CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:36:28

franchement elle est pas top top dans pgr4 il manque pas mal de details et il y des incoherences de proportion...
pour l'instant en attendant gran turismo la seul qui tient la route c'est celle de tdu.

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
17 mars 2008 à 19:31:44

j'ai pris cette photo surtout pour montrer un peu les grafsimes, l'effet de pluie ( route mouillé, carosserie avec les goutes dessus etc ) ca claque, c'est vraiment beau

Apres niveau modelisation c'est vrai que c'est pas top

franchement je viens d y rejouer, c'est magnifique, hallucinant comme jeux

niveau grafisme c'ets vraiment impressionant, je joue sur un 82 cm en HD , en vue cockpit, avec le son suround, avec les, essuie glace, sous la pluie, la neige au nurb, c'est magique, c'est vraiment impressionant ( je joue toujours sans ath ( les truc a l'ecran ( carte, nombre de tour, vitesse , tr/min etc )

C'ets vraiment un jeu hpyer beau , cette effet c incoryable, on s y croirai en vue cockpit, en plus sous la neige, essaier par exemple l'une des 5 288 gto evoluzione au monde, le bruit des turbo est tous simplment :ouch: des que les turbos ce mettent en marche mieu vaut savoir piloter, franchement avec cette eft de neige, en virage, tu frole l'acclerateur, le bruit et magique, tu acclere un peu trop, les turbos sifflent, siffle tres fort meme , la voiture est une vrai brut, un jeu comme ca, avec les menu a la forza 2 et gran turismo ( achat en consecion , course par raport au pays, etc ) franchement ca doit tous peter !!!

gros default

modelisation, genre de conduite, choix des courses etc )

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:03:13

Moi jaime pas trop la gueule du volant de la F40 dans PGR3 et 4 (gênant pour la vue intérieure :malade: ) sinon le bruit est bien là, nerveux à souhait, magique ... Question graphisme, c'est dans la bonne moyenne pour moi (même si j'espérais mieux vis à vis de PGR3)

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:55:01

http://www.ps3gen.fr/content/view/2003/1/

amazing
amazing
Niveau 6
19 mars 2008 à 18:19:36

:bave:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
19 mars 2008 à 20:38:18

Du 'in game' pour le prochain toca :

http://www.gametrailers.com/player/32012.html

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:58:56

:ouch: ça va frapper super fort !!

surtout le PC en fait !!!!

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:34:24

ouaip ça annonce du lourd ! :cool:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:28:06
  1. -RCcarreau- Voir le profil de -RCcarreau-
  2. Posté le 19 mars 2008 à 20:58:56 Avertir un modérateur
  3. :ouch: ça va frapper super fort !!

surtout le PC en fait !!!!

:d) euh je comprends pas cette phrase:
Tu dis que ca va etre plus beau sur PC ou que le PC va en prendre un coup pour afficher de tels graphs?

Parce que en effet je pense que si tu n'a pas deux 8800GTX en SLI tu sera grillé pour le faire tourner a fond et que malgres tout avec un ecran 22" "classqiue" il restera plus joli sur console car la resolution sera plus élevée...

Ca c'est mon point de vue mais je n'ai pas bien compris dans quel sens tu as écris ta phrase...

Mais je dois avouer que je me laisserais tenter par ce nouveau toca :bave:

Crash_Bumper
Crash_Bumper
Niveau 10
20 mars 2008 à 06:14:06

screenshot d'une vidéo HD du jeu :bave:

http://www.enregistrersous.com/images2/34471349220080320061006.jpg

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
20 mars 2008 à 10:52:47

J'ai la video en HD a la maison et le screen est tres fade en comparaison :-(

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:40:20

Merci néon :)

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
20 mars 2008 à 19:42:52

C'est un pote a Pharaon ?

Tres loin tres tres loin :dehors:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:25:19

new pack forza 2:

audi S5
audi TT S-line
M3 E92
M3 3l csl 1971
lancer evo X gsr
maserati gran turismo
MC12 corsa
murcielago LP640
911 GT2 (997)
F430 scuderia
F50 GT
F40 competizione

:cool:

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
20 mars 2008 à 21:53:35

que du bon matos

par contre M3 3l csl 1971 ???

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:11:03

Je l'ai pris direct mercredi :fou:

C'est pas une M3 csl, c'est la 3.0 CSL de GT Legends, enfin le modèle de série mais le kit carroserie te permet d'avoir le même look que la version compet'.

S5 :d) beau bruit, sympa à conduire; 14/20
TT S-Line 3.2L :d) un peu mou mais sympa à conduire aussi; 13/20
M3 E92 :d) bof le bruit, mais pas nul, je m'attendais à plus :( .Côté comportement, c'est un peu plus "sec" que la S5; 14/20
3.0 CSL :d) elle est peut être qu'en classe "D", elle a de la gueule et elle glisse bien :rire: ; 15/20
Evo X :d) efficace, c'est le mot, le look, à vous de juger, mais elle est peu "gonflée", par rapport aux graphismes de GT5 :noel: rien de rédibitoire cependant; 14/20
Maserati Granturismo :d) très beau mais mou ; 13/20
MC12 CorsaSAVONETTE, très sexy, mais en sortie de virage ... Pas sérieux tout ça; 15,5/20
LP640miam! Ça pousse sévère et ça reste rivé au sol ; 16,5/20
997 GT2Porsche? 20/2... Mdr (Mort De Rire), une porsche 2RM qui glisse autant que la 997 Turbo l'arrière est collé par je ne sais quoi, même à faible allure, ça freine pas, ça aérofreine la voiture à un équilibre fantastique, et ça pousse, assez facile à conduire et tout de suite performante! Un peu moins joueuse quand même; 18/20
F430des kg en moins, ça paye. La Scuderia c'est l'inverse de la GT2 elle part du derche toutes les 3 secondes, ça fait beaucoup de bruit (la 997 GT2 en fait déjà pas mal mais la F430, cest évidement pas la même chanson. Les freins mordent plus que la GT2 (faut le faire), la 430 est plus pointue en virage, dans le jeu en tous cas, elles se valent, mais elles atteignent des perf' similaires de deux manières assez opposées. La 430 laisse une fabuleuse impression de vivacité, la GT2 semble maigres tout plus efficace; 17,85/20
F50 GT340 en pointe (on peut faire bien plus en "U"), mais une tenue de route de ultra efficace, proche voir supérieure aux "R2" ~> MC12 Fia GT; 17/20
F40 CompetizioneUne F40LM à l'extérieure (les détails derrières la grille arrière sont de vulgaire bitmap, ça gêne pas trop mais quand t'y regarde de près en plus le moteur prend pas 11 000 tr/min, pas le bruit satanique de la vidéo de laffite non plus. Elle donc que 8 000 tr/min, fait quand même 800ch, pour 1 tonne et des poussières, la voiture demeure attachante et charismatique ( F40 !) et elle tient bien le pavé; 18/20 pour moi 19/20

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
21 mars 2008 à 12:58:10

http://video.google.fr/videoplay?docid=3034792350723774309&q=gt5&total=2206&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=7

:bave:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
21 mars 2008 à 13:04:12

:bave: :bave:

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:20:31

http://www.ps3gen.fr/content/view/2036/1/

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
22 mars 2008 à 15:00:08

Sympa la video d'intro US.

La vidéo du moment