j'ai pris cette photo surtout pour montrer un peu les grafsimes, l'effet de pluie ( route mouillé, carosserie avec les goutes dessus etc ) ca claque, c'est vraiment beau
Apres niveau modelisation c'est vrai que c'est pas top
franchement je viens d y rejouer, c'est magnifique, hallucinant comme jeux
niveau grafisme c'ets vraiment impressionant, je joue sur un 82 cm en HD , en vue cockpit, avec le son suround, avec les, essuie glace, sous la pluie, la neige au nurb, c'est magique, c'est vraiment impressionant ( je joue toujours sans ath ( les truc a l'ecran ( carte, nombre de tour, vitesse , tr/min etc )
C'ets vraiment un jeu hpyer beau , cette effet c incoryable, on s y croirai en vue cockpit, en plus sous la neige, essaier par exemple l'une des 5 288 gto evoluzione au monde, le bruit des turbo est tous simplment
des que les turbos ce mettent en marche mieu vaut savoir piloter, franchement avec cette eft de neige, en virage, tu frole l'acclerateur, le bruit et magique, tu acclere un peu trop, les turbos sifflent, siffle tres fort meme , la voiture est une vrai brut, un jeu comme ca, avec les menu a la forza 2 et gran turismo ( achat en consecion , course par raport au pays, etc ) franchement ca doit tous peter !!!
gros default
modelisation, genre de conduite, choix des courses etc )