un député suisse a porté plainte pcq il a acheté un jeu trop violent pour lui ( stanglehold)
il veut interdire tous jeux violent en suise, il porte plainte contre divers magasin qui vendent ce genre de jeu
http://www.lematin.ch/pages/home/actu/suisse/actu_suisse__1?contenu=394716
c'est du n'importe quoi, plus le droit de fumé, plus le droit de jouer au jeuxvideo, et il se plaigne en disant, nous on veut commencé plus tard notre job parce qu'on veut dormir un peu plus le matin, hein ( les député, quel manque de serieu non ? ) n'importe quoi