crashleboss Posté le 27 mars 2008 à 19:03:27 Ah ok ca me rassure alors, mais c'est trop gonflant...
En fait vive les FPS ou MMO sur console au moins ya pas autant de tricheurs et de mauvais joueurs...
La ca m'a dégouté du mode online...
Lien permanent
D
sur x360 c'est encore pire les fps, si tu joue a call of duty 4 tu verra comme c'est ... en mode hardore souuvent un cooequipé commence la partie en tirant un coup de lance roquette par terre, = 6 mort , 1 sec de partie avec la fin quoi.. simpa
GT_driver Posté le 27 mars 2008 à 19:07:23 Je pense que le mieux, c'est de partir devant et que plus personne ne te revoit, comme ça t'es tranquille
alors franchement sur forza 2 c'est absolument le contraire, tu pars premier tu as 5 chance de te faire rammasser dans le cul et de finir sois dans le decore, sois avec voiture hs ( tu freine a 80 le type viens a 140 ( ca monte vite en classe U a 140 )ben c'est HS direct