CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:29:48

http://www.ps3gen.fr/content/view/1880/1/

:d) bientôt les premiers possesseurs de PS3 en 90 nm seront jaloux de la petite quantité d'énergie calorifique dégagée et d'énergie électrique consommée par la console :lol:

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:19:22

http://www.ps3gen.fr/content/view/1888/1/

décidément le processeur de la PS3 fait parler de lui...

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
05 mars 2008 à 20:36:16

un député suisse a porté plainte pcq il a acheté un jeu trop violent pour lui ( stanglehold)

il veut interdire tous jeux violent en suise, il porte plainte contre divers magasin qui vendent ce genre de jeu
http://www.lematin.ch/pages/home/actu/suisse/actu_suisse__1?contenu=394716

c'est du n'importe quoi, plus le droit de fumé, plus le droit de jouer au jeuxvideo, et il se plaigne en disant, nous on veut commencé plus tard notre job parce qu'on veut dormir un peu plus le matin, hein ( les député, quel manque de serieu non ? ) n'importe quoi

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:43:48

:hap: trop kiffant la suisse !

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:16:26

serais-je en train de succomber a la tentation tel l'ourse mal leché attirer par le miel...
en tout cas :bave:
https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00024761-images-gran-turismo-5-prologue.htm

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:38:43

Pareil pour moi :bave: !

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:39:18

Bascule du coté obscur de la force Tecno tout comme j'ai basculé moi meme avec la 360 ^^

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:49:19

pour la 512 bb et la f40 jsuis impatient de voir le resultat :cool:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:04:03

Même pas de photos :( :diable:

En tout cas, ces 2 noms à la liste ... J'me suis un peu fait dessus, j'y croyais plus à la fin. Au moins en choix Ferrari, ils ont vu juste les japs, j'aurais été chez polyphonie, j'aurais choisi les mêmes :coeur:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:09:28

Meme dans les version "demo" de leur jeux il faut qu'il y ai 35 modeles de la meme catégorie :honte:

Par contre si elel est dispo des le départ la premiere voiture que je me prendrais c'est la M3 :coeur:

En tout cas ca vaut le coup d'attendre pour une fois on en aura plus que les jap :content:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:49:12

Peut être, mais je préfère payer qu'attendre ...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:06:08

La patience est une vertue mon ami :hap:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:20:40

La vertu, on s'en cogne :diable:

Le temps, c'est de l'argent :oui:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:26:04

:-d maintenant, ils peuvent mettre autant de versions de caisses japs qu'ils veulent, j'men tamponne :
F40 PAWAAA !!

(heu, pourraient mettre une petite 288 aussi ? avec des pneus rallye ça me ferait triper :-d )

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:13:43

La GTO est née pour le groupe B, certes, mais cela, pour la sensibilité des puristes, ne doit rester qu'au stade de rêve :lol: [288 GTO dans la gadoux/blasphème] :diable:

Même si la GTO a de (très vagues :question: ) ressemblances avec la 037, sa place est belle et bien sur le macadam ... :fou:

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:21:54

:bave: il y a la serie 1 tii

Normalement je ne l'achèterai pas mais je sais pas si je tiendrai :p)

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:22:18

..et aussi je pensais qu'il sortait le 28 mats :o))

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:49:46
  1. geforce5700fx Voir le profil de geforce5700fx
  2. Posté le 06 mars 2008 à 20:13:43 Avertir un modérateur
  3. La GTO est née pour le groupe B, certes, mais cela, pour la sensibilité des puristes, ne doit rester qu'au stade de rêve :lol: [288 GTO dans la gadoux/blasphème] :diable:

Même si la GTO a de (très vagues :question: ) ressemblances avec la 037, sa place est belle et bien sur le macadam ... :fou:

:-) t'as craqué ton slip
crée pour le groupe B, faite pour le tous chemins !
ne trahissons pas sa conception.
http://www.exoticcarsite.com/pictures/Cars/ferrari/288_gto/ferrari_288_gto-2.jpg
des pneus à flancs hauts, une hauteur de caisse accrue, un chassis semi tubulaire
ce n'est pas exclusivement asphalte !

La vidéo du moment