ya deux catégories de gens qui ont des pécés de ce genre :
-les artistes 3D, les vrais, les professionnels, qui s´en servent de maniere productive.
-les hc gamers, des genres de PD qui déboursent plein de fric pour pas grand chose !
(j´ai essayé de dire ça devant des hcgmerz, il étaient assez VNR
et m´ont dit que je ne pouvais pas comprendre : comme ils eurent raison ! )