CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

wackers
wackers
Niveau 10
03 décembre 2007 à 00:21:39

Des précisions :
http://www.jeuxactu.com/article-26851-vivendi-se-paie-activision-.html

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:26:23

http://www.01net.com/editorial/365448/la-xbox-360-va-lire-les-videos-divx-comme-la-ps3/

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:29:00
Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
07 décembre 2007 à 14:04:02

N´empèche quand on a joué à San Andreas ça va être assez dur de se remettre à un GTA comme celui là :ouch:

joux
joux
Niveau 10
07 décembre 2007 à 14:40:51

comme c´est moche :ouch:

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
08 décembre 2007 à 11:10:08

Ce pack pour forza 2 est extreme, j´aurai pas rever mieu !! !!
- Audi Sport Quattro (1983) :coeur:
- Audi R8 Road Car (2008)
- BMW E30 M3 (1991) :coeur: :coeur: :coeur:
- Ferrari FXX (2006) :gni: :coeur:
- Ferrari 599 GTB Fiorano (2007) :coeur:
- Koenigsegg CCGT (2008)
- Lamborghini Gallardo Superleggera (2007) :coeur: :coeur:
- Pontiac Firebird Trans Am SD-455 (1973)
- Porsche 911 GT1 (1998) :coeur:
- Renault Clio Renaultsport 197 (2007)
- Renault 5 Turbo (1980)

bref mieu faire c´etais quasiment impossible, y a juste 2-3 qui sont moin bonne a mes gouts, mais bon y a quand meme 7-8 qui sont top ( surtout la m3 e30 )
ce serra pratiquement la premiere fois que je verrai la e30 m3 sur un jeux video ( gt, pgr, tdu etc ils ne l´ont pas)

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
08 décembre 2007 à 11:12:20

:snif: le 11 eme smiley :coeur: n´as pas marché, il etait pour la 5 turbo

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
08 décembre 2007 à 11:20:21

en plus aujourd´hui il me semble qu´il vienne de mettre un systeme pour achetr les jeux de xbox 1 en live sur la x360, hier y avait pas tous ces pubs sur la consol, donc nouveau a priorie ..

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
08 décembre 2007 à 12:06:06

M3 e30
http://img515.imageshack.us/img515/9127/07f9a49cb2ff4756acc1e9apq9.jpg
http://img515.imageshack.us/img515/5268/477e7f6178a64994a17e54egh6.jpg

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
08 décembre 2007 à 12:22:55

un avion de chasse cette FXX
http://img515.imageshack.us/img515/1319/56ad228283054b4489a4626dz0.jpg

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
08 décembre 2007 à 12:26:17

Je me trompe ou le jeu est de plus en plus moche ? :o))

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:33:11

ah la jalousie qu´est-ce que ça fait pas dire comme betises... :)

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
08 décembre 2007 à 12:45:12

porsche 911 gt1
http://img227.imageshack.us/img227/8697/9eb552e612e142938485c1fme7.jpg
http://img87.imageshack.us/img87/1285/204e11668f8e4b39a98066auz7.jpg
L´ariere :coeur: mais l´avant :malade:

la m3 et la fxx monte a 9000 tr/min ( 10 000 zone rouge ) celle la un peu moin :snif:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:48:12

enorme le circuit de road america!! :bave:

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
08 décembre 2007 à 12:57:38

Il est bien, y a combien de tracet différant ?
decu de l´autre circuit telechargeable plus envie de mettre 100 ms point pour rien ...

la gallardo superlegera , le bruit est tous simplement magnifique, surement l´un des meilleurs bruits de moteur du jeu ( peut etre le meme que la gallardo normal je sais pas )

http://img87.imageshack.us/img87/9039/6743dcdd425449928efd201md9.jpg

heureusement que j´avais prevu plus d´ 1,5 millions en reserve

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
08 décembre 2007 à 13:08:41

audi sport quattro
http://img87.imageshack.us/img87/7853/d1c7fe57494b4499873b23dgk2.jpg
la premiere chose que l´ont remarque c´est les jantes minuscule

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
08 décembre 2007 à 13:21:40

road amercia en r8
http://fr.youtube.com/watch?v=t2S2FW-QGY8&feature=related

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
08 décembre 2007 à 13:37:05

ccgt :coeur: :coeur: quel monstre
http://img62.imageshack.us/img62/231/6ca78240b1f44c76b7e5a6ftv5.jpg
http://img66.imageshack.us/img66/1559/0af99d6b548a47ceb578c72ig4.jpg

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
08 décembre 2007 à 13:42:01

Je me demande bien de quoi je pourais etre jaloux en voyant ces images :o))

La vidéo du moment