CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
18 novembre 2007 à 18:29:43

ouai, des packs payant pour certain jeux etc

c´est la monnaie reel pour tous achat sur le live en resumé

500 mspoint ca fais quoi, presque 2 packs de 6 voitures pour test drive unlimited, ou la peugeot 908 + le nouveau circuit pour forza 2

ca fais quoi, 5-6 euro ?? c´est simpa mais bon a 50 euro par année fois 5-6 ans c´est un peu normal, ilperde pas grand chose surtout que les vieu fidele sont plutot rare

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:55:33

et qu´il faut qu´ils se manifestent...

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:13:50

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064068183.html

Eh ben, le podium réservé à Nintendo...

Mais que fait la police? :gni:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:26:38

:rire: :rire: HL² :d) il n´a rien à faire là : ce n´est que de la technique...scénario absent, IA pas terrible, jouabilité classique !!

Mais pourquoi MGS n´est pas de ce classement ? il a révolutionné le jeu video !
Mais pourquoi GT n´est pas de la partie ? il pourtant lui aussi été une révolution ?!
et Sonic ? et Prince of Persia ?

on voit deux fois The Orange box : alors qu´il n´y a rien de spécial dans ce package ! (puis c´est vraiment des boulets au marketing de chez valve/EA...ça fait trop FranceTelecom ce nom ! :rire: )

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:28:32

http://www.ohwii.fr/de_l_objectivite_journalistique-531.html
http://nsidernews.com/mario-galaxy-review-is-the-worse-experience/

Sony nous finira jamais de nous surprendre :sarcastic: :rire:

23chronos23
23chronos23
Niveau 6
18 novembre 2007 à 21:36:54
TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
18 novembre 2007 à 21:45:43

orange box:

Graphismes
15/20
Jouabilité
16/20
Durée de vie
18/20
Bande son
16/20
Scénario
13/20
:d)Note Générale
18/20

Y a pas comme un truc de louche sur la note final ?

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:55:25

Ô dieu du temps n°23 :d) c´est pas un mauvais pack, mais de là à le faire paraitre dans le meilleur de tous les temps "topten" faut pas pousser !

un peu pareil pour COD4 :d) il est tres court et n´apporte sensiblement rien à part des graphs superbes et optimisés à donf.

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
18 novembre 2007 à 22:08:11

encore une fois tu parle sans y jouer

en mode solo c´est 5-6 heures ( mais en moyen , en veteran tu en a pour 10-15 heures )

en mode live tu en as certe pour illimité si tu joue juste comme ca, mais avec tous les grades, tous les option d´armes, tous les item/perk, avec tous les succes ,toutes les armes en or etc ... t en a bien pour 30 heures de jeu voir bien plus , et quand je dis 30 heures ca veux pas dire 1 jours et demi en jouant juste 4-5 heures mais 30 heures reel ( sois 1 heures par jour pendant 1 mois )
apres tu peux aussi avoir les grades supplementaire avec le mode prestige, a recomencer 10 fois ( donc 300 heures de jeux )

bref niveau live y en a pour une eternité, je joue tous les jours une heures et ce dimanche a moin 9 heures, bah je suis toujours que lieutenant colonel

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:11:54

:ok: OSEF mec

ah, au fait !

oh et puis rien, tu me soules :sleep:

wackers
wackers
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:27:28

Je trouve le classement des meilleurs jeux très moyen. Comme l´a dit RC, ya des jeux qui ont rien a faire là.

Puis mario galaxie élu meilleur jeux...mouais bof.
C´est un jeu de plateforme sympa, mais rien que pour son train de retard niveau graphisme il ne mérite pas cette place.

wackers
wackers
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:29:46

Pour les jeux de platforme, j´ai pris nettement plus de plaisir a jouer aux premiers crash bandicoot qu´aux mario 3D !

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
18 novembre 2007 à 23:14:17
  • Wario_2006 profil

* Posté le 18 novembre 2007 à 21:13:50 avertir modérateur
*
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064068183.html

Eh ben, le podium réservé à Nintendo...

Mais que fait la police? :gni:

:d) ´tain, comment on peut mettre autant à un jeu où tu dois diriger un plombier pour ramasser des champlards. Ça me tue..

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:02:49

http://infos.playstation.on.fr/gui/showVideo.php?id=427 :(

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
20 novembre 2007 à 19:09:25

Toujours aussi space les pubes sony Oo

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:03:18

+1 :doute:

joux
joux
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:05:20

bizarre :hum:

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
21 novembre 2007 à 10:35:34

le PlaySation Store enfin dispo depuis un PC

http://store.playstation.com

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
21 novembre 2007 à 10:50:29

Playstore PSP :ok:

La vidéo du moment