CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:59:29

quoi que dans GT, on a toujours pas vu l´ombre d´un feu de recul !

trop con ce truc, quand on se rappelle de l´insigne Viper arriere qui était un rappel de feu de freins, et qu´il ne s´allumait plus lors que l´on passait la voiture en carosserie compèt : le détail qui tue est présent, quand le détail nécéssaire se masturbe dans son coin dans l´attente d´etre implanté dans le jeu...

wackers
wackers
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:09:53

"UBI c´est dla merde, sernvent à rien."

J´trouve pas, c´est un des rare gros éditeur/développeur qui font plein de jeux varié et de qualité :)

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:10:52

sois pas si dure en focalisant sur ce genre de petit detail alacon!
lit plutot ce test, ce jeu apporte vraiment quelque chose de particulier qui serait dommage d´evincer a cause de quelques reperes futils

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:12:55

Les studios de PGR passent chez Sony donc surement leur prochain jeu sur PS3 :o)

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:13:50

quand on vois le 4 c´est pas un cadeau...

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:15:16

ouais, mais OSEF, moi j´veux juste AC06 sur play3, histoire d´etre vraiment motivé à l´acheter, parce que GT et MGS c´est pas encore suffisant :p) (remarque; le plus dissuasif reste le côté pécunier)

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:20:17
  • kubica_6806 profil

* Posté le 13 novembre 2007 à 21:12:55 avertir modérateur
* Les studios de PGR passent chez Sony donc surement leur prochain jeu sur PS3 :o)

:d) Activision, pas Sony.

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:22:51

Ô Graham ! dis leur UBI c´est le mal !

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:36:23

Ah ouais, mes récentes expériences avec, c´était pas top. Mais je crois que le pire, c´est Activision !! :ouch:

wackers
wackers
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:39:49

Et c´est quiKè bien ?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
13 novembre 2007 à 21:42:55

Microsoft :oui:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:45:53

Attention, moi je parle de mes expériences avec les éditeurs au niveau travail. Microsoft est le meilleur éditeur à ce niveau, à mon avis. Mais c´est peut-être parce qu´ils sont à 100 mètres de notre bureau. Ça facilite toujours les choses.

Au niveau des jeux, c´est à chacun de se faire sa propre opinion ! Je ne suis pas assez gamer pour vraiment dire si Ubi est plus merdique qu´Activision ou Sony.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:54:33
-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:43:01

ouaaah ! ils sont rapides chez JV !
les images doivent dater du 24 oct sur le site officiel :rire:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:00:10
tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:01:54

qui serai assé fou pour allé se geler les miches a auriliac au mois decembre?
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00023278-le-week-end-du-jeu-video-a-aurillac.htm

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:22:11
GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:28:28

Allez hop, un prêt sur 10 ans pour s´acheter le matos pour le faire tourner :hum:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:41:33

ya deux catégories de gens qui ont des pécés de ce genre :
-les artistes 3D, les vrais, les professionnels, qui s´en servent de maniere productive.
-les hc gamers, des genres de PD qui déboursent plein de fric pour pas grand chose !

(j´ai essayé de dire ça devant des hcgmerz, il étaient assez VNR :p) et m´ont dit que je ne pouvais pas comprendre : comme ils eurent raison ! )

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
16 novembre 2007 à 19:29:07

parce que toi sans doute tes un professionel ?? ? de la 3d, non pqq au vue de tes realisation ==>
http://www.3dvf.com/modules/galeriev2/popup.php?img=/DATA/galerie/artistes334/artist6670/45e87f639e.jpg&title=
http://www.3dvf.com/modules/galeriev2/popup.php?img=/DATA/galerie/artistes334/artist6670/10b77b486f.jpg&title=

on a pas l´impression

La vidéo du moment