 2008 à 19:37:29

Salut tout le monde,
je poste ce message pour vous dire que j'ai fait un montage de Gran Turismo 5

Venez le voir et laisser des commentaire pour me dire ce que je pourait corriger la prochaine fois.

Le lien:

http://www.dailymotion.com/hugo037/video/x4i3yf_gt-5_auto

Merci

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
25 février 2008 à 19:41:28

http://www.01net.com/editorial/372238/les-sims-veulent-s-offrir-grand-theft-auto/

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
25 février 2008 à 21:02:23

metal gear solid tactical espionage action, le gros coup de foudre, quand je jouer j'en avais les larmes au yeux tellement c'etais emouvant ( ex: la scene avec la sniper wolf avec les loups quand elle meurt, voir le mec tank qui aviat toujours un char etc, tous des mechants mais qui au fond etait mega simpa quand il mourrait ...

un jeu pas tres connu, oddworld, l'exode d'abe , j'en est passer aussi des 100 ene d'heures avec des potes

Je suis aussi fan de ces 2 séries et je suis tout àfait okavec toi :ok:

Les Spyro et Crash, Tenchu, Croc, Medal of Honor sur Psone... la bonne époque quoi.

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
25 février 2008 à 21:07:41

:-) non, c'est sur que c'est pas tres connu oddworld. un des plus gros succès de GTinteractive !
du moment que le studio a été racheté par M$ il me semble...ça a coulé !

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
25 février 2008 à 21:26:56

c'était excellent Abe !
j'adorais le faire péter :noel:
je fesais ça pendant 1/4 heures et ça rendaient fou mes parents :fou:

amazing
amazing
Niveau 6
25 février 2008 à 21:30:14

la PS3 est zonée ?

sinon rien n'empeche de se procurer la version US (bien qu'effectivment il y aura certainement mois de voiture que dans la version européenne)

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
25 février 2008 à 21:32:09

Nan elle est pas zoné, par contre si t'as une TV classique qui supporte pas le 60hz, les jeux US et JAP passent mal

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
25 février 2008 à 21:45:04

abe c'etais bien, mais je savais pas qu'il y en avais des nouveau qui etait sorti ( sur ps2 etc ) qui peut donner son avis si il l'a eu ??

sinon encore sur ps1, il y avait une serie de syphon filter, le 1 et le 2 etait genial en tous cas, je sais pas si ils ont fais une suite mais c'etais une bonne serie ...

a le bon vieu temps, aujourd'hui j'ai l'impression qu'il regresse ...

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
25 février 2008 à 21:48:45

:-) il n'est jamais sorti sur play2
le studio a été racheté par MS, avant d'etre repris par EA.

La vidéo du moment