ouai voila sur xbox .. bon j'ai vu un peu les images mais ca pas l'air dans le meme esprit, que l'exode etc ( genre sombre assez gloque etc ) apres il est peut etre autant bien je sais pas
franchement ca me tenterai bien de rejouait a ces anciens jeux comme team buddies , bon y a tjs cette part de peur d'etre hyper decu, comme lorsque tu joue a gt4 pendant 5 mois et que tu viens sur gt2 que tu trouvais a l'epoque fantastique , ca fais un gros choc
je trouve vraiment dommage de ne pas refaire un team buddies, mais de nos jour, donc avec le meme esprit ( pas du tous réelle, dessin animé ) mais avec de bon grafisme, mais avec le meme jeux quoi , ce serrai fantastique, les memes bonhomme, les meme bruitage, le meme monde, les meme armes, le meme fun quoi, mais avec le live en plus etc ... ptain celui faut vraiment que je me le refasse, c'ets le jeu qui m'a le plus marquait