CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:42:17

Moi ma PS3 est dans un meuble fermé et elle chauffe vraiment pas beaucoup :-p

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:52:24
  • tecnobidule profil

* Posté le 12 novembre 2007 à 18:40:15 avertir modérateur
* :rire: MDR!!! merci graham ça marche nikel le coup des serviettes pour la faire chauffer a mort :ok:

bon je doute que ça dure tres longtemps en attendant ça me laisse le temps de voir venir! YATAAA on a trouvés la faille du RROD :gni:

:d) Pas de souci. Tu peux tenir 4 ou 5 jours comme cela. Après il faut recommencer :-(

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:58:24

http://www.01net.com/editorial/364578/la-playstation-3-filtre-l-acces-aux-sites-web-douteux/

Là Sony va nous envoyer des merdes pour qu´on doivent acheter leur truc :p)

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
12 novembre 2007 à 19:05:44

avec la ps3 on peut aller sur des sites internet ?? il parle aussi de la x360 mais je ne savais pas qu´on pouvais aller sur des site internet

sinon un lien pour la x360

http://www.zataz.com/news/11715/Des-jeux-Xbox-360-vendus-3-euros-dans-les-rues-chinoises.-La-console-de-Microsoft-attire-les-pirates..html

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:07:33

Vla qu´il réalise qu´il y a un navigateur sur la PSP et PS3 :)

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:21:34

en clair c´est quoi le Ring Of Death ? :question:

PS : Seb je poste de message depuis ma PS3...

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:26:45

c´est le Blue Screen Of Death de la bobox :oui: MrFreeze en version éléctrons. :oui:

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:36:14

mais parlez français merde ! :-((

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
12 novembre 2007 à 19:38:08

Cercle rouge de la mort :ok:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
12 novembre 2007 à 19:38:35

Anneau rouge de la mort plutot ^^

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:38:38

http://www.ps3gen.fr/ps3gen/news/ps3-40gb-les-photos-made-in-ps3gen..html

Jeux PS1 compatiblent PS3 40 Go

http://www.ps3gen.fr/ps3gen/news/un-vol-historique-dans-lhistoire-de-la-ps3-.html

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:39:09

c´est les 3 led rouge qui s´allume comme ta montré graham sur la tof, ce qui signifie la mort de la console...
mais elle a ressussité jesus est parmi nous! alleluia mes freres :fete:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:45:14

"Jeux PS1 compatiblent PS3 40 Go "

:question: je connaissais pas le verbe "compatibler"

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
12 novembre 2007 à 19:46:20

euh certain post on etait effacer, fais gaffe litllejo la prochaine fois je pevien les admins pour effacement abusif

wackers
wackers
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:47:06

300 PS3, ils ont remplit combien de camions ?!

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
12 novembre 2007 à 19:47:32

sinon y a pas de navigateur sur la x360 alors ?? encore plus nul ...

wackers
wackers
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:24:45

http://www.clubic.com/actualite-85656-divx-codec-ps3.html

DivX annonce l´arrivée de son codec sur PS3 !

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:40:08

bonne nouvelle :content:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:53:32
-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:57:34

UBI c´est dla merde, sernvent à rien.
les graphismes de ce jeu petent, mais les transitions entre les anims sont à chier, et les anims des chevaux sont à gerber....ils auraient du faire comme pour MGS et GT (les jeux ultimes) LES SORTIR EN RETARD !

La vidéo du moment