CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:37:13

Oué et lag en course online aussi, on a l'impression que les joueurs roulent pas droit...

En meme temps ca dois etre le cas car moi qui suis un tres mauvais pilote j'ai fini premier sur ma premiere course online ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
27 mars 2008 à 00:44:42

Un question pour les Xboitiens :d) vous jouez online a forza 2?

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:07:01

parfois.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
27 mars 2008 à 14:02:11

Ok et tu as deja croisé des mecs qui te défoncent pour gagner ta place?

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
27 mars 2008 à 14:07:08

La seule fois de ma vie où j'ai joué online, c'était contre toi, Tecno. Mais mon colloc n'a pas renouvelé son abonnement Xbox LIVE, donc plus de online pour moi (et pis j'ai pas envie de payer pour jouer 2 fois par an).

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:11:53

ouais crash, surtout des amerloque ils sont expert pour ça :nonnon:

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:21:57

Pourtant, c'est plus un truc d'allemand de sortir les autres pour prendre leur place. Non non, je ne vise personne... :gni:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:23:33

:rire2:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:44:18

Y a une race qui transcende les frontieres, les nations, les couleurs de peau. on ne peut la cerner, la contrer ni même la détecter avant d'en faire les frais.

cette race, assez importante sur cette pauvre planète..h bien c'est le CON !

:ouch: ils sont si importants que tout le monde en connait.
et si ça se trouve, on est tous le con de quelqu'un !

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:03:27

Ah ok ca me rassure alors, mais c'est trop gonflant...

En fait vive les FPS ou MMO sur console au moins ya pas autant de tricheurs et de mauvais joueurs...

La ca m'a dégouté du mode online...

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:07:23

Je pense que le mieux, c'est de partir devant et que plus personne ne te revoit, comme ça t'es tranquille :gni:

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:08:22

Oula, je suis fatigué moi : que plus personne ne te revoie :non:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:16:12

le mieux c'est encore de joué entre amis... ou du moins avec des français l'ambiance est plus "bonne enfants" et puis le dialogue aidant ont sympathise vite autour d'une partie.

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:05:48

C'est assez facile de trouver des parties chaleureuses sur Forza 2, après c'est plutôt mon manque de mise au point sur mes caisses qui me lasse. Les gars ils te foutent 5 sec. au tour avec une 206 RC tuné à mort et bardée d'ailerons :nonnon: ça donne plus envie de sortir sa Ferrari du pack truc muche.

Le pire c'est qu'ils conduisent avec les assistances :malade: et après ils parlent Forza, la simu' trop réaliste, qu'ils lâchent leur Mugen Integra massacrée pour conduire les voitures strictement de série, là c'est plus marrant, parce que c'est à se demander pourquoi ils réclament les licences Ferrari Porsche Lamborghini si c'est pour se tirer la bourre en 207 Super 2000 "S 998" :diable:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:06:45

Oué mais la dans GT5P pas moyen de choisir avec qui on joue...

On est bombardé dans une partie et pas moyen d'inviter des amis ou de faire une partie privée, les serveurs sont prédéfinis, les paramettres de la course aussi et les restriction de vehicule aussi...

:snif:

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:42:30

un patch va sortir pour jouer seulement avec tes amis :ok:

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
27 mars 2008 à 20:51:10

crashleboss Posté le 27 mars 2008 à 19:03:27 Ah ok ca me rassure alors, mais c'est trop gonflant...

En fait vive les FPS ou MMO sur console au moins ya pas autant de tricheurs et de mauvais joueurs...

La ca m'a dégouté du mode online...
Lien permanent
D :) sur x360 c'est encore pire les fps, si tu joue a call of duty 4 tu verra comme c'est ... en mode hardore souuvent un cooequipé commence la partie en tirant un coup de lance roquette par terre, = 6 mort , 1 sec de partie avec la fin quoi.. simpa

GT_driver Posté le 27 mars 2008 à 19:07:23 Je pense que le mieux, c'est de partir devant et que plus personne ne te revoit, comme ça t'es tranquille

:d) alors franchement sur forza 2 c'est absolument le contraire, tu pars premier tu as 5 chance de te faire rammasser dans le cul et de finir sois dans le decore, sois avec voiture hs ( tu freine a 80 le type viens a 140 ( ca monte vite en classe U a 140 )ben c'est HS direct

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
27 mars 2008 à 23:10:59

Je joues a COD4 online sur la PS3 et en mode hardcore j'ai pas eu trop ce genre de prob meme si je me suis deja fait fragguer 3-4 fois pas un coéquipier mais souvent je lui ai rendu la monnaie de sa piece :rire:

Sur GT5P en online pareil si tu as le malheur de partir premier ta une chance sur une environ que le second te degage au premier virage...

Donc quand j'aurais les caisse appropriées je ferais un tour sur les parties ou les pénalités sont fonctionnelles ce qui fait qu'ils feront certainement plus attention (quoi que c'est pas gagné)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
28 mars 2008 à 00:59:10

Bon je m'excuse par avance pour le triple post que je m'appretes a faire mais je viens de faire un test complet de GT5 Prologue pour que ceux qui veulent un avis exterieur aux pro ceci cela puisse avoir l'avis d'un joueur...

IL est tres long mais je pense assez complet...

Donc si ca vous branche pas ne le lisez pas il ne parles que de GT5 Prologue :ok:

Je le fais dans un autre post histoire de prévenir avec ce post ci ^^...

La vidéo du moment