CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
25 février 2008 à 21:49:47

y a eu des suites de Abe mais sur bobox je coirs

sinon syphon filter y a eu 2 bon épisodes sur PSP

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
25 février 2008 à 22:04:57

ouai voila sur xbox .. bon j'ai vu un peu les images mais ca pas l'air dans le meme esprit, que l'exode etc ( genre sombre assez gloque etc ) apres il est peut etre autant bien je sais pas

franchement ca me tenterai bien de rejouait a ces anciens jeux comme team buddies , bon y a tjs cette part de peur d'etre hyper decu, comme lorsque tu joue a gt4 pendant 5 mois et que tu viens sur gt2 que tu trouvais a l'epoque fantastique , ca fais un gros choc

je trouve vraiment dommage de ne pas refaire un team buddies, mais de nos jour, donc avec le meme esprit ( pas du tous réelle, dessin animé ) mais avec de bon grafisme, mais avec le meme jeux quoi , ce serrai fantastique, les memes bonhomme, les meme bruitage, le meme monde, les meme armes, le meme fun quoi, mais avec le live en plus etc ... ptain celui faut vraiment que je me le refasse, c'ets le jeu qui m'a le plus marquait

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
25 février 2008 à 23:45:08

Je me rappel avoir essayé Metal Gear Solid dans une démo à l'époque, ça m'avait grave soulé, j'trouvais ça lent, nul, ce pauvre type qui galère dans ce trou perdu en alaska, bref de la merde quoi ... :(

Et puis sans doute comme vous, comme bien d'autres gens, je me le suis acheté, j'avais entendu du bien de lui au final. Et ce fut un véritable orgasme. Un véritable film, mieux qu'un film même :coeur:

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
26 février 2008 à 07:20:36

lol moi aussi j'avais testé la démo et j'avais trouvé ça grave nul !
sauf que je ne l'avais pas acheté et que j'ai toujours jamais joué à un MGS aujourd'hui !

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
26 février 2008 à 07:58:16

:ouch: mais la démo, en anglais
"HM A Hind-D ?! What a Russian gunship doing here ?!"
avec plein de flou de mouvement, des détails en trompe l'oeil
et SNAAAKE !

c'était le must du must (j'me souviens, j'avais acheté le truc d'M6 avec la démo de Driver et de MGS)

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
26 février 2008 à 11:06:07

Perso dès la premiere video de mgs j'ais de suite acroché :rouge: Puis je ne les ais plus lachés !

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
26 février 2008 à 18:31:52

disons que sur la demo de l'epoque je me rappelle , sur la mienne il y avait que le mode entrainement il me semble ( je sais plus comment ca s'appelle dans ce jeu )
ce genre
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00003/00003061_000.htm
et ca c'etais pas terrible

mais le jeu en lui mmem en mode realiste, ca c'etais du top :ok:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
26 février 2008 à 19:28:17

Vr mission.

Pas vraiment acroché a ces mission non plus.

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
26 février 2008 à 19:30:34

ça vaut pas un subs(is)tance.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
26 février 2008 à 20:25:30

Celui ci m'a fait passer de nombreuses heures devant ma ps2...

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
26 février 2008 à 21:03:30

Moi j'ai jamais touché un à jeu, démo, ... MGS :p)

:dehors:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
26 février 2008 à 21:07:37

ok alors tu reste dehors tant que ta pas essayé :oui:

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
26 février 2008 à 21:10:40

J'essayerai la démo du 4 sur PS3 quand je l'aurai DL :p)

en attendant :dehors: lol

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
26 février 2008 à 22:02:44

Moi j'ai pas eu MGS2 à moi tout seul, on me l'a prêté, cétait pas suffisant pour tout analyser. Substance, je n'ai pû que me toucher le s*** en regardant les vidéos (tous ces bonus! SNAKE en Costard -perte de connaissance- :coeur: :fou: )

:d) "What? Metal Gear!" :rire: rire :rire:
http://fr.youtube.com/watch?v=XJ6BtpyIDb8

:d) "FU**! How i was suppose to know that?" :rire: :rire: :rire:
-Part1- http://fr.youtube.com/watch?v=9J_HW35pBBc
-Part2- http://fr.youtube.com/watch?v=NkOPg6_SCJ0

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
28 février 2008 à 20:31:04

Initial D sur PS3

http://akayuki.com/2008/02/28/initial-d-confirmed-for-ps3-first-images/

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
28 février 2008 à 23:55:14

J'y ai jamais joué, il vont installer une borne de ce jeu (pour ceux qui connaissent) à "Tête dans les nuages" ... à moins que ça soit déjà fait :peur:

w-chocolate972
w-chocolate972
Niveau 9
28 février 2008 à 23:57:26

C'est pas a lyon :question:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
29 février 2008 à 10:45:48

De quel jeu geforce5700fx :question:

amazing
amazing
Niveau 6
29 février 2008 à 14:59:24

je l'aime bien initial D (le film), je trouve ca moins con que la série des F&F

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
29 février 2008 à 22:08:58

j'ais vécu 10 ans a Lyon 1994-2004(je sortais pas beaucoup) je sais pas si y en a un a Lyon.

Sinon je parlais de initial D, à la station richelieu druot (paris donc), ils ont mis des pencartes de la borne initrial D.

La vidéo du moment